Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*

Aller en bas 
+52
Aurore
yrch
Cridlange
Nae-chan
Pinuxette
Princess Lola
Lergahin
edhelwen
Lucy Dreams
Myra
Fallen_Angel
shubba
*Esthy*
lillycat
Dragonfly
Tagath
Ambre
Nallee
Mori
Valandra
Aude
Moemai
cycy
Liixe
Nyx.
Char
orpheelin
Glover
dark_angel
lilico
amaeta
clefchan
Allya
BathorYume
carolyn
kiri
Aymeline
Alexiel
Moachan
bakemono
gommette
Pascaline
Lillune
Aideen
Anne-Laure
Hana
etoilebleue
Darkitty
Ulli
morrigan
Lili Rush
Pandore
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:45

Après maintes péripéties, j'ai enfin reçu ma petite Si-Lang (Sirang) de chez Hypermaniac!
Voici les 1ères photos...
Pour le moment elle a le make-up réalisé par ma vendeuse, mais je compte lui refaire car ça ne correspond pas à ce que je voudrais pour elle (je trouve la bouche trop foncée, ça lui fait une grande bouche ^^; )
Son nom est Persephonie GRINDELWAD, je laisse les otakes de mon espèce retrouver à quoi je fais référence! Mr.Red Huhu!

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-01_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-02_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-03_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-04_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-05_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-06_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Persee2006_10_03-07_bassdef


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:51

Wah elle est superbe! le make up est bien fait, mais c'est vrai que sa bouche est trop sombre
sinon aucune idée de la ref...à part que Persephonie fait évidemment penser à la déesse greque Perséphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:51

Ouah !!! Elle est super mimi cette petite daisy

Tu as raison, une bouche moins foncée, ça lui fera un visage plus doux, plus naturel.
J'adore ces vêtements aussi, cette petite robe à volants et à lacets est superbe !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:55

Qu'elle est belle... j'adore ce style, cheveux blancs, bouche très foncée, vêtements noir et blancs...

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:56

Je la trouve vraiment très belle amour J'ai hate de voir le make up que tu vas lui faire, je suis sur que ce sera une réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:03

Qu'elle est belle! admiration
Elle a une jolie robe, je l'aime beaucoup.
Vite des photos de son nouveau make-up! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:40

Elle est magnifique! C'est vraiment la petite soeur de la Ksy, il faudra les faire se rencontrer un jour!
C'est vrai que les lèvres foncées ça ne lui va pas vraiment, ça gâche un peu le moule je trouve.
J'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire, ça va encore faire mal aux yeux je le sens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:23

Elle est vraiment belle et tes photos lui rendent justice! tu dois sauter de joie de l'avoir: quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:27

J'aime beaucoup son make-up même avec la bouche foncée comme ça daisy Et c'est vrai que la robe est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:30

Elle est superbe! La bouche de cette couleur me choque pas, j'aime beaucoup. C'est vrai que la robe est super jolie! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:11

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:54

Vraiment je suis super contente que tu aies enfin dans tes mains cette magnifique poupée! Elle a bcp de présence quel que soit son make-up!

_________________
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:45

Merciii! Je suis toute contente! Maintenant il va me falloir bidouiller un neck-part mais tout à l'air de bien tenir, c'est pas si abimé en fait. Juste les élastiques à changer (trop tendus?)...
Pour la robe c'est une création de miss Valandra du forum, qui a décidement beaucoup de succès!!
Pour le style, moi je l'imagine avec une bouche plus naturelle, et les yeux plus brumeux... et plus de blush, elle a une résine très très blanche!! Elle aura les yeux plus clairs, pitêtre bleu... et sera blonde ou gardera cette wig-ci ^^
Mais va falloir que j'installe des scratch car aucune wig ne tiens sur sa pitite tête!
Pis comme ma souldoll elle souffre de grand panards, mais apparement les chaussures leeke lui vont (pas les luts!).
On ne le voit pas vu l'angle des toph mais sa bouche est entrouverte, moi ça me fait zarb avec ce rouge tout foncé sur les lèvres du coup ^^

Pis pour la ref du nom de famille... tssss mais où sont passées les fans!! u__u/
Sinon Persophonie c'est bien tiré de la mythologie, je vous renvoie à vos classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMer 4 Oct 2006 - 6:29

elle est superbe!!!
félicitations, après toutes ses péripéties elle est enfin là! <j'ai hâte de voir le make up que tu va lui faire!! aaaah extase
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:24

Elle est absolument magnifique. Je ne conaissais pas ce moula avant, je le trouve encore plus beau que Ksy.
Les lèvres foncées sont jolies aussi je trouve, ya rien de choquant.

Vraiment félicitations, c'est une merveille que tu as là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dream of Doll - Libra] Petite Tammikuu [Vendue]
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» Keith [Volks School-A]
» Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: