Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:47

Que ce soit au lycée ou dans le supérieur, mes élèves n'en ont jamais eu rien à péter.
Le seul qui l'ait remarqué, bruyamment, c'est le prof d'anglais, un p'tit vieux qui était tout ravi. J'ai mis la main dessus "Ah ? Oui. ^_^" et plus personne n'en a jamais reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:13

J'ai rendez-vous dans moins d'une semaine!! Ça se rapproche! Un an que j'attends, ça fait long quand même ^^
Bon, je sais que je vais souffrir: 4 heures d’affilée, je n'ai jamais fait aussi long (pour une fois, ça me fait un peu peur et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter la douleur aussi longtemps), et en plus j'ai 4 autres séances aussi longue de prévue après... Mais je suis trop contente, je vais enfin voir mon premier tatouage remis au gout du jour. Le pauvre a un peu pris le soleil et a un style qui ne me convient qu'à moitié donc il va subir un petit renouveau avec quelques ajouts en plus.
Je vais essayé de faire une photo "Avant/Après" et des photos des différentes étapes. Je suis trop excitée Les modifications corporelles et vous? - Page 58 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:25

Le premier c'est toute une histoire... une vraie fête daisy
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:45

Après tellement de rebondissements c'est maintenant décidé, tatouage les 10 et 11 novembre à ... Portland xD Ca va encore être une aventure pas possible ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:42

Et bé, c'est pas la porte à côté ! T'as réussi à mettre la main sur ZE tatoueur/tatoueuse, on dirait. Je pense que ça va être sport, deux jours de tatouage, avec le voyage autour, mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:55

Je voulais un truc précis et à chaque fois que j'allais en parler avec un tatoueur je montrais les travaux de ce mec là... Arrivé un moment faut arrêter d'être con et aller à la source xD Ce qui m'a vraiment décidée c'est qu'on a eu un très très bon contact, on a les mêmes références, pas besoin d'expliquer 40 fois il comprend tout ce que je lui dit (il est aussi fan de mecha et du coup quand je donne un nom de série, de robot, de personnage il voit bien de suite). Je pense que c'est la meilleure association que je puisse trouver, et en plus il est Ok pour me le faire dans le dos.

Après c'est sur que ça va être franchement sport, mais bon, ça sera un souvenir impérissable aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:29

Et voilà, je suis également passée sous les aiguilles!
Ca faisait un moment que j'en avais envie.
Rien d'extraordinaire : des roses.
Mais ça me parle, c'est intemporel, c'est romantique Smile

C'était mon premier, 5H de boulot, j'ai pas eu spécialement mal à part dans le cou et encore rien d'insurmontable.
Juste la clavicule, c'est une sensation horrible, pas douloureuse mais horrible, y a tout qui vibre!
Mon tattoo me parait moins noir à présent que sur les photos (ça c'était le lendemain), ça fait 3 semaines maintenant.
De ma petite expérience ce que je peux dire c'est que le Bépenthène qui tâche les fringues les jours/semaine qui suivent, c'est finalement le plus désagréable dans le fait de se faire tatouer !!!

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 15111110282217115213741343

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 15111110282317115213741344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:53

Bonjour,

J'ai une petite question bien timide comparée à vos merveilleux projets qui donnent bien envie! Voilà, ça fait un moment que je ne porte plus de boucles d'oreilles et évidemment quand j'ai voulu en remettre hier, je me suis rendue compte que l'un des deux trois s'était rebouché et l'autre pique un peu (je n'aurai pas de brillants aux oreilles pour le mariage de mon frère ce week-end!). Donc je voudrais me refaire percer les oreilles et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux s'adresser à un pierceur. Qu'est-ce que vous me conseillez? Je ne voudrai pas embêter un pierceur avec un truc aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:05

Ceres : ton tatouage est magnifique félicitations !
Axolotl: Bonjour ^^! Si je peux te donner un conseil va voir un pierceur, déjà tu ne l'embêteras pas et honnêtement mes trous réalisés par un pierceur ont beaucoup mieux cicatrisé et plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:12

Ben perso j'ai 2 trous à chaque oreille, tous faits en bijouterie au pistolet et j'ai jamais eu de soucis. Et je doute fort que tous les gens qui ont les lobes d'oreilles percées le fassent faire par un pierceur...
Après si toi ça te rassure plus de passer par un pierceur, je pense pas que ça posera de soucis au pierceur de faire un truc " aussi simple " à partir du moment où tu paies ( ça fait partie de son boulot aussi les trucs simples ^^ ). Et d'ailleurs le pierceur aura sans doute plus de précision pour repercer tes oreilles au même endroit que le trou d'origine.
Enfin voilà c'est mon avis, et c'est peut-être pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:34

Merci à vous deux pour vos réponses express! Moi aussi je m'étais fait percer les oreilles chez un bijoutier, et je n'avais pas eu de soucis (et à l'époque on ne pensait pas aux pierceurs pour ce genre de chose!). En fait c'est plutôt maintenant que ça se gâte un peu que je pense qu'effectivement il vaut mieux que je demande conseil à un pro des p'tits trous dans la peau n_n
Il y en a un pas loin de chez moi, et je crois que c'est le seul sur Poitiers d'ailleurs, j'irai lui demander. Et merci Lylyesp pour l'histoire de la précision du re-perçage, c'est un bon argument!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:55

Des fleurs tatouées sur une belle plante amour Le mien aussi a pris 5 heures de travail, plus encore une pour les retouches le mois après. C'est normal que le noir passe un peu, c'est dommage, mais inévitable. La crème Egyptian magic est géniale sur les tattos, bien nourrir pendant la phase de cicatrisation permet justement d'éviter l'affadissement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:03

Belin a écrit:
La crème Egyptian magic est géniale sur les tattos,

thumright et non testée sur animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:59

princesse'L a écrit:
Ceres : ton tatouage est magnifique félicitations !

Belin a écrit:
Des fleurs tatouées sur une belle plante amour Le mien aussi a pris 5 heures de travail, plus encore une pour les retouches le mois après. C'est normal que le noir passe un peu, c'est dommage, mais inévitable. La crème Egyptian magic est géniale sur les tattos, bien nourrir pendant la phase de cicatrisation permet justement d'éviter l'affadissement des couleurs.

Merci à vous, vous êtes adorable amour
Pis ma petite Belin, t'as toujours le mot pour me faire rougir toi!
On l'a trouve où ta crème dis moi?
Est-elle moins grasse que le Bépenthène? Est-ce qu'elle pénètre bien (Je peux m'habiller par la suite ou ça risque de tâcher les vêtements?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:48

une autre crème, enfin, plutôt un baume, moins connu que Bepanthen, mais beaucoup beaucoup plus naturel, sans dérivé pétrochimique:
L'organic Tattoo Cream, par "Les Jardins de Zelie"
je confirme, elle est super agréable, n'est pas poisseuse et ne tâche pas les vêtements... et pas chère... très peu de crème suffit car elle s'applique bien, et hydrate la peau.

http://lesjardinsdezelie.com/LJZ/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: