Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)

Aller en bas 
+11
Flowrale
ithilienne
Rochel
annlee
Leelewine
nathy1317
rokidyal
Tsuruki
hydrocoma
L.V
Pinoco
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:06

♡(❁´◡`❁) Coucou~

Ca fait longtemps que je n'ai pas venus ici(;´ρ`)
Voila les nouvelles photos d'Orca. Style de Pirate(*´∇`*)

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n1s1oqbMGs1s00sfao4_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n1s1oqbMGs1s00sfao3_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n1s1oqbMGs1s00sfao2_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n1s1oqbMGs1s00sfao1_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3j5ev2OuM1s00sfao1_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3j5ev2OuM1s00sfao2_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3j5ev2OuM1s00sfao4_r1_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3j5ev2OuM1s00sfao5_r1_1280
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3j5ev2OuM1s00sfao3_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3y3cqGrLD1s00sfao1_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n3y3cqGrLD1s00sfao2_500
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n148bwaTHP1s00sfao1_500



++++++++++++++++++++++++++++++(31/01/2014)+++++++++++++++++++++++++++++++
Voici c'est Pinoco, je suis nouveau ici.
D'abord me excuser car je parle pas très bien le français(;´ρ`) Je suis une chinoise qui fait les études en France.٩( 'ω' )و

Je connais BJD il y a presque 8 ans mais je viens d'avoir mon premier il y a qu'un mois, qui est Iplehouse EID Arvid.
Je suis contente de trouver ce forum, pour decouvrir et partager les bonheure de BJD avec vous ^^

Mon BJD s’appelle Orca, qui est Orque en anglais. Et le LOGO "Space Cowboy" c'est un logo pour ma groupe dojinshi.
Voila les photos d'Orca(♡˙︶˙♡)

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao2_500

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao1_500

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao3_500

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao6_500

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao7_500

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao4_1280

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao5_1280

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Tumblr_n0a6q3HdPU1s00sfao9_r1_500


Dernière édition par Pinoco le Lun 16 Juin 2014 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:30

Il est super cool ton bonhomme ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:49

Oh tu habites Brest *w* (je n'habite pas très loin, quand je ne suis pas à Bordeaux pour mes études ^^) J'espère que tu t'y plais ! (et qu'il ne fait pas trop mauvais temps ^^)

J'ADORE le photobombing du chat xD Il est trop mignon ! Et ce boy... Pas mal du tout 8D Musclé et tout, ma première réaction a été "Bonsoir monsieur 8D"
Bref, ça claque, c'est classe, really good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:53

Oh oui tu habites Brest *o*
A cause de Hydro' je ne vois que le chat derrière merci xD

Bienvenue ici !
& très beau boy :3
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:23

La deuxième photo est digne d'un magasine!!Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 0:00

Bienvenue parmi nous, à toi et Orca. Il est très beau  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 9:41

rokidyal a écrit:
La deuxième photo est digne d'un magasine!!Superbe.

C'est exactement ce que je voulais dire !!! Il est sublime ton mister, mais j'ai une préférence pour la 2ème photo où l'ont dirait un vrai mannequin ! *fan*

Bienvenue sur le fofo et bienvenue à ton mister !
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 10:52

Bienvenue Smile j'habitais à Brest il y a quelques mois !

Félicitation, ton Orca est très beau !!!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 11:30

Oh ça fait plaisir de voir un autre Arvid ici ! Il est vraiment très classe ! Et l'orque est mon animal marin préféré, donc super combo !!
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 11:33

Super beau ton petit mec *__* et comme les autres, je suis fan de la deuxième photos  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:06

Il est superbe ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:29

Taiyou-San a écrit:
Il est super cool ton bonhomme ! *w*

Merci!!!(*ˊ艸ˋ*)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:33

hydrocoma a écrit:
Oh tu habites Brest *w* (je n'habite pas très loin, quand je ne suis pas à Bordeaux pour mes études ^^) J'espère que tu t'y plais ! (et qu'il ne fait pas trop mauvais temps ^^)

J'ADORE le photobombing du chat xD Il est trop mignon ! Et ce boy... Pas mal du tout 8D Musclé et tout, ma première réaction a été "Bonsoir monsieur 8D"
Bref, ça claque, c'est classe, really good job !

Merci beaucoup!! gentleman  Je suis contente que tu aime mon bonhomme 8D
Oui ça fait déjà quelque temps que j'habite a Brest, j'aime bien la ville sauf le temps_(:3」∠)_ Et pour Bordeaux j’étais la-bas juste une fois, c’était chouette la ville!
Mon chat s’appelle Diudiu, il aime bien Orca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:36

Tsuruki a écrit:
Oh oui tu habites Brest *o*
A cause de Hydro' je ne vois que le chat derrière merci xD

Bienvenue ici !
& très beau boy :3

Merci!!! Tu habites a Brest aussi?
Je n'ai pas encore trouve quelqu’un qui ont BJD a Brest...
Mon chat...lol, il est tjr dans mes photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:36

rokidyal a écrit:
La deuxième photo est digne d'un magasine!!Superbe.

merci!!!
c'est comme un Killer(๑°ㅁ°๑)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
» Lana ( Bibiane Iple House )
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: