Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*

Aller en bas 
+52
Aurore
yrch
Cridlange
Nae-chan
Pinuxette
Princess Lola
Lergahin
edhelwen
Lucy Dreams
Myra
Fallen_Angel
shubba
*Esthy*
lillycat
Dragonfly
Tagath
Ambre
Nallee
Mori
Valandra
Aude
Moemai
cycy
Liixe
Nyx.
Char
orpheelin
Glover
dark_angel
lilico
amaeta
clefchan
Allya
BathorYume
carolyn
kiri
Aymeline
Alexiel
Moachan
bakemono
gommette
Pascaline
Lillune
Aideen
Anne-Laure
Hana
etoilebleue
Darkitty
Ulli
morrigan
Lili Rush
Pandore
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:21

Merci ca me touche qu'elle ait autant de succès cette petite robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:22

Arf, c'était moi au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:02

Moi je trouve que ses traits sont très ronds, très enfantins, plutot dans les 15 ans... mais le maquillage la murit c'est sûr^^

Je me lasse pas de la regarder, c'est fou, quelle métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:11

Char a écrit:
Moi je trouve que ses traits sont très ronds, très enfantins, plutot dans les 15 ans... mais le maquillage la murit c'est sûr^^

Je me lasse pas de la regarder, c'est fou, quelle métamorphose...

Moi aussi je lui donne la petite quinzaine!
Elle est vraiment superbe cette petite amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:59

Haaaa un look charleston ! Grands cils, regard de biche !

C'est difficile, avec un make up, on peut tout vous faire croire. ^__^
Je dirai au vu du visage la petite quinzaine : frimousse pas encore adulte, levres charnues et enfantines bien retroussées et légèrement entre ouvertes (un peu lolicon ^^, )
Moi je lui donne 16ans comme ca.

Jeune demoiselle de salon, "sexuelle", regard accrocheur avec toute l'innocence et la candeur qu'on peut y trouver à cette âge et une lueur de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:35

Elle est magnifique *o* Je ne l'avais pas vue avant et c'est fort dommage! Elle est vraiment adorable! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:55

Je viens seulement de voir son nouveau make up et wahou eek
Elle est superbe !!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:10

Graaa, elle est trop belle, moi je lui donne dans les 16 ans.
Y a pas à dire elle vaut son pesant d'or, surtout depuis que tu l'a révélée à travers ton make-up, c'est un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:35

Merci à toutes!
Je profite de ce jour férié pour refaire quelques toph, avec une partie de l'outfit de la White Lilis ^3^ Il manque les mitaines en résille car j'avais la flemme de démonter les mains.

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-01_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-02_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-03_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-04_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-05_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-07_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-08_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-09_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Persee2006_11_01-10_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:39

elle est trop jolieeeuh ! et avec le décor ça fait top ! elle fait XVIIIème comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:53

Elle est magnifique comme ça! ça lui va vraiment très bien d'être tout en blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:23

Elle est vraiment jolie, le blanc ca fait tout doux c'est meugnon !
Trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:00

elle est trop choupie. Au fait t'as réussi à t'en sortir avec l'élastique que je t'ai donné ? Comme tu m'as pas donné de news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:07

uééé! j'adore ses yeux!! elle est super mimi!!
le blanc lui va bien!!sexy dis donc la miss!! je vais éloigner Faust de l'écran il va vouloir faire un crochet par république sinon après!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:13

Elle est super jolie!! moi elle me fait plutôt penser à une courstisane d'Exil réputée (c'est pas péjoratif hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dream of Doll - Libra] Petite Tammikuu [Vendue]
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» Keith [Volks School-A]
» Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: