Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:13

moi je savais moi je savais lol
Mais ça empêchait pas ma maman de réclamer quelques pièces pour s'acheter des bonbons lorsqu'elle était en colo Wink

La poste, c'est comme dans beaucoup de très grandes boîtes : quelques éléments "perturbateurs" qui pourrissent le système et font une mauvaise opinion Wink

Moi j'ai eu de la chance je pense : jamais eu de gros problèmes avec la poste, ni colis, ni lettres max Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:27

Oui, mais je pense que ta maman, elle vivait une enfance dans laquelle le courrier n'était as trié par une machine mangeuse d'enveloppes...  daisy 

Tnt m'en a fait une belle: j'ai reçu un sms pour me dire que mon colis était dansune enseigne à proximité de mon domicile, j'y suis allée après le taf' et quand je suis arrivée à l'appartement... Et bah le monsieur avait monté les deux étages de l'immeuble (c'est louable me direz vous)... Oui, sauf que tâche sur le tableau: il a déposé le bordereau de passage au pied de la porte... N'importe qui aurait pu passer et le récupérer... (y'avait toutes les infos nécessaires dessus hein bien sûr)... Heureusement que mes voisins ne sont pas des tocards....  argh 


J'ai hâte de commencer, j'ai déjà foule d'idées!!
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:34

Je ne jette pas la pierre à la Poste en général, ne t'inquiète pas, Akane, je commande beaucoup sur Internet et j'ai eu très très peu de problèmes de perte ou de colis abimés (et mon préposé aux colis habituel est super gentil, il me porte les paquets au boulot quand il passe parce qu'il sait que mes horaires ne sont pas très compatibles avec ceux du bureau de poste Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:46

T'inquiètes Akane, on râle un peu après les pommes pourries du panier, mais après tout la grande majorité est honnête, et sans la poste et les facteurs, on serait bien embêtés pour faire des swaps :p (moi je me suis toujours demandé ce que les vilains petits farfouilleurs de colis pouvaient bien chercher, à éventrer des colis au pif pour piquer des trucs >_< ça me paraît tellement minable et mesquin... mouais à part de la thune ou des bijoux -mais ça doit pas transiter tous les jours non plus- ou des trucs facilement revendables comme des DVD, je ne vois vraiment pas...  argh ) ! Pas trop de soucis avec la poste de mon côté non plus Smile
Ceci dit je n'ai pas reçu ton formulaire Akane (c'est pour vendredi si j'ai bien suivi ?), ni celui de Phoby et de Miko (Moonycat m'a demandé que je la relance par MP) gentleman 
Sur ce, je vous laisse, je vais aller regarder l'émission des pâtissiers sur la 2  extase !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:53

Et au niveau des participants, il faut une certains ancienneté ? un certain nombre de message posté.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:55

Je t'envoie le formulaire Vendredi, je ne peux pas faire mieux, je suis en semaine d'exams' Smile

Un facteur qui est pincé en train de volé/ cacher ou détérioré volontairement le courrier ou le colis d'un client prend très (mais alors très cher).
Ma tante travaille à Lille pour s'occuper de tout ce qui est assurance et elle m'as raconé qu'une fois, quelqu'un était venu avec un camion et avait tout simplement volé la remorque remplie de paquets collissimo et autres?
Pourquoi? Et bien parce que c'est noël et qu'en général on y trouve de la marchandise facile à revendre... AAaah lees cooochoons...  daisy 
Heureusement, oui, il ne s'agit que d'une minorité Smile

Moi j'aime bien la poste, la proximité que les facteurs ont avec les clients et tout ^^
Même si j'ai un peu de mal avec le côté "vieux fonctionnaire jamais content" que certains ont Smile

Amanda: Non non rien de tout cela ne t'en fais pas!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:06

Ah super parce que le précédent (sèrie tv) j'avais pas pu parce que pas assez de message posté....

Maintenant à la poste ce n'est plus des fonctionnaires. je dis pas qu'il y en à plus hein. mais généralement
les nouveaux embauchés ont le statue de contractuelle.
Perso j'ai rien contre les facteurs (j'ai été factrices pendant un été et c’était vraiment génial, et ma mère est factrice aussi XD).
J'ai déjà eu quelques problèmes mais c'était avec la femme au guichet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:19

Bon, je suis faible. Lorelei va rire, c'est sûr. Je remets le couvert et envoie mon questionnaire quand je peux ! Wink


Sinon, pour lire, un des derniers livres que j'ai lu :

Spoiler:


Dernière édition par Asmodée le Mar 3 Juin 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:19

Les règles des swaps sont données par les personnes qui les préparent. D'un swap à l'autre tu peux avoir des règles différentes sur la participation Smile

J'avais accompagné une factrice en vélo et un facteur en voiture sur deux jours de tournées, c'était vraiment super sympa, mais alors quelle course!
C'est un métier très physique et très prenant, quand on voit que des gens paniquent parce que d'habitude le facteur est là à 10h tapantes et que là il est passé avec 15 minutes de "retard"... On comprend que ça peut vite devenir angoissant... Smile

Vous avez déja des petites idées qui émergent dans vos fertiles petites têtes? Smile

Youpi As'!! [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 107660253 

Mais ton spoiler ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:45

Akane a écrit:
Vous avez déja des petites idées qui émergent dans vos fertiles petites têtes? Smile

Tout pleeeeeeeeeein ! Un truc, un machin, un ensemble de choses... et puis ça et ça et ça et encore ça... et où est-ce que j'ai mis ce bidule insipensable... et puis... et puis en fait sans savoir qui on devra swapper c'est pas trop la peine de tout préparer aujourd'hui Very Happy
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:04

Akane a écrit:
Les règles des swaps sont données par les personnes qui les préparent. D'un swap à l'autre tu peux avoir des règles différentes sur la participation Smile

Ouai je sais bien mais comme c'était pas précisé dans le précédent swap. J'avais dis sur le topic queje participais
et entre temps j'avais reçu un mp pour me dire que non c'était pas possible, pas assez de messages de posté.... (alors que rien n'était précisé dans le swap), donc je préfère demandé pour pas perdre de temps a répondre aux
questions et que au final je ne puisse pas participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:08

T'inquiètes Amanda-Quinn, fais nous un beau swap pour Disney et on te fais un accueil en grandes capuches noires pompes dans la secte confréries des swaps ! LOL

Pas de raison d'exclure quelqu'un tant qu'il n'a pas donné sa chance ! Enfin, personnellement, j'envisage les choses comme ça, je pense que Lorelei aussi ! Wink (on s'entend si bien toutes les deux ! xD)

Sinon Akane, spoiler corrigé... J'espère que ça marche... :S



Sinon, je viens de rendre mon questionnaire et étrangement, il est plus rempli que ce que je pensais sur ce thème... Pleins de petites histoires me sont revenues, je me suis aperçue que ça collait bien à mes dolls participantes... etc.


Dernière édition par Asmodée le Mer 4 Juin 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:20

Oh voui une secte confrérie bizarre ^^

Au moins celui là j'aurais le temps de le faire a fond vu que ça tombe en même temps que mes vacances ^^
Bon j’attends ce weekend pour remplir le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:28

Bon me voilà de retour, j'ai bien bavé devant mon émission  amour 
pour Amanda Quinn:
Merci Miko et Anwen pour vos formulaires ! Ça fait plaisir de voir des gens si motivés, ça augure du bon !
Asmodée -> là... Laughing ne m'avais-tu pas dit que tu ne participerais pas à ce swap ?
Tout d'un coup, je me demande comment je vais réussir à gérer le coup de la lettre max argh.... là j'en ai une usagée sur mon bureau, boudiou que c'est minuscule quand même... transpire 

Sinon petit rappel : Samedi = dernier jour des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:12

Pas de soucis ;-) je ne remet pas en cause les autre organisatrice de swap loin de là ^^
Je voulais juste être sûr que je pouvais participer ^^ (pour ne pas remplir le formulaire pour rien XD).

Pour les photos de mes puces il y en à (certes très peu), j'attendais justement là semaine prochaine d'être en vac pour en faire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: