Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Aller en bas 
+25
Kutsushita
Ninoscerem
Citron-Lime
ithilienne
Inaka
Earill
Loreleï
Lady Coco
Meleabrys
rhododendrovesdolls
Tigrou.v
kameo
Bulledesoie
Lena-Lyn
Pandorah
Apple
Lolli-Cupcake
Sarahline
Grenat
Tsuruki
Kazahaya
Shimiro
Tsukimi
miss_yu
Himeri44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:17

coucou  elle est adorable amour kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:22

Sarahline a écrit:
coucou  elle est adorable amour kiss 

Merci beaucoup pour les compliments Smile ça m'encourage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: nuisette ♥   DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:36

 busy Coucou je suis débordée et j'ai malheureusement pas le temps de toujours postée a temps, la st valentin date mais j'ai continuer la nuisette Smile, le hic c'est que je sais pas encore si je lui met des bretelles en dentelle fine ou/ et un lacet sur le cœur  pfouh  petite photo avec son chéri Very Happy !!!! (merci encore Mad) ♥

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Robe en cours de réalisation ! thème : Alice    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:15


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 32840744442_5566740acd_n
 


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
Like a Star @ heaven Coucou je reviens avec une petite nouveauté
(je suis trop chargée entre ma création de diorama 1/6ème thème salon de thé et les boulots xD);
je vous poste une création que j'ai commencer hier soir ! elle n'est pas fini car il reste pas mal de détails (des rajouts de dentelles).
J'ai voulu créer une robe façon Alice in wonderland un peu plus " traditionnel " Smile je reposterais des photos une fois fini
Like a Star @ heaven 

Like a Star @ heaven HS : je fais un vide grenier a Nantes sur Rezé le 23 mars je vendrais sûrement des miniatures, bijoux pour humains et Pullips, ainsi que des tissus et meubles taille 1/6ème si sa intéresse du monde Very Happy bizzz  Like a Star @ heaven 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
La robe en question (quand j'aurais du temps je prendrais des photos de jour  pfouh ) :
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Tenue_11


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:10, édité 2 fois (Raison : Le spoiler pour voir la photo ne marche pas je le supprime donc pour laisser apparaître la photo en entière.)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:23

ça s’annonce bien  extase la petite montre  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:41

C'est super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de la robe finie    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:58


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven CC à toutes et encore merci pour vos messages si gentils Smile ♥ Je vous poste les photos de l'outfit alice in wonderland fini ! malheuresement pas encore de jour (ouin je suis trop débordée pfouh ) J'ai mis la breloque 'horloge' sur un noeud que j'ai confectionné aussi hier soir. voilà bientôt de nouvelles photos ! et surtout de nouvelles tenues xD, qui j'espère seront encore plus détaillées, car sans machine a coudre c'est pas simple. Like a Star @ heaven

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 32001514

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Tenue-10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Tenu-a10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Pullip12


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:12

C'est très joli!  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: merci    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:58

Bulledesoie > Merci beaucoup  pfouh je suis désolée de ne pas poster souvent les tenues que je confectionne, mais votre avis est important Smile j'ai beaucoup de progrés à faire. Quand je voit le travaille de certaines sur le forum je me sens toute petite c'est tellement beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:47

oups  melt  j'ai faillis rater les dernières photos, elle est adorable en alice amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 4:37

La tenue Alice est superbe, j'adore, elle est juste comme il faut.  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:33

Oh c'est super mignon! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:15

Sarahline > CC la miss, ne t'inquiète pas tu n'a rien loupé ! tu est toujours au RDV, merci beaucoup pour ton accompagnement et tes commentaires, cela m'aide vraiment à m'amélioré Very Happy (je ferais des tenues qui te feront baver à nouveau, tu verra, MDR ne me prend pas au sérieux xD je suis d'humeur taquine ce soir !!!  respect) ♥♥

Lady Midori > Merci !!! çà pas été facile de créer l'ensemble Alice in Wonderland, car il y a tellement d'adaptations différentes que d'inventer à nouveau cette tenue a été un vrai casse tête chinois ♥♥

Shimiro > Merci beaucoup pour ton commentaire !!! çà fait plaisir d'en avoir un Very Happy car je suis admiratrice de ton travail ! vraiment tu est douée !!! =D ♥♥


 console 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:24

J'adore l'univers d'Alice, donc des que je vois une tenue, qui sort de celle que j'ai l'habitude de voir, je craque dessus. Comme la tienne, elle a petit truc qui me fait l'adoré.  admiration admiration 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:58

Il est adorable cette ensemble Alice in Wonderland. J'adore le tablier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» L'atelier d'Ithil' : nouveautés Poulpy 10/03
» L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
» Le salon des capricieuses LYON: Atelier restring
» L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: