Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*

Aller en bas 
+52
Aurore
yrch
Cridlange
Nae-chan
Pinuxette
Princess Lola
Lergahin
edhelwen
Lucy Dreams
Myra
Fallen_Angel
shubba
*Esthy*
lillycat
Dragonfly
Tagath
Ambre
Nallee
Mori
Valandra
Aude
Moemai
cycy
Liixe
Nyx.
Char
orpheelin
Glover
dark_angel
lilico
amaeta
clefchan
Allya
BathorYume
carolyn
kiri
Aymeline
Alexiel
Moachan
bakemono
gommette
Pascaline
Lillune
Aideen
Anne-Laure
Hana
etoilebleue
Darkitty
Ulli
morrigan
Lili Rush
Pandore
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:31

Gaaa, qu'elle est belle comme ça! J'aime beaucoup sa pose sur la 5ème photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:53

Raaah trop belle! amour
Et puis j'adore sa jolie robe qui lui va super bien *_* (toute façon, je suis fan de tes dolls!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:21

Merchiiii les filles!

Je crois bien que ce sont là les dernières photos que vous aurez vu de mes dolls, mon appareil venant de rendre l'âme... Confused
Du moins la carte qui refuse de se vider (??) et qui me dit que le fichier est corrompu etc, du coup jpeux pu prendre de toph é____è Bouhou!!


Aude>> ah bon? c'est la 2ème fois qu'on me dit ça, pourtant j'ai pas du tout ce style de visage ^^; ça doit être la custom alors! Tout le monde me dit aussi que je ressemble à Félicie, erf XD

Edhelwen>> elle est douce mais surtout très charmeuse héhé!! La chipie!! Razz Bientot d'autres photos de Ninon? ^3^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:34

Elle est magnifique, et la robe aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:46

Bah de rien ^^
Elle est super mignonne comme ça et elle a l'air de mieux tenir debout.
Tu as laissé sans recoller la pièce à l'intérieur ou t'as réussi à bidouiller pour la refixer ? C'est vrai que ça lui donnait tout de suite plus d'amplitude de mouvement. En plus là elle porte mes chaussures préférées de chez Leeke donc je ne peux qu'être sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:53

Comme quoi, les plus douces sont souvent les plus chipies! Ninon aussi cache une propention à la chipitterie sous ses airs de douce nitouche!!

Bah en fait, je ne fais plus de photos de Ninon tant que je n'ai pas reçu ses perruques à elle na! Et puis je tiens à ce qu'elle porte un petit ensemble que j'ai fait pour elle. Et puis j'ai oublié mon appareil photos à Paris, et je ne remonte pas avant au moins deux semaines. Et zut melt
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:33

Youhou! Bon comme j'ai enfin reçu des vêtements dignes de ce nom pour ma Persée (Musedoll c'est le bien!!! \o/), j'en ai profité pour reprendre quelques toph!!
Elle a encore perdu une jambe au passage lol (maudit crochet du pied qui se dévisse XD) enfin bon, elle aime les blagues cette chipie!

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-03_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-05_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-06_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-07_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-08_bassdef
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-10_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-11_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-12_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-18_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-22_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-26_bassdef

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Persee2007_02_16-25_bassdef

Voilàààà amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kirane
Invité




Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:47

Wouah! Ca lui va drôlement bien! Cet ensemble est vraiment joli et elle fait très coquine avec ce bonnet admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:48

Perséphonie admiration elle est trop belle comme çaaaa *.* et ces fringues, super ! Je suis fana de l'écharpe (et les petites clochettes aux bouts ^^) je savais pas que le pantalon allait à une nana, ils disent que c'est pour mec et sur Perséphonie ça rend super bien ^^. J'aime bien son bonnet aussi batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:04

Merchiii ^3^
Huhu, le bonnet vient de chez Soom! J'ai pas essayé le pantalon à mes autres miss en fait, mais c'est vrai que les hypermaniac ont les fesses plus grosses à ce qu'il parait, faudrait que je vérifie ça ^^ Par contre il flotte un peu au niveau de la taille, mais bon avec la grosse ceinture on le remarque pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:28

C'est super joli!!!! Qu'elle est belle ta choupinette!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:01

Les fringues, les photos et la Miss , tout est superbe, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:12

Olala; elle est trop craquante ta miis et ces fringues lui vont à merveille. J'aime bien tes photos aussi admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:56

Ca lui va trop bien la tenue amour

Toi aussi c'est une rigolote ? Moi aussi ca fait 2 fois le pied qui s'en va tout seul et bim la jambe !

Par contre moi le crochet de la tête a pas supporter la tension et il s'est cassé, je vais surement mêtre des aimants et un S parceque cette attache me saoule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:04

Elle est super classe!
Ces vétements lui vont a ravir!
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*   Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephonie {Hypermaniac*Si-Lang} *fringues Musedoll p08*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dream of Doll - Libra] Petite Tammikuu [Vendue]
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» Keith [Volks School-A]
» Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: