Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:16

Mylène. a écrit:
Merci les filles pour vos petits remèdes, j'espère que ça marchera. ^^
Le truc c'est que depuis que je l'ai, j'ai jamais changé le bijoux (J'ai un bijoux de labret), est-ce qu'il faudrait que j'aille voir un autre pierceur ? (Vu que le mien n'a pas l'air très compétent. Rolling Eyes)

Pour mon tragus aussi j'ai un bijou de labret et j'ai jamais eu de problèmes avec. D'ailleurs de mes deux piercings (cartilage pour l'autre) c'est celui qui a le mieux cicatrisé. A côté mon autre piercing, ça me fait comme quelqu'un d'autre qui a posté un peu plus haut. Si je dors trop dessus je peux avoir un peu mal. Pour ton tragus, peut-être voir si ton bijou est pas trop petit ou grand ? Surtout si tu l'as jamais changé depuis que tu as été percée, normalement ça a du dégonfler et tu devrais pouvoir passer à une tige plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 5:33

Saphir, merci pour ta réponse !
C'est vrai que parfois il est un peu douloureux si jamais je dors dessus aussi. Depuis que je l'ai il est pas mal gonflé alors je me dis que peut-être la barre est trop petite et qu'elle compresse ? Et qu'elle a favorisé la chéloïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:11

Ca fait combien de temps que tu l'as ? Ton pierceur ne te fais pas de suivi ? Faudrait que t'ailles le voir ou un autre si en effet tu n'as pas confiance afin de faire un point sur ce qui ne va pas et cause ce gonflement. N'oublie pas de bien attacher tes cheveux aussi s'ils sont longs. Des cheveux dans un piercing ça aide vraiment pas la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:26

Je pensais pas que les problèmes de Chéloïde étaient si fréquents... Dire que j'ai failli me faire faire un tragus il y a 2 ans. Mais à cette époque là, j'avais beaucoup hésité du fait que je me déplaçait uniquement en scooter et que je passait mon temps à mettre/enlever un casque. Le pierceur m'avait d'ailleurs recommandé d'attendre d'être en vacances par ex, et de ne pas mettre de casque pendant 1 mois (et donc, j'avais laissé tombé car j'ai jamais eu de vacs d'un mois...)


Mais ce tragus, j'en ai envie depuis que j'ai 17 ans. Je suis une grosse froussarde  centpas 


Dernière édition par Sandra le Lun 31 Mar 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:41

Sandra a écrit:

Mais ce tragus, j'en ai envie depuis que j'ai 17 ans. Je suis une grosse froussarde  centpas 

La même ici, j'ai envie d'un piercing au téton depuis des années, mais j'ai jamais réussi à franchir le cap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:01

La même, j'ai très envie de franchir le cap, très très envie, peut-être même cette semaine si j'ai suffisamment de cojones (nyé peur!).


Sandra : avec le casque, c'est assez douloureux les oreilles. Bon, le tragus est plus à l'intérieur, du coup ça poserait moins de soucis, mais bon... J'avais fait l'industriel, mis le casque, enlevé pour faire les courses et oreille douloureuse, j'ai jamais réussi à remettre le casque tellement j'avais une patate. J'ai dû l'enlever et il s'est rebouché super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:20

Si ça peut en rassurer certaines j'ai eu aucun souci avec mon tragus Smile Par contre j'ai eu une banane direct en bijoux de pose (pas un truc de labret) et je ne porte que ça depuis.

Idem pour le téton, pour moi ça a été le moins douloureux! La douleur passe très vite + le post piercing super cool.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:50

Aaah le piercing au téton.. je trouve ca vraiment super beau mais je suis tellement sensible à cet endroit...
J'ai une copine qui a piercé les deux tétons. Pour le premier, elle a vraiment souffert. La pierceuse lui à dit "on fait quand même le deuxième ?" et elle s'est pas dégonflée mais elle l'a senti passer.


Mumba : oui je m'en doute que le casque et l'industriel, ca devait pas faire bon ménage. On a beau essayer de le placer doucement sur l'oreille, ca doit bien appuyer. Maintenant, j'ai plus de soucis, je me déplace uniquement à pied (et parfois en métro) et je pense que j'arriverai à me passer de mes écouteurs pendant 1 mois ou plus (de toute façon, je veux le faire qu'à une seule oreille donc la deuxième sera toujours disponible pour un peu de musique  Razz )

Sinon, pour le tragus justement, moi j'aurai aimé porter un anneau. Est-ce qu'il faut demander ca avant ou est-ce qu'on à la possibilité de changer le bijou par la suite ?


Dernière édition par Sandra le Lun 31 Mar 2014 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:51

Alors franchement pour celle qui ont peur, lancez-vous ! Pour le perçage en lui-même, aucun soucis j'ai plus de soucis avec le post-perçage.
Certes j'ai un petit pb de chéloïde mais je vais lui maraver la gueule à cette saloperie m'en débarrasser tôt ou tard. ^^

Saphir
, Je l'ai depuis Janvier.
Aucun suivi, il m'a même pas demandé de revenir... Fin voilà quoi. Sinon, pas de problème au niveau des cheveux, ils sont tout le temps attachés, donc je pense vraiment qu'il y a un compressement, y a vraiment pas de jeu.
Du coup en sortant des cours demain, je vais dans un shop qu'une amie m'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:26

Quand j'ai eu des cheloides j'ai fais comme on m'avait dit, nettoyage avec sérum physiologique ou eau salée. Et au final, c'est parti tout seul quand j'ai arrêté de mettre tout ça dessus et d'y toucher.
Moi je pense me faire le nombril j'ai envie depuis un moment et j'ose pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:42

Ahah, il va falloir qu'on lance un groupe d'auto-motivation alors !!  Mr. Green 

Pour Mumba et Deedlot, les tétons, pour toi Lucilia, le nombril et pour moi le tragus...
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:31

Je me joins au groupe de soutiens pour les tétons : c'est nettement moins pire que ce que je craignais ! Niveau cicatrisation par contre, c'est le plus pénible de ceux que j'ai fait, mais c'est peut-être juste moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:34

Oh oui je confirme de la merde niveau cica les tetons :p si ca cicatrise un jour c'est de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:44

Bah moi le téton jai fais un rejet et c'était pas beau à voir :'(
Même la j'ai encore des marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:01

Sandra a écrit:


Sinon, pour le tragus justement, moi j'aurai aimé porter un anneau. Est-ce qu'il faut demander ca avant ou est-ce qu'on à la possibilité de changer le bijou par la suite ?

Oui bien sûr tu peux changer de piercing après. D'ailleurs si tu veux un anneau vaut mieux que tu le portes une fois la cicatrisation faite.

Mylène ~> C'est très récent donc le fait que ce soit gonflé n'est pas inquiétant. En revanche il aurait du faire un suivi ton pierceur pour voir l'évolution du trou et te changer ton bijou médical dès nécessaire du coup il m'a pas l'air très pro ni consciencieux. Si tu connais un meilleur pierceur va le voir et explique lui ton cas pour un meilleur suivi. Pour les chéloïdes ça dépend des personnes en fait. Y en a qui sont plus disposés que d'autre à en développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: