Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 6 Mar - 13:57

Il y a de grandes chances pour que j'aille au mondial du tatouage demain, y a un tatoueur qui m'intéresse vraiment beaucoup qui a annoncé sur facebook qu'il faisait des petits flash aujourd'hui et demain, mais sans préciser s'il fallait s'inscrire avant donc je me dis que j'ai peut être une chance (il faut juste que j'arrive à l'ouverture ^^).
Des personnes pensent aussi y aller ? Ça serait marrant de s'y retrouver pour parler poupée et tatouage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 6 Mar - 18:10

Moi j'y vais mais dimanche, Alex m'a envoyé le dessin j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 6 Mar - 19:50

Moi j'y vais demain daisy
mais pô de sous pour tatoo en ce moment melt
j'y vais avec une copine.(elle est petite brune et gothique,donc toute de noir vêtue,et je suis grande brune ,sans style defini,avec sans doute mon duffle coat rouge (si il est sec)....si jamais tu nous croises,n'hesites pas à nous faire un coucou framboisie.
en tous cas,"bon salon!" daisy
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 6 Mar - 20:01

Cassiel, j'avais vu que tu y allais dimanche, j'espère que tu nous montreras une photo du résultat, ton tatoueur a l'air de faire des choses bien sympa, je ne le connaissais pas mais j'aime bien le style.

rose thé, j'essaierais de vous repérer. Perso, j'ai des cheveux courts bruns foncé, un septum et un piercing au nez. Je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller par contre. Ça serait marrant qu'on se rencontre par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 14 Mar - 13:18

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 11051710



Mon merveilleux tattoo réalisé mardi !
(j'avais un vieux petit dauphin dégueu, je l'ai troqué contre une grosse pièce magnifique amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 14 Mar - 13:51

Il est magnifique et il te correspond parfaitement, que de détails soignés, c'est du très beau travail, un bijou à lui tout seul, je t'envie beaucoup admiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 14 Mar - 22:34

Aaaaaaahhhh je suis jalouse, il est magnifique *u*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyDim 15 Mar - 1:21

Alex Willot de La Main Bleue en Belgique est décédé cette semaine. Je suis tellement triste, c'était un tatoueur vraiment très doué, il avait une gestion des couleurs incroyable. Ca faisait des années que je suivais son travail et que je rêvais de me faire tatouer par lui. J'en reviens pas, c'est arrivé d'un coup, c'est tellement dingue.
Pensée pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 20 Mar - 20:59

Bon et bien je passe le 03 avril sous les aiguiiiiiiiilles!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyVen 20 Mar - 21:40

Merci ma Tsubame et Lylyesp console
ça cicatrise bien, ça démange !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 21 Mar - 8:19

Youhou

j'ai eu ma deuxieme sceance pour mon tatoo d'amour!
je laime fooortttt

il restera une sceance de retouche couleur mais je le trouve deja parfait^^

photo toute rouge et gonflée juste aprés la sceance:

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 11020303_10153156001947188_2031520774_n_zps5cdmsdpv
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyDim 22 Mar - 14:22

Coucou,

Je reviens pour vous parler de mon microdermal et vous raconter un peu l'évolution !

En octobre j'étais venue vous mettre une photo, celle ci :
Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Img_7610

J'étais contente après la pose mais j'ai vite remarqué que quelque chose clochait. La tige entre le bijou et la plaque ressortait, et le bijou n'était donc pas plaqué contre ma peau. Je ne voulais absolument pas l'enlever alors je ne suis pas retournée chez le perceur tout de suite surtout que je n'avais pas vraiment de complications.
Seulement, au bout d'environ 1 mois, il s'est infecté une première fois. Je suis allée chez le perceur qui m'a nettoyé l'implant et donné un produit pour désinfecter. Il me l'a aussi "renfoncé" ce que j'ai trouvé bizarre. L'infection est partie au bout de quelques jours... Mais 1 semaine après, rebelote ! nouvelle infection ! Et il ressortait toujours autant...

Je suis donc allée chez un autre perceur pour avis consultatif. Il m'a dit qu'il avait simplement été mal posé, et que vu sa position, il ne cicatriserait jamais car il n'était pas placé dans la couche assez profonde de la peau. Il m'a dit que je pouvais le garder mais qu'il finirait par ressortir, et qu'au premier signe je devais courir l'enlever.

Ce que j'ai du faire au bout de 2 semaines parce qu'on voyait la plaque en transparence...

Je suis donc allé chez le 2ème perceur qui m'avait donné conseil, il me l'a retiré en 2 secondes, vu qu'il n'était pas installé je n'ai rien senti.

Ca fait maintenant 3 mois et ma cicatrice ressemble à une petite tache rouge sur la peau. Apparemment, la couleur s'atténuera avec le temps mais ça prend très longtemps. Je vois tout de même une nette différence maintenant que ça fait trois mois.

Bref, je l'ai refais il y a dix jours. Il semble bien collé à ma peau et je n'ai aucun soucis avec pour l'instant. Il est placé environ 1 mm au dessus de l'ancien!

Tout ça pour dire que si jamais l'une d'entre vous veut sauter le pas : le choix du perceur est crucial !!

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyDim 22 Mar - 18:01

Je vous mettrai une petite photo ! En tout cas je suis ravis du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 28 Mar - 17:03

Dites, petite question pour les tatoué(e)s du fofo <3 :
Je vais en rediscuter avec mon tatoueur mais niveau crème(s) pour le soin après tatouage (cicatrisation puis long terme) vous avez des conseils d'habituées à me donner, des petits trucs/astuces? (J'ai une peau tendance sèche mais pas trop non plus, plutôt "bonne" dans le sens ou je n'ai que trèèès rarement des boutons, aucun problème de peau particuliers ou allergies etc) ^^
J'essaye de me renseigner à droite à gauche pour faire les choses au mieux! Les modifications corporelles et vous? - Page 50 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptySam 28 Mar - 18:38

Lay -> Ça dépend de la texture de ta peau, de l'endroit du tatouage, et aussi de la texture de la crème que tu préfères ^^ l'intérêt de la crème est d'hydrater ta peau pendant la cicatrisation pour éviter la formation de cicatrices (tissu plus clair ou plus rosé), et aussi de soulager les démangeaisons. A faire sur une peau parfaitement propre et séchée pour éviter les mélanges de bactéries ^^
Pendant la cicatrisation : Pour ma part, j'ai testé Bepanthenil y a 10 ans (sur les conseils de mon tatoueur de l'époque, je la déconseille... grasse mais pelucheuse, peu couvrante, mauvaise cicatrisation), puis Lipikar (je déconseille aussi) et Cicaplast qui m'a beaucoup plu (l'an dernier avec un autre tatoueur). Texture très agréable, pénètre facilement (pas besoin de beaucoup masser), ne gratte pas, ne colle pas, odeur neutre, même quand il faut l'étaler sur une large surface et en grande quantité. Bonne cicatrisation, ça pèle pas trop en croûtant. Ce 2ème tatoueur m'avait aussi conseillé Cicatryl, et ma pharmacienne m'avait proposé la Biafine spécial coups de soleil qui avait été très efficace pour son fils (tatoué sur le devant de la poitrine).
Mais normalement ton tatoueur t'en parlera avant et après tatouage, ils connaissent les marques qui vont bien ^^
Ensuite pour le "quotidien", ben, pas de soleil déjà (donc pas de bronzage ni de coups de soleil), et une crème hydratante classique une fois de temps en temps me convient plutôt bien (en hiver avec le chauffage ma peau se dessèche un peu). Là encore ça dépend où est ton tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: