Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Aller en bas 
+25
Kutsushita
Ninoscerem
Citron-Lime
ithilienne
Inaka
Earill
Loreleï
Lady Coco
Meleabrys
rhododendrovesdolls
Tigrou.v
kameo
Bulledesoie
Lena-Lyn
Pandorah
Apple
Lolli-Cupcake
Sarahline
Grenat
Tsuruki
Kazahaya
Shimiro
Tsukimi
miss_yu
Himeri44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015, 13:09

Super cheers tu progresse vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:03

Trés chouette tenue ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:58

c'est frais, c'est mignon!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 11:43


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven

Coucou les filles ! merci pour vos commentaires c'est trop gentil !!!
Ce week-end je suis tombée par chance sur une machine à coudre d'occasion
bon une singer tradition, c'est pas non plus une mauvaise machine ma grand-mère
en a utilisée une toute sa vie sans problème, et vu l'utilité que je vais en faire je vais pas
pouvoir mettre cher maintenant autant déjà savoir en utilisée une ^^ - je compte en effet
facilité mon travail à la machine, mais certaines choses se feront toujours à la main.


Alors pour ce lundi j'ai confectionné une petite nuisette bleutée
pour faire ressortir les yeux de cette beauté Smile - de la dentelle et des perles, des rubans à foison.
Et la petite touche : une culotte assortie. Toute les tenues seront peaufinée par
la suite à la machine pour consolidé mes points.

Je vous laisse avec ma belle qui sait faire des pauses parfaites
(c'est là que je me dit que j'aimerais bien avoir son beau corps amour ) -
je lui est trouvée une petite couronne de fleurs trop mignonne au magasin Accessoirize au rayon enfant.


Like a Star @ heaven

La petite culotte par transparence....

IMG_0514

allez je vous laisse avec une séance photo !

IMG_0512

Like a Star @ heaven

IMG_0519

Like a Star @ heaven


quelle beauté ! admiration

IMG_0518

Like a Star @ heaven

IMG_0520

Like a Star @ heaven

IMG_0521

Like a Star @ heaven

J'espère que mes photos sont d'assez bonne qualité car c'est mon chéri qui me prête son Ipad.
J'essaye de créer une ambiance avec du bois, et les lumières des lampes, un mini studio pour elle.
Un jour qui sait j'aurais un bel appareil photo ^^ Merci de m'avoir lu !

[/color]


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:59

je confirme ce que j'ai dit plus tôt : tu progresses vite Very Happy
Félicitations pour ta machine, je te souhaite qu'elle dure un peu dans le temps sans se dérégler Wink
Je vais continuer à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2015, 21:35

Meleabrys > Merci infiniment pour tes conseils et tes encouragement priere, grâce à toi et toutes les autres personnes de ce forum je me sens revivre ! cette activité me tient vraiment à coeur, je l'ai attendu des années, c'est pour te dire je pensais jamais pouvoir m'offrir une BJD un jour ! - Pour la machine à coudre j'espère aussi quelle tiendra Smile quand j'aurais un nouveau travail je m'offrirais certainement une toyota, ou une brother ! En attendant elle me servira pour facilité mes coutures ^^ - merci encore tu est adorable ! Je vais aussi zieuté tes topic Wink - milles bisous ! kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2015, 00:23

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Logo_p14
Like a Star @ heaven Les petites Créas d'Himeri Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven

Bon pour ce soir je remet 3 photos de ma miss. J'ai ajouté quelques détails sur l'ensemble nuisette bleutée (noeuds et perles) et je vous met les photos de la tenue sweet peaufinée : ajout de perles, points serrés. pfouh

Je vous dit bonne nuit avec ma douce qui a l'air pensive sur la dernière photo..... amour


Like a Star @ heaven

IMG_0525

Like a Star @ heaven

IMG_0528

Like a Star @ heaven

IMG_0529

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2015, 01:27

J'adore la petite nuisette et la culotte admiration admiration amour amour oh lala.
C'est génial pour ta machine à coudre, je suis trop contente pour toi, je sens que tu vas nous faire plein de jolies choses extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2015, 15:53


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven

Me revoilà avec une nouvelle tenue ! merci Sarahline pour ton message et oui ça a pas louper j'ai appris à coudre hier, j'ai donc confectionner un petit bustier/dentelles. Je lui est ajouter un petit tutu pour prolonger l'effet de la tenue et j'ai mis un joli petit collier. J'ai ajouter des petits détails à la main. Je me suis empressée hier tellement j'était contente. Ce week-end je ne serais pas là (anniversaire de mon petit frère qui fêtera ses 18 ans ça me vieillit lol). Enfin voilà vos avis sont les bienvenus ! je suis donc débutante à la machine Smile

Des photos ! j'ai mis les plus jolies avec des zooms aussi, la miss tient un bouquet de fleurs blanches cette fois-ci amour


IMG_0552

Like a Star @ heaven

IMG_0548

Like a Star @ heaven

IMG_0547

Like a Star @ heaven

IMG_0545

Like a Star @ heaven

Sans le tutu .... admiration

Like a Star @ heaven

IMG_0550

Like a Star @ heaven

IMG_0549

Merci de m'avoir lu !!


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2015, 16:20

Tu travailles drôlement bien ^.^ j'aime beaucoup tes associations de matières, ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2015, 16:22

j'aime beaucoup ton petit bustier et ta miss est toujours aussi charmante!!! admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2015, 16:27

Tu es sur la bonne voie, t'as plus qu'à continuer et à t'entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2015, 18:59

Ta miss est drôlement gâtée, elle a droit à toutes ces tenues ! Mignonnes et soignées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 00:34

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven

Merci encore pour vos commentaires, ça me met du baume au coeur, ça pas été une journée simple pour mes créations, je part donc à St-Nazaire en vous laissant découvrir son dernier bustier léger (dentelles) de la même collection que le précédent, cette fois-ci le thème "cerise".....

Earill > Oui effectivement depuis que ma miss est arrivée je la gâte énormément, que des beaux tissus, elle aura une sacré garde-robes, j'ai déjà plus de place dans ma petite mallette, j'aimerais lui trouver une mini armoire lol ah oui et je compte bientôt vendre la tenue qui aura le plus plut (que je referais spécialement) merci encore pour tes compliments kiss

Meleabrys > merci beaucoup !! tu sais que tu m'a vachement bien conseillée, j'ai pas trouver une meilleure prof ^^ - grâce à toi je suis très motivée pour apprendre ! ma mère m'a prêter un bouquin de couture cela m'aidera aussi je pense (c'est chouette d'avoir des couturières dans la famille)

Sarahline > Je suis ravie que ma miss te plaise, c'est vrai qu'elle est craquante (j'aimerais aussi être si jolie) elle porte à merveille toutes les tenues. Je suis contente d'être revenue ! j'adore cette communauté admiration

Loreleï > merciii !!! amour mais je ne suis que débutante j'ai encore pleins de choses à apprendre merci beaucoup pour ton compliment c'est trop gentil <3



Like a Star @ heaven


IMG_0566

Like a Star @ heaven


IMG_0565

Like a Star @ heaven


IMG_0563

Like a Star @ heaven


IMG_0562

Like a Star @ heaven


Ma beauté vous dit bonne nuit amour


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 EmptySam 06 Juin 2015, 12:23

Trés jolies tenues ! bravooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» L'atelier d'Ithil' : nouveautés Poulpy 10/03
» L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
» Le salon des capricieuses LYON: Atelier restring
» L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: