Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:48

Bonjour ♥

Je me décide finalement à créer mon topic concernant les make-up, puisque je commence à avoir quelques BJDs qui ont un make-up fait par moi !
Ce topic concernera majoritairement des BJDs, mais aussi quelques Repaint de Monster High. =)

Je travaille essentiellement aux pastels secs, aux crayons aquarellables et à l'aquarelle, mais je compte faire l'achat d'encres acryliques sous peu, je suis tentée par le boulot de Follow-The-Wind, que je trouve vraiment magnifique.
Pour le vernis, j'échange entre le Citadell et le MSC Flat, parfois les deux en même temps, le Citadell a parfois tendance à se mettre à briller, du coup j'utilise le MSC par dessus comme dernière couche protectrice, et pour enlever l'aspect brillant.

Certaines photos ne seront pas de super bonne qualité, j'ai du mal à avoir une bonne luminosité dans mon appartement exposé plein nord (jamais de soleil, donc), et je ne maîtrise pas forcément super bien mon petit appareil, ce qui fait que les photos peuvent parfois être un peu floues. :/

Je tâcherai de mettre ce topic à jour à chaque nouveau make-up, et je vais d'or et déjà commencer par les photos des make-up déjà réalisés, du plus vieux au plus récent.

Enki - DragonDoll Ming S - Tan Skin
On commence par un des plus vieux !
Je compte d'ailleurs retravailler son visage sous peu, je le trouve vraiment trop... vide. C'est mon seul Tan, du coup j'ai encore du mal avec les couleurs à utiliser pour cette teinte, je pense que je passerai sur quelque chose de plus contrasté...
Le tatouage est plus récent, et je l'aime encore beaucoup, du coup je pense que je n'y toucherai pas...
Par contre, il va en recevoir de nouveaux dans peu de temps ! (Quatre, sur le torse, les deux bras, et les deux cuisses)


Anthéa - DollZone Jinggo - White Skin
J'aime encore beaucoup le make-up de son visage. Son corps est cependant entièrement à refaire, le blush s'est écaillé à de nombreux endroits... Elle est aussi sur ma liste de choses à faire. Le problème avec elle, c'est qu'elle est minuscule, du coup j'ai pas envie de la démonter, de peur de pas réussi à la remonter ensuite. Du coup je fais le blush sur la poupée montée, et c'est assez difficile...


Sarnyh - Soom Aloa and Sov - Green Skin
J'aime beaucoup son visage, mais je pense que je vais lui ouvrir un peu plus les yeux sous peu (enfin, demander à une amie de le faire à ma place, ahah). Son blush a été fait quasi intégralement à la brosse à dent et à l'aquarelle, en couvrant (pour le visage) les parties que je ne voulais pas peindre avec de la patafix. xD
Mais lui aussi, faut que je reprenne son corps, pour rajouter un peu de teintes/profondeurs avec des pastels *éternelle insatisfaite*


Renard - DollFamily - White Skin
Fait entièrement aux pastels, avec un petit poil d'aquarelle et de crayons aquarelle pour les détails du visage.


Fyraë - FairylLand LittleFée El Elf - Normal Skin
C'est ma toute première BJD, il a jauni (pas forcément uniformément, hélas) mais c'est toujours un plaisir de bosser dessus. Depuis que je l'ai, ça doit être son 3ème ou 4ème make-up... Mais je pense qu'il a enfin son design définitif. C'est aussi mon premier essai de manucure/pédicure.


Dragons Squales - AileenDoll - Green Skin/Blue Skin
Il m'en reste un en grey skin à blusher, il devrait pas tarder à arriver. C'est trop mignon et assez amusant de travailler sur un si petit format !


Astelym - Soom Amber sur corps DollZone - White Skin
Cette tête est une de mes dreamdolls (avec le Lucifer de RingDoll, ahah).
J'ai pris un réel plaisir à bosser dessus, même si le white de soom est pas duuu tout le même que celui de DZ, après un gros travail de blush, j'ai réussi à estomper la différence de teintes entre les deux...



Maïna - FairyLand PukiFée Bonnie - Normal Skin
J'ai reçu la Sleeping Face à Noël, (par Alia Zanetsu), du coup j'en ai profité pour refaire l'open eyes en même temps pour avoir un rendu quasi-identiques sur les deux. C'est assez difficile de faire deux fois la même chose... Même si là, j'ai corsé la chose au point d'essayer de faire ses taches à peu près symétriques d'une tête à l'autre...


Monster High - Abbey
Mon premier essai de Repaint ! =)
Il faut que je lui rajoute une couche de MSC, elle brille un peu, là. J'ai pas fait attention, lors de la dernière vaporisation, et j'ai tenu l'aérosol un peu trop près, je pense, et j'ai pas vraiment envie de recommencer. XD
Ça dépendra de sa future wig, mais je pense que je reprendrai les sourcils pour les faire blancs, histoire de pas faire bleu sur bleu.

Les prochains projets, sont, je pense, après l'achat d'encres acryliques, le nouveau visage de mon DragonDoll, et le blush d'un Big Deeper et d'une Angela de DollZone, respectivement sur le thème de la terre et du feu !

N'hésitez pas à me donner vos avis !
Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ♥


Dernière édition par Crimi le Mar 31 Jan 2017 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:37

Le petit renard est définitivement mon chouchou, il a de trop bonnes couleurs o/

... Bon, après j'ai les trucs en preview, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:27

Merci ! ♥
Et oui, t'as tout sur Skype... Very Happy

Une petite nouveauté !
Ce n'est pas du make-up, mais un petit mod d'oreilles sur une tête MSD Fairyland El Elf !
Sa version YoSD a des oreilles pointues, alors je voulais lui en rajouter, comme cette tête doit normalement le représenter plus grand.
Le mod a été fait avec de la porcelaine froide Wepam, et c'est super agréable à travailler, rien à voir avec la Fimo dont j'ai l'habitude. xD

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 347297mod

Mais je n'ai pas encore terminé de tout poncer, faut que j'achète ce qu'il faut pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:16

super!
la wepam a t elle la même dureté que la fimo cuite??
est-ce toi qui l'a fabriquée??
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:54

Ouh, ce remontage de sujet bientôt vieux d'un an. xD

pourSacha : Pour la Wepam, je l'ai acheté (c'est le nom de la marque, c'est de la porcelaine froide) et je trouve ça très résistant, oui. Après, j'ai pas tellement fait de choses en porcelaine, j'ai plus l'habitude de la fimo, et je peux surtout dire que la porcelaine est un peu plus chiante à poncer.

Du coup, j'en profite pour partager mes derniers travaux. =)

J'ai complètement retravaillé Enki, mon Ming S de Dragondoll :
On excusera (ou pas) la pose un poiiil lascive, je peux pas m'en empêcher lorsque je l'ai dans les mains...
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32609291215_650c2e42d2_z
J'avais dans l'idée de lui faire des tatouages reliés chacun à un élément, puisque monsieur est un gardien des éléments.
L'élément nature et l'élément air se voient sur la première photo, sur son bras droit, j'ai oublié de les prendre en photo avant le remontage...
Terre : (flanc)
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32608942305_f95c9a0fb7_z
Eau : (cuisse)
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32568350806_0a17df2d1e_z
Feu : (torse)
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32455518592_8cf215700f_z


Et le cerisier dans son dos a un peu évolué, c'est le symbole des éléments :
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32608937245_44c4c81128_z

J'ai aussi changé de tête pour ma PKF, qui est devenue une Pong Pong :
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32229811230_313cb8dce3_z
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 27707505923_0517bdaf8b_z

Une nouvelle pensionnaire, une Raspberry (ma première MSD entière, ahah) :
Il faut juste que je reprenne légèrement ses sourcils pour qu'ils matchent avec sa nouvelle perruque...
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 31796738183_9955d84c95_z

Et dernièrement, j'ai travaillé sur une MH, pour en faire une Naga :
La queue est faîte en porcelaine froide, comme les oreilles du El de mon dernier post, et j'avoue que j'aime plutôt bien cette matière. Elle est très douce à travailler, se lisse plutôt bien et sèche rapidement. Elle est toujours un peu chiante à poncer, mais elle est très légère une fois sèche, bien plus que la fimo, ça m'a d'ailleurs étonnée lorsque je l'ai soulevée.
Bon, je suis pas vraiment contente de son visage (de ces yeux, surtout), j'ai pas réussi à les faire symétriques... Faut que je recommence.
Elle tient debout toute seule. Very Happy
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] 32229822240_35b44e5c98_z


Et ça sera tout pour les nouveautés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]   L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Crimi - Make-up [Nouveautés 30/01/17 bas p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Make Up) Petits test make up !
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: