Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret

Aller en bas 
+11
seminole
aeris
Serendipity
Anasthasia
Célina
mewiefish
So'VR
gedignole
Selina
LittleMiky
Maël
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:51

Bon bah voili, voilou, je vous rejoins dans le monde de la création ^ ^
depuis le temps que j'y songe, et me tate à me lancer avec une tite apréenssion. . .

Finalement, je suis content de metre lancer.
Et je remercie une Amie pour ses conseil(E.) et pour m'avoir motivé à "oser" me lancer.

Alors voici, c'est un prototype !!
matiére utiliser: fimo.
Couleur:orange et rose

J'avais prévue d'acheter de l'argile naturel pour modelage, mais j'ai eu un soucie de dernière minute au sujet du durcissement, alors je me renseigne encore un peu sur l'argile et je me lancerai avec ^ ^

Pour mon proto' en fimo, ce qui à pas été évident, c'était de modeler(tout quoi xD)
Car des qu'ont la chauffe un peu, elle est étonament mole !!

C'est pourquoi j'ai fait parti par parti, et que je les rectifier encore chaud(mi mole, mis dur) pour rectifier certaine chose.

J'ai commencer hier vers 16hoo, et je l'est finie a 17hoo aujourdh'ui.

Honnetement, je suis content de mon trvail =]
j'ai attend mon but, j'ai rectifier quand il fallais et enlever des piéces quand il le fallais, j'ai parfois un peu batailler mais j'ne suis content ^ ^

Chubi est une créature de la foret, elle est filiforme, trés maigre, avec un visage particulier.
Je précise qu'elle n'est pas hybride animal, même si eson visage resemble a une face de lapin xDDD ( selon ma soeur u_u )

Je ne lui est pas encore mis ses oreilles ^ ^(j'hésite encore pour la forme !)

quand à sa taille elle mesure environs 20cm.
Le plus dur a étais de afire des double joint sur un corps si maigre é_è

C'est ma 1er expérience, et mon 1er proto', désoler pour mes érreur é_è
mais j'ai réussi la wig XD lol

Voici quelques photo faites à a cam' désoler pour sa médiocriter, amis en atendent mon numérique, ça vous donne une idée ^ ^

(c'est un prototype, donc ça couleur n'est pas du tout définitive!)

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_13

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_14

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_15

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_16

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_17

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Image_18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:56

dommage, les photos sont un peu floues, mais elle m'a l'air très réussie ! j'adore son corps, sa forme globale
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:06

Nekochan a écrit:
dommage, les photos sont un peu floues, mais elle m'a l'air très réussie ! j'adore son corps, sa forme globale

merci beaucoup =]

je post des photos prise avec le portable a ma mére desuite, toute fraich!

=]

EDIT NAN l'hébeurgeur BUG T-T

EDIT: Voilààà =D

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Chubyy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:48

Oh elle a l' air marrante! *file voir les dernières photos* daisy Elle a l' air gracieuse oui !
Revenir en haut Aller en bas
gedignole

gedignole


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : soissons
Date d'inscription : 01/03/2007

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:38

moi je la trouve trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:42

Héhé !
Bravo, elle a l'air térrible pour une première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:27

elle a l'air très bien ! Elle fait effectivement très gracieuse ^^ C'est vraiment réussi pour une première bjd !!
par contre, attention aux fautes d'orthographe la prochaine fois, ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:52

En tout cas tu travailles très vite dis donc ! C'est super, moi je galère en ce moment pour faire de bonnes articulations bien propres !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:11

Merci pour vos commentaires, et oui, je ferais un effort sur l'orthographe(déjà que c'est pas évident pour moi xD lol)

Travaille vite ? peut-être je sait pas la durée abituelle pour ce genre de chose ^ ^

Je suis content d'avoir réaliser ce prototype, même si elle est pas parfaite ma Chuby, elle em permet de progresser,e t d eme rendre compte de mes érreures.
Je pense la refaireprochainement, en Argile naturel cette fois, et retravailler ses articulations, et sa taille peut-être.

Au afite, pour l'argile naturel, j'ai voulu acheter un 'pack" d'argile, genre 5 kilos, et je voulais savoir, elle séche en quleque jours, ou il faut la faire cuir ?
si oui, faut-il un four spéciale ?

Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:20

elle est adorable!! moi aussi je la trouve super bien réussie pour une 1ère poupée!

Pour de l'argile.. je n'y connais rien! lol, mais il me semble que ce n'est pas assez solide pour supporter la pression des élastiques... il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptySam 11 Juil 2009 - 0:55

Oh elle est super ! j'adore sa forme globale, elle est bien proportionnée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptySam 11 Juil 2009 - 2:07

J'aime bien aussi: elle est toute fine et gracieuse! Et puis moi j'aime les créatures de la fôret! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptySam 11 Juil 2009 - 9:07

Je trouve cet essai splendide!
originale dans les couleurs et la forme. Un air mutin avec sa petite bouche!


Un proto qui fait fini.
Reste plus qu'à en refaire d'autres avec diverses couleurs de la Nature...

L'argile sert plus à faire des proto pour couler en résine, elle ne résistera pas aux chocs et tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:40

Roh elle est trop mimi, j'adore sa silhouette... Elle est géniale ! Et son ptit museau... j'veux la mêeeeeeeeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:18

han marcii pour vos commentaire [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret 514347

J'aime beaucoup ma petite Chuby, ya pas a dire, créé une doll ça tisse un lien trés fort entre elle est le créateur [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret 514347

Je reçois actuellement un ami chez moi, donc pour le moment je m'occupe plus trop de mon proto, ni même de mon projet(bien qu'une nouvelle tête est en route, avec un visage assez différent ^ ^)

bientôt je continurais mon projet xD
Faudras que je finisse de poncer Chuby(j'ai fais que la tête enfait, et certaine partie des jambes xD)
Puis ue je recommence peut-être certaine pieces, àfin de la réussir au maximum!

et puis qui sait, peut-être que d'ici quelques mois, avec de la percevérence, et de l'acharnement et de l'expérience, il y aura un 1er coulage résine ^ ^(c'est mon but enfait ^ ^)

Charloutte: " Roh elle est trop mimi, j'adore sa silhouette... Elle est géniale ! Et son ptit museau... j'veux la mêeeeeeeeme"

Oui elle à le nez trés fin et assez. . .euh comme un écureill quoi xD
Pis que tu la convoite en voulant la même me flatte xD Lol
mais bon a vrais dire si je fais un coulage résine un jour, j'aurais un peu de mal a la reproduire et m'en séparer xDD Lol ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Contenu sponsorisé





[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» essai de repaint [premier essai page 2]
» CHERISH DOLL Joel p4
» Evaluations july77
» feedbacks suigintou / elisa.dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: