Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Play swap game [Receptions p23-36]

Aller en bas 
+28
Loreleï
Flowrale
Cendre
Asmodée
Tsukimi
Tomoyo
Shéris
Nénuphar
Grenat
framboisie
Tigrou.v
yupi doll
Moino
Marynn
Souchie2.7
Lena-Lyn
Sandra
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
sonyeuse
Chiisa
Moringa
Coriolis
Ayaline
Rei Kuran
pandalilou
Ladicius
Funkysweet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 3:18

Merci pour les photos Yupi, félicitations pour les petites créations Chiisa, j'aime beaucoup le panda (c'est le panda du dessin animé Kung Fu panda de disney?), et j'adore le petit chocobo en perles !

Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 4:57

Alors le panda, c'est un personnage de tekken. Il est sensé protéger Katherina, si quelqu'un essaye de lui piquer son goûter par exemple ^^
Le "machin noir" c'est une ps3 avec sa manette au dessus.
Les cartes à collectionner ou poster (selon pour quelles dolls elles vont) viennent du jeu dynasty warriors.
Le bracelet n'est pas un bracelet mais une écharpe pour Katherina, avec un petit mog sur le bout (désolée, je ne suis pas forte en tricot).

Du coup avec toutes ces interrogations, j'ai l'impression d'avoir un peu râté le swap :'(


Dernière édition par Chiisa le Mar 11 Fév - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 5:10

Non pas du tout Chiisa, c'est surtout que l'on découvre certaines références que l'on ne connaissait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 5:25

L'adorable panda me fait penser à Tekken. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 5:39

Chiisa, j'avais aussi reconnu le panda de tekken ! Very Happy Mais c'est sur que si on a pas gouté au plaisir de jouer a tekken... On le reconnait pas ^^ Je trouve que c'est une joli idée Very Happy
Et la boîte avec Kratos est super !! Et les cartes piouuu *w*


T'en fais pas il est chouette ton swap  console 
C'est juste que comme on connait pas forcément tous les jeux, les commentaires permettent de vraiment apprécier le travail de la swappeuse  console 


Et c'est là où je me sens vraiment Geek... Lorsqu'on connait tout les jeux qui ont été cité dans les swap... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 5:42

Flowrale a écrit:

Et c'est là où je me sens vraiment Geek... Lorsqu'on connait tout les jeux qui ont été cité dans les swap... x)

Carrément...  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 5:43

Je stalke ce sujet, j'adore découvrir toutes vos créations  amour franchement bravo c'est trop joli !

Chiisa t'inquiète pas, moi aussi j'avais tout reconnu, je pense que ce que les filles veulent dire c'est que les photos ne sont pas vraiment mises en situation, un peu floues parfois et surtout qu'il n'y a aucun commentaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 6:54

sympa aussi ce swap Smile
avec des précision j'ai pu reconnaître certaine chose, ce ne sont pas des jeux auquel je joue, mais la machin noir mdr, c'est a cause de la photo floue, car en y regardant de plus près c 'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 8:20

Loreleï a écrit:

Chiisa t'inquiète pas, moi aussi j'avais tout reconnu, je pense que ce que les filles veulent dire c'est que les photos ne sont pas vraiment mises en situation, un peu floues parfois et surtout qu'il n'y a aucun commentaire ^^'

C'est ça !
Comme pour le Swap de Coriolis que Souchie2.7 a reçu, on se doute en voyant les photos qu'il y a de la recherche et du travail, mais il reste beaucoup de mystère aussi ! Pourquoi des citrouilles ? Des coquillages ? Les peluches ont un rapport avec un jeux ?

Ca reste très mystérieux tout ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 8:59

=> D'accord, désolée pour ma réaction, je suis un peu à fleur de peau en ce moment... Excusez moi d'avoir mal interprété.

Mission Poste 2 : réussite ! Et j'ai reçu le swap le plus extraordinaire de la terre ! Tous les swaps que j'ai reçu jusque là m'ont beaucoup plu, mais celui ci m'a fait pleurer. Ton swap est merveilleux Pandalilou ! Vraiment un énorme merci du fond du coeur !!! J'espère que mes photos sauront mettre en avant tous ces précieux cadeaux!

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 7263846201
Ma petite troupe était là, impatiente d'ouvrir le colis. Et mon chat s'invite aussi à chaque fois =)
Tout était parfait dans ce swap. On navigue de niveau en niveau, de surprise en surprise, avec des petits mots tout du long.

La suite en spoileur:

Mon appareil photo n'a plus de batterie, donc je n'ai pas encore pu faire de photos d'ensemble. Je le recharge et je mets ça cet après midi. Je rééditerais ce post
Encore une fois, ton swap est merveilleux ! Toute cette finesse, ces idées très bien trouvées, tant de cadeaux et le tout mis en jeu. MERCI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 9:06

Adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 9:14

Encore un swap qui roxx, c'est vraiment génial de découvrir toutes vos idées, aucun swap ne se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 9:32

Ouuuuf, bon ben je suis rassurée que mon paquet te plaise !

Le décors Mario imprimé, en fait c'est -a quelques éléments près qui étaient trop grand pour que je les imprime- tout les éléments nécessaires pour reconstituer le 1er niveau de Mario 3 ! Il y a l'exact nombre de blocs, de nuages...

J'ai retrouvé hier une partie de ce que ma petiote m'avait volé -les tortues en perle- quand à ma commande pour finir le swap, elle a été "perdue", la boutique doit me renvoyer un nouveau paquet, heureusement que je n'ai pas attendu pour t'envoyer ton swap ^^ !

Le petit pour Myrtille, c'est un bébé Yoshi "réaliste", j'espère qu'il ne lui fera pas la vie trop dure .

Sinon le plus dur ça a été de coudre tout les coussinets sur les pattes du couffin Mog, et fixer sa "boule" sur la tête tout en gardant de la souplesse... Si la bandoulière te gène, coupe là, je ne me vexerais pas .

Hihihi, je suis heureuse d'avoir fait mouche amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
yupi doll

yupi doll


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : in my wonderland
Date d'inscription : 21/10/2011

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 10:07

bouuuhh Je m'excuse pour la mauvaise qualité de mes photos et du manque d'information. Mais Paris Manga m'a lessivé et je suis tombé malade par la même occasion. T__T


Sinon magnifique pour ton colis Chiisa, Pandalilou vous a bien gaté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 EmptyMar 11 Fév - 12:27

Rooh génial tes mini perles à repasser Pandalilou !

Bon, moi, je fais des photos moches (désolée, je suis pressée ce soir, j'ai plein de travail en attente mais je ne voulais pas remettre ca à plus tard) CAR J'AI ENFIN RECU MA REAL PUKI !!

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Img_0917

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Img_0918

Ce sont des photos pourries faites avec une mauvaise lumière et une vieux téléphone, j'en suis désolée. Les photos ne rendent pas justice à la tenue.
Mais une fois encore, je suis bluffée par les talents de ma swappeuse Tomoyo qui a su coudre une tenue aux dimensions parfaitement exactes sans avoir la doll sous la main alors que celle-ci est archi minuscule !
Merci encore. Elle est vraiment adorable avec cette petite robe Smile

Bonus avec Dreva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play swap game [Receptions p23-36]
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: