Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)

Aller en bas 
+24
Rozenng
Rico
Sylv
Eglantine
Pink Nina
MissKiwi
shlimbo
Saphir
stephani-E
Poukraaam
Libellune
Matcha
Axolotl
kam
Lux
Laureen86
Amboise
Zelda.H
Tandoori
6luciole
elly
Chosette
Cendre
Spaceship-lolita
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyLun 13 Mai - 16:33

Bonsoir,
je voulais partager avec vous mes premiers essais pour ma toute première doll:. J'espère faire une MSD sur un thème forêt/liane/fleur mais quand même très humanoïde, j'ai hâte de pouvoir partager ça avec vous et surtout de recevoir quelques avis et conseils car je ne connais personne pour me guider dans cette créa et parfois les tutos et autres écris du net me semblent un peu nébuleux, bref j'espère à très vite avec des photos^^

Vanessa


Dernière édition par Spaceship-lolita le Mar 17 Sep - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMar 14 Mai - 5:07

Après avoir bidouillé un peu j'ai trouvé qu'on peut héberger une image directement sur le forum (bonjour mademoiselle pas douée^^)
Voici déjà le premier croquis pour ma doll (il y a déjà eu du changement sur certains petits détails mais je vous montrerai ça plus tard )Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 91917710
Voici ensuite mon premier essai de visage qui est plus que risible; j'ai voulu le réaliser en suivant une vidéo et en reproduisant ce que la miss faisait dessus mais je crois qu'elle était trop rapide et surtt avait une maîtrise des proportions bien au delà des miennes:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 94441514
mais en regardant bien tout n'était pas totalement foireux, le bas du visage était dejà en bonne voie je pense (petite photo avec le haut caché):
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Imag0912
du coup j'ai gardé espoir et recommencé tout depuis le début avec une silhouette en styrodur
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 94628111

Une nouvelle base pour le visage: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Imag0810Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Imag0811
premier jet avec ce visage: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8910[/center]
Spoiler:
étape 2, j'ai retravaillé un peu le nez, les arcades sourcilières et la bouche.
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8915
Ensuite j'ai encore essayé d'affiner un peu tout ça, affiné le nez, fermé un peu plus les yeux, je lui ai aussi ajouter des joues car elle avait le visage vraiment creux selon les angles:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8916 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8917Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8918Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8919

Quelques photos avec ma vielle wig de pullip:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8921Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8922Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8923Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc8924

La je pense qu'elle commence à avoir une bonne tête mais j'ai encore redéfinie le nez et j'ai grossit sa lèvre inférieure car j'aimais assez cet effet de lèvres pulpeuses sur mon premier dessin:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) _dsc9010
Je dois la poncer encore histoire de lisser un peu tout cela mais je ne sais pas avec quoi faire les petit coin comme autour des yeux, du nez et l’intérieur de la bouche donc si quelqu'un à une petite solution pour ça j'en serai vraiment reconnaissante.
Plus de photos de la miss pour le moment:
Spoiler:

Elle a un petit côté vaguement ethnique de je ne sais où que j'aime assez.

Après ça ça n'a pas arrêté de me troter dans la tête de la redessiner un peu plus proche de ce visage mais aussi avec des looks possibles et des personalités différentes, jen suis venue à imaginer 7 dolls en partant de cette base (oui pour une débutante je vois tout en grand je rêve surement un peu mais bon j'ai toujours le cerveau qui va plus vite que la musique)
Du coup voilà ou j'en suis arrivée; j'aimerai que la "collection" se nomme "Secret Garden" et dans ce petit jardin on aurait:

- Lys: skin blanche ou crème, cheveux mauve et rose ondulés, avec des genre de taches de rousseur ds les tons roses (comme on retrouve sur les lys), make up en rose et mauve avec des touches de orangé, jaune. Sa tenue serait faite de jolies soies teintes dans les couleurs citées précédemment, décoré de dentelles et fleurs en tissus, le tout en légère transparente pour un côté très vaporeux et sensuel.

- Aroma: skin crème également avec un make up jaune orangé les lèvres très pâles , des cils blanc et de long cheveux blancs: Elle serai vêtue d'un body couture avec des froufrou pour accentuer les hanches (un peu à la lady gaga finalement^^) et de très hautes chaussette en dentelle froncée, elle aurait aussi un noeud blanc décoré de perles jaunes et orange dans ses cheveux.

-Rose button: Skin rose très pâle, make up en camaieu de rose, cheveux façon cotton candy très volumineux, frisé avec des tas de petits rubans et de roses dedans, elle aura aussi une robe bustier courte avec beaucoup de volume en tulle soie et rubans.

- Orchidea: Une des miss les plus élégante; son skin sera blanc avec un très léger blush rose, de longs cils blanc, d’immenses cheveux roses pales avec une sorte de couronne, un peu genre diadème de princesse et là aussi une longue robe vaporeuse et transparente accompagné d'un tour de cou rappellant les cols fraises de la renaissance.

- Scarlet (la rose rouge): Un skin grisé, un make up rouge et noir bien tranché, des lèvres rouge brillante et un côté bien plus sexy que les autres miss, elle à une couronne d'épine ornée de rose autour de la tête et une robe à panier avec un corset (comme marie antoinette) ouverte sur 'avant pour qu'on voit ses longues jambes. Ses cheveux je ne sais pas encore trop a force trop de rouge ça va faire beaucoup alors peut-être noirs? un mix noir/rouge? je ne sais pas quoi^^

- Lila (que je vois comme la jumelle de rose button: même coiffure en volume, même fraîcheur, même forme de robe etc..) elle aura donc des cheveux mauve clair et rose tout en volume et en pagaille, des perles un peu partt rappelant les chutes des grappes de lilas. Skin blanc/crème et make up en mauve et rose pâle

- Enfin Violette qui comme Scarlet aura un côté sexy bien prononcé un peu façon dark queen elle aura une couronne faite de piques en métal et de soie mauve, sa longue robe sera en soie mauve foncée transparente décorée de dentelles noires, ceinturée de lanières de cuir et dans son décolleté plongeant un médaillon mystérieux. Son skin sera mauve, son make up noir gris et mauve , les lèvres noirs, ainsi que le bout de ses doigts. Elle aura elle aussi de long cheveux noirs ou mauves.

Voilà les miss dessinées très rapidement au stylo:

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 37678310

Et Lys redessinée avec un visage plus doux qui correspond mieux au visage que j'ai créé en pâte, j'aimerai vraiment la réaliser comme ça avec ses oreilles en fleurs et ses bras en pétales (c'est ma préférée avec violette^^)
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 94675110

Voilà je crois que mon projet sera assez titanesque mais ça me fait rêver tout ça alors voilà j'irai au bout! Désolée que mon post soit si long j'espère que vous ne m'en voudrez pas!


Dernière édition par Spaceship-lolita le Lun 20 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMar 14 Mai - 8:25

Un petit test de placement de couleur très rapide pour me faire une idée plus précise de ce que je voudrais:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Lys_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMar 14 Mai - 12:23

Chouette ton projet, tu t'engage dans une masse de travail considérable.

Le dernier croquis me fait légèrement penser à la Dollzone Anson ^^

J'attends la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMar 14 Mai - 13:05

tu dessines vraiment bien j'espere que t'as sculpture sera aussi belle que le laisse imaginer les plan Smile bon courage ca a l'air vraiment en gros et beau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMar 14 Mai - 14:37

Je penses qu'effectivement je suis partie pour un moment mais c'est pas grave ça m'amuse beaucoup.

J'espère aussi que j'arriverai à rester proche de mes croquis mais bon entre un dessin et la 3d il y aura surement des différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMer 15 Mai - 4:25

Je viens encore en rajouter un petit bout vu que j'ai commencé à travailler sur les oreilles, je voudrais les affiner encore et retravailler les contour des pétales
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0310
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0311

Je met plus de photos en spoiler:
Spoiler:

J'ai aussi acheté des petite boule de bois pour faire les joins (même si je n'ai pas encore bien compris comment je vais devoir les creuser pour que ça marche bien, j'espère que je trouverai un bon petit tuto pour ça)
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) 22977910

Enfin j'ai mis la première couche de pâte sur mon styrodur pour avoir une base en dur pour mouler le corps:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMer 15 Mai - 4:28

Mon dieu! Encore un projet à suivre de prêt!Ton travail est splendide et promet de le devenir plus encore! Quel talent, cette doll sera une pure merveille!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyMer 15 Mai - 15:52

Merci beaucoup Elly pour ton petit mot^^

Voilà où j'en suis ce soir :
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0319
J'ai quand même encore retravaillé un peu les paupière pour leur donner plus de définition. Par contre je nai pas encore eu l'occasion de retoucher aux oreilles car une petite partie avait cassé ce matin du coup après réparation je laisse une nuit voir la journée de demain en plus pour que ça sèche bien car le temps étant très humide chez moi cela prend plus longtemps^^


D'autres petites photos de la création des pieds ici:
Spoiler:

Ensuite j'ai creusé le trou à l'arrière de la tête afin d'y glisser le cou pour avoir une petite preview de la suite:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0326Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0328

Voilà pour le moment, la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyJeu 16 Mai - 9:32

Super début!
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyJeu 16 Mai - 16:14

C'est super ambitieux pour une première poupée. J'adore ton projet, les oreilles sont fabuleuses.
J'ai hâte de voir l'avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyVen 17 Mai - 3:29

Tandoori et 6luciole merci beaucoup pour votre soutiens, j'espère que vous aimerez le résultat final (et j'espère l'aimer aussi ><)

Enfin voilà mon état d'avancement actuel; j'ai pas mal avancé sur les pieds, ils me plaisent relativement, même si en cour de sculptage j'ai cassé 3 orteils... Heureusement que cela se répare bien! je devrai encore les poncer mais on va attendre que cela soit bien sec.
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0329

Après cela j'ai commencé a travailler sur le buste, je ne sais pas si j'ai pas un peu abusé au niveau de certaines proportions mais bon s'il le faut je retravaillerai tout cela dans le weekend (vu le temps pourri je vais pouvoir doller à fond^^)
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0330

autres vues du buste:
Spoiler:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0412[/center]

J'ai ensuite commencé à travailler sur les jambes, je pense que je vais les raccourcir par rapport à ce que j'avais prévus au début car cela fait un peu difforme les jambes gigantesques
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0413

Et voilà ce que cela donnerai sur le pied:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0414

Bon il me reste donc une jambe, les bras et les mains, si je me débrouilles pas trop mal se sera fait d'ici la fin du weekend et ensuite je pourrai enfin penser à mettre les joins et a monter ma demoiselle \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyVen 17 Mai - 16:12

La miss à encore bien avancé aujourd'hui\o/
j'ai commencé par ouvrir le buste pour retirer le cœur de la pièce et faire le dedans tout beau tout lisse.

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0415
j'ai ensuite recollé tout ça et poncé un petit peu le buste:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0416
Oh ça ne se voit peut être pas très bien mais j'ai aussi creusé pas mal l’intérieur des oreilles et affiné leur bord autan que possible mais je n'ai pas pu les poncer car l'une d'elle à fendu T.T

A reculons j'ai ensuite découpé le buste en deux et commencé à l'articuler:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0417
La miss a aussi un début de jambe maintenant:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0418[code][quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyVen 17 Mai - 16:26

Tu avances vite et bien !
C'est très prométeur !
Revenir en haut Aller en bas
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) EmptyLun 20 Mai - 14:01

Zelda.H: Merci beaucoup pour ton soutient, j'espère vraiment que je vais m'en sortir.

Un peu de news sur mon projet:
J'ai encore avancé ce weekend, en plus j'ai pu profiter d'un fugace rayon de soleil pour poncer Lys en extérieur et lui faire prendre un bain de soleil avant le retour de la pluie

Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0419
J'ai évidé les jambes (l'avantage du styrodur c'est qu'avec un peu d'essence ou d’acétone il se désagrège complètement je n'ai ainsi pas eu à ouvrir les jambes dans la longueur pour faire ça), oh et j'ai aussi commencé à travailler sur les joints, ceux des pieds pour commencer.
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0420
J'ai bien avancé sur les pieds du coup:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0421
ça demandera encore d'être poncé et retravaillé dans le détail mais ils me plaisent déjà beaucoup, voici un petit extrait de ce que cela donnera en mouvement:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0422 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0423 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0424
J'ai essayé de créer des omoplates à la miss:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0425
[right]J'ai aussi eu le temps (et le courage car chaque fois que je retouchais aux oreilles j'en cassais un morceau), donc de poncer les oreilles, elle commencent effectivement à ressembler à des feuilles/pétales:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0426

J'ai aussi commencé à bosser sur le joints des cuisses, au début elles étaient vraiment trop grosse pour le buste:
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0427

On voit sur la photo précédente des ersatz de mains, j'avoues qu'elles me posent de gros soucis je dois pas être douée pour ça T.T, voici le mieux que j'ai pu faire pour le moment:[/center]
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0428 Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0429

[right]Donc voilà ce qu'il en est pour le moment; je pense à lui raccourcir les cuisse mais aussi a grossir un peu les cuisses les mollets avant de m'attaquer aux articulations des genoux, j'espère que j'aurai fini les jambes en fin de semaine^^
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Dsc_0430
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Contenu sponsorisé





Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty
MessageSujet: Re: Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)   Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret
» essai de repaint [premier essai page 2]
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: