Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)

Aller en bas 
+11
Flowrale
ithilienne
Rochel
annlee
Leelewine
nathy1317
rokidyal
Tsuruki
hydrocoma
L.V
Pinoco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:42

Sjota a écrit:
Je suis complètement folle du nez des Arvid. S´il n´était pas si gros, si lourd, si chiant a fringuer et si cher (T.T) je me laisserai tentée.
Magnifique poupée, jolies photos et gros coup de coeur pour son costume de pirate.
Par contre je le préfère avec les cheveux courts blond foncés que les longs.

ah c'est une bonne idee de avec les cheveux courts! Je vais essager la prochaine fois! Merci!٩(ˊᗜˋ*)و

Moi aussi je suis un grand Big fun de Arvid! Qd je connais le compagnie d'Iplehouse, j'etais fall in love with him ❤~
Mais ça prends un an et demi pour l'acheter....c'est vrais il est trop grand et lourd....Mais j'aime bien même si c'est très fatigant de voyager avec lui, mais ça veau le coût!(´,,•ω•,,)♡
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici les nouvelle photos! surtout avec mon chat!   ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:48

Au jardin du Luxembourg
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao7_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao1_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao3_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao4_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao6_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao8_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n65o18EaMO1s00sfao5_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n798br2XxZ1s00sfao4_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n798br2XxZ1s00sfao1_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n798br2XxZ1s00sfao2_500
mon chat avec wig de BJD XD
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Tumblr_n1s1oqbMGs1s00sfao8_1280
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:41

Miaouuu!
J'adore l'avant-dernière photo, Monsieur avec son tigre domestique...
Ton chat a l'air de kiffer tes dolls, ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:19

Raspberry Cream a écrit:
Miaouuu!
J'adore l'avant-dernière photo, Monsieur avec son tigre domestique...
Ton chat a l'air de kiffer tes dolls, ça fait plaisir à voir!

C'est le roi avec ton tigre, et moi c'est un serviteur_(:3」∠)_
Je pense que ils sentent très bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
» Lana ( Bibiane Iple House )
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: