Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)

Aller en bas 
+11
Flowrale
ithilienne
Rochel
annlee
Leelewine
nathy1317
rokidyal
Tsuruki
hydrocoma
L.V
Pinoco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:38

nathy1317 a écrit:
Bienvenue parmi nous, à toi et Orca. Il est très beau  daisy 

Merci!!(๑¯ ³¯๑)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:41

Leelewine a écrit:
rokidyal a écrit:
La deuxième photo est digne d'un magasine!!Superbe.

C'est exactement ce que je voulais dire !!! Il est sublime ton mister, mais j'ai une préférence pour la 2ème photo où l'ont dirait un vrai mannequin ! *fan*

Bienvenue sur le fofo et bienvenue à ton mister !


Un vrai mannequin? Wow merci!!
Meme si mon mister est un EID-Super Hero, pas un EID- Model, mais je l
adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:43

ann-lee a écrit:
Bienvenue Smile j'habitais à Brest il y a quelques mois !

Félicitation, ton Orca est très beau !!!  daisy 

Wow!!! Tu habite a Brest mtn?!
Merci beaucoup! J’espère que ça te plais a Brest!(*´∇`*)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:46

Rochel a écrit:
Oh ça fait plaisir de voir un autre Arvid ici ! Il est vraiment très classe ! Et l'orque est mon animal marin préféré, donc super combo !!

Il y a un autre Arvid ici?!!! Ou?Σ(*゚艸゚*)!!!
Moi aussi l'Orque est mon animal préféré!!! Super cool et super beau, en plus très intelligent!
Mon LOGO "SPACE COWBOY" c'est un image de l'orque!
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:48

ithilienne a écrit:
Super beau ton petit mec *__* et comme les autres, je suis fan de la deuxième photos  amour 

LOL Merci!! et moi je suis comme tous le monde j'aime la 2eme photo aussi(๑´ㅂ`๑)♡*.+゜
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:49

Flowrale a écrit:
Il est superbe ! *w*

merci beaucoup!!(๑¯ ³¯๑) voila les dernières photos de style pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:12

Mouahahaha ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis bien rincé l'oeil xD
Tu as un vrai canon chez toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:35

Il est vraiment beau ton monsieur, j'aime beaucoup sa custo pirate.  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:59

Pinoco a écrit:
Rochel a écrit:
Oh ça fait plaisir de voir un autre Arvid ici ! Il est vraiment très classe ! Et l'orque est mon animal marin préféré, donc super combo !!

Il y a un autre Arvid ici?!!! Ou?Σ(*゚艸゚*)!!!
Moi aussi l'Orque est mon animal préféré!!! Super cool et super beau, en plus très intelligent!
Mon LOGO "SPACE COWBOY" c'est un image de l'orque!

Sur mon topic ! ^^
C'est Hornfels : https://farm9.staticflickr.com/8484/8175257433_fb5ea692c8_o.jpg

Contente de voir que l'orque est apprécié à sa juste valeur en tout cas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:35

Oh les photos devant la Tour Vauban avec le château de Brest en fond *w* Tu as eu une superbe lumière ! Et comme ça, on voit qu'il fait beau à Brest xD
Je rentre en Bretagne dans un mois, si tu veux, on peut faire une rencontre cet été ! (moi je veux rencontrer Diudiu xD)

En tout cas, le style pirate, ça lui va super bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:07

Je suis complètement folle du nez des Arvid. S´il n´était pas si gros, si lourd, si chiant a fringuer et si cher (T.T) je me laisserai tentée.
Magnifique poupée, jolies photos et gros coup de coeur pour son costume de pirate.
Par contre je le préfère avec les cheveux courts blond foncés que les longs.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:20

Keliane a écrit:
Mouahahaha ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis bien rincé l'oeil xD
Tu as un vrai canon chez toi 8D

wow merci!!!
Mtn j'attend mon nouveau boy arrive!
J'espere k il est un canon aussi! (*ˊ艸ˋ*)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:23

Lady Midori a écrit:
Il est vraiment beau ton monsieur, j'aime beaucoup sa custo pirate.  admiration 

Merci!! J'adore le style de pirate!! Enfait il a un chapeau de pirate mais ma copine oublier a m'envoyer.....le chapeau est toujours rester en chine。゚(゚´ω`゚)゚。
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:27

Rochel a écrit:
Pinoco a écrit:
Rochel a écrit:
Oh ça fait plaisir de voir un autre Arvid ici ! Il est vraiment très classe ! Et l'orque est mon animal marin préféré, donc super combo !!

Il y a un autre Arvid ici?!!! Ou?Σ(*゚艸゚*)!!!
Moi aussi l'Orque est mon animal préféré!!! Super cool et super beau, en plus très intelligent!
Mon LOGO "SPACE COWBOY" c'est un image de l'orque!

Sur mon topic ! ^^
C'est Hornfels : https://farm9.staticflickr.com/8484/8175257433_fb5ea692c8_o.jpg

Contente de voir que l'orque est apprécié à sa juste valeur en tout cas ! \o/


wow J‘aime son maquillage!!!! Il est super beau!!! Arvid est mon BJD de Iplehouse préféré, Je l'adore presque un ans et demi jusqu’à l'acheter_(:3」∠)_
Revenir en haut Aller en bas
Pinoco

Pinoco


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2014

☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:37

hydrocoma a écrit:
Oh les photos devant la Tour Vauban avec le château de Brest en fond *w* Tu as eu une superbe lumière ! Et comme ça, on voit qu'il fait beau à Brest xD
Je rentre en Bretagne dans un mois, si tu veux, on peut faire une rencontre cet été ! (moi je veux rencontrer Diudiu xD)

En tout cas, le style pirate, ça lui va super bien *w*

Ouais dans les photo j'ai eu super beau a Brest!!Heureusement! Mais pas mal du vent.....le vent est trop fort du coup le wig est un peu bordel ds les photos(๑•́ ₃ •̀๑)

Comme je viens de vois ce message(quel honte!!), désolée que on n'est pas pu rencontrer a Brest car j'ai déjà déménager a Paris pour le travail!(´இωஇ`) Le chat est avec moi aussi.....Peut être on peut rencontrer a Paris un jour??

Et voila je vais upload quelque photo de tout les deux (Arvid et Diudiu), ça me parait ils sentent bien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)    ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
» Lana ( Bibiane Iple House )
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: