Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Aller en bas 
+25
Kutsushita
Ninoscerem
Citron-Lime
ithilienne
Inaka
Earill
Loreleï
Lady Coco
Meleabrys
rhododendrovesdolls
Tigrou.v
kameo
Bulledesoie
Lena-Lyn
Pandorah
Apple
Lolli-Cupcake
Sarahline
Grenat
Tsuruki
Kazahaya
Shimiro
Tsukimi
miss_yu
Himeri44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:37

trop cool, tu vas faire le make up, ça je n'oserais pas, trop peur de faire des pâtés, du coup ma doll viendra avec le make up de la compagnie. Oui sois sure que je posterai sa photo, mais c'est pas pour tout de suite puisque la commande vient d'être passée,j'en ai pour un bon bout de temps... j'ai hâte en tout cas de découvrir la bouille que tu vas lui faire et de voir aussi ta Hestia!
 kiss 
ps, t’inquiète, les fautes ,j'en fais plein aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:05

C'est très joli *-*
Je trouve que tu te débrouilles très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:23

C'est très joli et très bien réalisé !
J'ai hâte de voir la tenue suivante car la fiche d'inspiration et le croquis sont très prometteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle robe, croquis avant éxécution    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:43

 
kiss 
Like a Star @ heaven Coucou à tous et merci pour vos commentaires Smile Comme je bosse en semaine j'ai pas énormément le temps de continuer les tenues de ma chérie ! mais je vais y arriver, pour le moment je m'attaque à son make Up. J'ouvrirais un topic dans la galerie maquillage pour avoir votre avis (pour cela il faut que j'aie le temps de tout faire ouin) Bon je vous montre ma prochaine tenue en croquis. =D voilà ! Bonne journée !  Like a Star @ heaven I love you 

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Robe_211
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Pandorah

Pandorah


Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:20

Et tu te dis débutante?! Mais pas du tout! Bon ce n'est pas de la haute couture mais bon! Je trouve que ce que tu fait est magnifique, moi je ne peut pas en faire autant, même avec une mère couturière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: News photos :)    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:15

gene Je me suis dit qu'il faut peut être montrer un peu mon avancer pour la robe Smile je poste donc juste la base de celle ci avec le bon tissu, c'est le patron monter ! elle est pas terminée et en cadeau une petite photo d'une nuisette que je confectionne pour ma pullip pour la st-valentin  amour pas terminée non plus ! il y a tellement de chose à faire.  amis 

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Robe_c10

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Robe_c11

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Nuiset11

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Nuiset10
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 2:17

Hou la, sexy la future nuisette amour , ta robe commence bien, elle est déjà tellement mignonne que si il n'y avait pas la fiche, on pourrait croire qu'elle est terminée  admiration  elle va être magnifique!!!
Pour les tissus , tu les trouves facilement?

ps: ta Pulip est vraiment jolie  extase .


Hors sujet -->( Aujourd'hui je suis tombée par hasard (sur le net) sur une pullip Alice du Jardin Mint et mon cœur m'a fait mal   pourquoi   amour  admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Héhé les pullips !    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:26

Mdr effectivement très sexy  extase , il lui manque les bretelles, les jartieres et de la dentelle très légère au niveau de la poitrine ! même mon copain bave dessus je lui dit : hey mais ta la même en grandeur nature ! (pour blaguer hein je me considère pas comme un canon de beauté  eek ) je vais vite finir les deux ensembles en sachant que pour la robe je comptais lui faire un bandeau avec des oreilles de chat =D.

J'ai hâte de finir aussi le maquillage de ma belle et remettre une couche de vernis pour que cela ne bouge plus, comme ça elle sera encore plus sublime  evanouissement . J'aimerais lui trouver un taeyang à customiser ou en pack Make it Own pour lui faire un prince charmant  amour !

Pour les tissus il y a de superbes merceries à Nantes, avec pleins de tissus importés du japon, mon prochain ensemble sera avec un tissu japonais (pleins de petites mascottes dessus trop mimi) puis j'ai trouvé des boutons petits beurres, des boutons horloges pour une tenue Alice in wonderland. Bref si tu veux du tissu tu peux passer par moi si tu habite loin, je ferais peut-être des commandes groupées =D.

Par contre je ne sais pas si je peux créer des tenues à vendre, peu être que je n'ai pas encore le niveau suffisant pour ça !

HS : on craque tous et toutes sur de beau modèles, si j'était milliardaire j'achèterais toutes les pullips et taeyang qui font fondre mon coeur ! mais pour cela il faudrait qu'on ai avec mon chéri un 120 m2 en plein centre de Nantes pour toutes les mettre mdr !!!  admiration 


Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:27

argghh, tu vas faire une tenue Alice in wonderland extase trop hâte de voir ça; ( les petits boutons amour ) ; j'ai trop envie d'en faire une au crochet Smile
Il y a une mercerie que je connais mais surtout pour le crochet , en fait je n'est jamais trop prêté attention à ce qu'il y avait pour la couture ; de toute façon comme je n'y connais rien, avant tout je vais essayer de voir comment je m'en sors avec le basique du basique (mais les petits boutons me font trop envie  amour   admiration ) .
Pour les commissions c'est toi qui vois, tu peux faire un tour sur le forum pour voir ce que les autres proposent après c'est toi (plus tu feras de tenues pour ta belle plus tu vas t'améliorer et tu te seras sure de toi daisy )  Wink

 ps: extase tu peux m'envoyer une tite photo des boutons par mp s'il te plait priere 
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de la robe    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:20

Pour montrer un peu l'avancer Very Happy bizzz bizzz  amour 

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure12

Je vous est pris des petites photos aussi de mes trouvailles à Nantes en matière de tissus et fournitures pour couture  amour 

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure13

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure14
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:29

J'aime beaucoup tes coutures, vraiment je suis bluffée car coudre pour des poupées si fines, c'est pas facile.

Si je peux me permettre où trouves-tu tes tissus? Je vis à côté de Nantes et je suis à la recherche de bonnes adresses^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:35

Les tissus sont très jolis et colorés, tu vas pouvoir créer de belles tenues pour tes puces!!
Tu te débrouilles déjà très bien! Bonne continuation!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: coin couture    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:46

Nika > Coucou et merci beaucoup c'est clair que c'est pas simple sur petit modèle pour les tissus si tu habite pas loin de Nantes il y a pas mal de merceries sympa : je te conseille Henry & Henriette c'est un salon de thé et mercerie tu peux passer commande en ligne. Après je sais que je découvre pas mal de merceries différente où il n'y a pas forcement de site pour, dans tout les cas je pourrais acheter des choses qui peuvent intéresser et les revendre si vraiment personne arrive a avoir les tissus ou boutons =D je te donnerais d'autre adresses bisous bisous amis 

Bulledesoie > Cc aussi =D merci c'est vrai que j'aime beaucoup leurs couleurs et originalités a ces tissus, pour le moment j'ai une puce mais je la bichonne en lui confectionnant ses vêtements dès que possible je posterais les photos des tenues Wink bisous bisous  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:40

amour admiration elle avance doucement mais surement ( trop mignonne amour , trop hâte de la voir terminée !!!) et les tissus  admiration admiration je raffole de celui avec les cupcakes et les les bonbons  amour  , Ta doll est super gâtée, la chanceuse Wink  coucou kiss 

ps: merci pour les boutons kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: News : robe fini :)   DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:08

coucou à tous et toutes Smile j'ai fini la robe, bon il me reste l'accessoire pour les cheveux que je ferais plus tard, j'ai rajoutée un peu de fantaisie, je pense que mes prochaines robes se feront sans croquis  stress pas facile de tout faire à la main en cadeau une photo surprise : un sous-vêtement pour ma doll  amour  wala bizzzz

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure19

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure21

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Secure22


Dernière édition par Himeri44 le Lun 24 Fév 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Contenu sponsorisé





DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» L'atelier d'Ithil' : nouveautés Poulpy 10/03
» L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
» Le salon des capricieuses LYON: Atelier restring
» L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: