Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:40

PlutonianLiou > L'image ne s'affiche pas chez moi...

Alexandra > Joli ! Effectivement il s'en est bien sorti entre les grains de beauté. Le design est franchement réussi.

Septum tout frais du jour + snakebites Smile
(l'anneau est un peu large à mon goût, pour le fliper facilement. Je verrais dans 15j pour le refermer un peu ou je passerais au U ou Omega)
Les modifications corporelles et vous? - Page 49 16499054587_6e7f05eea0
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:13

Il te va super bien. ^0^
Et puis c'est toujours cool de mettre des visages sur des pseudos !

Personnellement, je ne jure que par le barbell courbé (Recourbé davantage, sinon on voyait pas les boules), l'anneau était trop gros, il me chatouillait l'intérieur du nez. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:36

Ah oops, merci Citronrouge, je reposte ici du coup l'onglet edit n'apparait pas sur mon téléphone :

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 11007510

C'est une fiole d'Aether issue des cartes Magic, the gathering Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:13

PlutonianLiou > classe ! Les dégradés comme les contours sont bien gérés. Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir l'apprécier Wink

Mylène > Merci. Le barbell comme ça c'est clairement joli (ça te va tip top ! Smile ) mais je préférerais qqchose d'un peu plus tombant mais pas forcément large et qui puisse se fliper aisément, condition sine qua non pour le taff. Le snake en billes passe sans souci mais le septum je sais que ça n'est pas la peine de tenter. D'où l'envie de passer à l'omega ou le U si l'omega est trop long quand la cica de surface sera faite. Le mois prochain je me fais les tragus et ensuite l'industriel ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:42

Je comprends ! Je trouve le fer à cheval hyper classe mais le diamètre que j'avais était définitivement trop gros (Et je suis piercée très bas, ça doit jouer !). Mais je peux flipper mon barbell, et puis le fait qu'il soit noir, ni vu ni connu. ^^
Merci en tout cas !
Oh un indus, cool ! Je me tâte mais vu que j'ai enchaîné chéloïde sur chéloïde avec mon tragus, j'ai moyennement envie de repasser par là !
(Et si je peux être indiscrète, que fais-tu comme taff qui te permettre de porter le snake bite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:58

PlutonianLiou -> J'adore ton tatouage, la fiole est vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:06

PlutonianLiou ton tattoo est vraiment super bien réalisé, très propre et harmonieux, il est top franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:50

Mylène. a écrit:
Je comprends ! Je trouve le fer à cheval hyper classe mais le diamètre que j'avais était définitivement trop gros (Et je suis piercée très bas, ça doit jouer !). Mais je peux flipper mon barbell, et puis le fait qu'il soit noir, ni vu ni connu. ^^
Merci en tout cas !
Oh un indus, cool ! Je me tâte mais vu que j'ai enchaîné chéloïde sur chéloïde avec mon tragus, j'ai moyennement envie de repasser par là !
(Et si je peux être indiscrète, que fais-tu comme taff qui te permettre de porter le snake bite ?)

Possible aussi pour moi, qu'étant fort ouvert il ne sera peut-être pas simple à fliper au début. De toutes façons, c'est trop frais et un minimum gonflé pour estimer de suite. Je suis en vacs jusque lundi, je laisse les premiers jours passer tranquillement et si je misère je repasserais au salon faire refermer un peu le fer à cheval. L'avantage d'être sur place. On avisera.
Ah la chéloïde, l'appréhension de tous les piercings surtout aux oreilles... je comprends que tu sois un peu démotivée par avance :/
(Je bosse dans le social avec des enfants normaux et/ou handicapés. C'est généralement un milieu pas trop chiant au niveau du look même si je pense qu'il y a clairement des éléments qui ne passent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:00

Merci ! Smile Oui j'ai vraiment une bonne connexion avec ma tatoueuse et on a le même univers, j'aurais aucun soucis à lui laisser carte blanche un jour, et elle s'est vraiment éclatée sur cette pièce.

Bon ça faisait plus d'un an que j'y étais pas retournée, du coup je suis repartie pour une vague je pense... Beaucoup d'idées ! ;p

Tiens en parlant de chéloïde, ça finit par passer ou pas ? J'en ai sur un coté de mon industriel , ça me pose pas de soucis quand j'ai la barre ca ne se voit presque pas par contre quand je dois la retirer pour les entretiens ou réunions de famille c'est assez voyant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:23

J'en avais fait passer une sur mon tragus avec des bains d'eau salée, mais elle était petite et c'était le tout début. Ca n'est pas revenu ensuite.

Bon je passe voir le tatoueur début avril après mon voyage au Japon pour voir IRL les détails du bordel: jusqu'où on va, ce qui s'adapterait bien à ma morpho de crevette, repasser le style, les couleurs, toussa... Si on est tout OK il faudra patienter jusqu'à la rentrée au moins, et ça va être DUR DUR DUR.

M'enfin je me dis que c'est absolument rien, pas pire qu'une BJD en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:45

Au pire, tu pourras un peu serre le diamètre mais oui, laisse le tranquille étant donné que tu as le temps. ^^
J'en ai beaucoup envie, donc peut-être que je passerai au dessus, on verra !
(D'accord, merci de ta réponse. Smile).

Pour les chéloïdes, j'ai un peu essayer tout. XD
L'essence d'arbre à thé fonctionne plutôt bien, la fucidine aussi. Mais comme solution moins radicale y a le sérum phy ou comme dit Limë les bains d'eau salé.

Il suffit d'un seul petit truc pour que revienne la chélo que j'ai au tragus, mais après, je pense que ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:12

Mais pourquoi je suis allée voir ce qu'est un chéloïde sur google... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:25

Lol j'ai retiré l'an dernier mon tragus a cause d'une chelodont j'arrivais pas a me débarrasser !

Elle est partit seule quelques jours apres le retrait du bijou, perso j'avais tout essayé mais elle voulait pas partir !

Et je suis fan du septum, j'en porte un, mais il est souvent retourné pour rester discret vue que je cherche du boulot : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:23

Je ne me souviens pas de qui avait parlé des tatouages quand on est âgés, mais je suis tombée la dessus , une galerie de photos de personnes âgées tatouées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:06

PlutonianLiou a écrit:
Je ne me souviens pas de qui avait parlé des tatouages quand on est âgés, mais je suis tombée la dessus , une galerie de photos de personnes âgées tatouées Smile
Canon ! ♥♥ (2 et 8 sont d'une classe)
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: