Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*

Aller en bas 
+52
Aurore
yrch
Cridlange
Nae-chan
Pinuxette
Princess Lola
Lergahin
edhelwen
Lucy Dreams
Myra
Fallen_Angel
shubba
*Esthy*
lillycat
Dragonfly
Tagath
Ambre
Nallee
Mori
Valandra
Aude
Moemai
cycy
Liixe
Nyx.
Char
orpheelin
Glover
dark_angel
lilico
amaeta
clefchan
Allya
BathorYume
carolyn
kiri
Aymeline
Alexiel
Moachan
bakemono
gommette
Pascaline
Lillune
Aideen
Anne-Laure
Hana
etoilebleue
Darkitty
Ulli
morrigan
Lili Rush
Pandore
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:28

Elle est super belle !! J'adore son visage ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:34

Lool la pauvre elle s'impatiente Very Happy

Qu'elle est belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:16

Pandore a écrit:

Persephonie>> "Alors Dark!! Il arrive mon professeur de potion préféré??"

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_09-01_bassdef
Elle est vraiment trop sublime !!!! admiration
Il arrive ma chérie, mes Slytherins le reclament aussi ! Dès que j'ai "5 minutes" pour m'occuper d'un make-up perso...

_________________
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:28

gaaah ! je me joins à la réclamation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Liixe

Liixe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:52

j'adore la forme de son menton,particulierement huhu
elle est vraiment magnfique @_@
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:18

Vraiment trés trés jolie !!! j'aime beaucoup le style ^^

Et heu oui pareil c'est quand qu'il arrive ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:48

Hihi, toujours pas de Snapou à l'horizon, comment je suis déceptiooon! éOè/
C'est qu'il se fait désirer le bougre! Mr. Green Razz


Bon j'ai repris quelques toph de ma petite sly à la lumière du jour cette fois!

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-01_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-02_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-03_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-05_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-07_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-08_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-09_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-10_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Persee2006_10_14-06_bassdef

Huhu meme si je chopais une Ksy un jour je crois que je ne pourrais pas me séparer de ma si-lang elle me fait gagatiser avec ses petites dents! amour

Ah au fait vous lui donnez quel age vous ^^
Sachant qu'elle fait beaucoup plus jeune que son age mais bon, approximativement quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:51

Qu'elle est belle... vraiment à chaque fois je craque.

Puisque tu dis qu'elle fait plus jeune que son âge... je dirai 25 ans? Very Happy

*elle a des élastiques bleus?*
*remarque tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:00

Trop trop belle! je lui donnerais 17/18 ans moi ^^ (après je sais pas combien elle est censée avoir! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:32

Elle est vraiment tres belle, et le style que tu lui donnes est a tomber, ca lui va drolement bien! Je ne sai pas quelle wig je préfere..la blanchelui donne un coté sage (de sagesse bien sur) j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:38

Elle est vraiment belle *.*
Moi je lui donnerais dans les 18 ans... au pif :p
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:40

Elle fait 16/17 ans pour moi et si tu dis qu'elle fait plus jeune, je suppose qu'elle a 27/28... ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:45

Haaa contente de voir que toutes tes miss portent la robe ^^ ca me fait plaisir quand je la vois.
Elle est jolie cette petite, elle fait très ado rêveuse je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:37

Morrigan>> voui c'est affreux il faut que je change ses élastiques!!! De toutes façons ils sont trop tendus arg!!! 25 ans? Waw! ^^

Lweeling et Littlesam>> ah vi 17-18 ans, pourquoi pas! ça me parait plus juste comme fourchette.

Moemai>> ah les 2 wig sont blanches en fait! La première qu'elle portait c'est la wig par défaut de la dollmore white lilith, les cheveux sont blancs brillants, la deuz c'est une luts et là ils sont mats! J'attends sa wig blonde de chez luts pour le moment, mais elle gardera les cheveux clairs en tout cas! ^^

Aude>> waw non pas tant que ça! C'est mon age mdr!

Val'andra>> et oui ta petite robe va à toutes mes miss! Et elle a du succès cf le début de ce topic!! ^3^/


Ah c'est drôle n'empeche car finalement vous la voyez plus vieille que moi ma petite miss. Pour moi ce moule fait 13-14 ans, voir 16 avec un make-up bien dark, niveau proportions du visage il reste très enfantin. Et pourtant oui le personnage qu'il incarne est sencé avoir entre 17 et 22 ans (je sais pas trop en fait!). Donc ça tombe plutot bien!!! amour
Persephonie dissimule son age véritable de toutes façons, puisqu'elle a quelques années de retard à Poudlard (j'aime bien inventer des personnages fictifs débiles au monde de HP ^^). On ne la connait pas non plus sous ce nom là à l'école... ça passerait plutot mal héhé!
Ce perso est un peu un mix de mes autres héroïnes mélangées à l'univers de HP en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:41

elle est vraiment magnifique, j'adore sa petite bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dream of Doll - Libra] Petite Tammikuu [Vendue]
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» Keith [Volks School-A]
» Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: