Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.

Aller en bas 
+41
Elfy33
Juliette21
Miyan
melu
AuroreVonSweets
Shisha
Valandra
Chise
Tenshia
Aile et Luit*
Amboise
annlee
sunstar
Ephemere
Saphir
fraiz-cocci
Flowrale
Selfie
Aki
Libellune
Tandoori
Junjun
Nephtali
lilaseven
Shimiro
Clairehime
PAIGE92
Sely
~Snowing~
WildePansy
poucette
Andromede
cifrane
Hécate
Ceres
Zelda.H
elly
Ju"
Lili-Cupcake
Dollink_
bouilleabetise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:41

Moi aussi j'adore ce makeup, et d'ailleurs, je crois que c'est un terrain ou tu pourra jouer, rapidement, quand tu te sera fait la main, prendre des commission quoi Very Happy

Les sourcils sont superbe et très expressif, tour à tour timide, étonnée, coquine, ils donnent toutes sorte d'expressions à ta puce!
Justement Wink

Sinon pour avoir vu la miss en vrai, l'avoir papouiller un peu, je peux rajouter que le makeup est super fin et très beau de prêt , quand aux création de sa propriétaire, une finesse, une délicatesse et une perfection, à tomber! evanouissement


Dernière édition par elly le Lun 27 Mai 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:46

Merci les filles!!!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Amis .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Amis .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Amis
Avec tout vos gentils compliments vous me faite rougir...


"lilaseven"
merci infiniment cela me rassure du coup car je commençais à avoir un doute(n'ayant pas eu beaucoup de commentaire sur ma page make up)
Et je suis tout a fait d'accord avec toi il faut des dolls personnel car si non cela serai que des clones .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Stress-r
Pour le blush c'est en projet quand j'aurai deux bonnes heures de tranquilles car la avec mes deux nénéttes c'est pas toujours facile et il me faut de la concentration et (surtout) du calme.

Et puis je suis super contente de t'avoir redonner l'envie d'avoir une minifee, pour moi c'est des bijoux de doll...ET la posabilité..HAI HAI HAI!


"elly" Merci pour tout tes compliments cela me fait chaud au cœur!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Amis .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Kotc
Pour les commissions make up je laisse la place au beaucoup plus compétente que moi, je préfère me perfectionné plus tot dans la couture et ballerine,mais si j'ai des demande pour le make up ou pour autres chose, que je me sens capable de réalisé pourquoi pas.
Un gros bisous pour mon make up et mes créations, je suis ravis qu'ils te plaisent autant
.


Et si les filles vous connaissait quelqu'un qui veut ce séparer de sa Minifee Rheia...pensez à moi! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:59

Je passe et repasse sur ce topic en essayant de dire quelque chose de constructif, mais.....
C'est juste......impossible tellemant c'est joliement délicat 3_3 !
Et question, le soutien gorge, au niveau de la poitrine, est-ce que tu met un tissu plus épais, double ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:05

"Ephemere" merci beaucoup beaucoup!oui tout est doublé,le sous poitrine et les bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:31

ta lingerie est vraiment jolie et tes photos sont pleine de poésie Smile

C'est toi qui lui a fais son make up ? j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:23

 Merci beaucoup "sunstar" oui le make up est de moi, ravis qu'il te plaise amis



Je viens présenté une nouvelle chez moi une "minifee rheia" (après quelques soucis) elle est enfin trouvé le chemin de la maison.

Voici sa petite histoire...ENFIN leurs histoire.

Elle s'appelle "Ilythia", c'est une jolie rousse au caractère doux et reveur, c'est une mannequin et elle débute dans ce métier.Un jour d'été elle ce rend à un des shooting photos pour de la lingerie et croise le regard de la belle blonde "Kalissy". Et là le coup de foudre totale l'une comme l'autre. Après le shooting elle ce donne rdv pour boire un verre et faire connaissance...et depuis elle sont inséparable...elle sont folle amoureuse. Et font maintenant toutes les deux des photos de lingeries et s’éclate comme des folles ;P


(Bon dsl je suis pas très doué pour les recits :/)

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 W5xt


.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 G5pa




°O° Leurs premier shooting ensemble °O°


Spoiler:

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 D57t

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 9kwa



daisy 


Dernière édition par bouilleabetise le Ven 19 Juil 2013 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:07

Ah lala elles sont tellement belles!!!daisy daisy daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:58

Ca promet plein de choses sensuelles!
Tu sais ce que je pense de ta nouvelle venue : elle est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:04

C'est sublime !!! Je viens poser mon siège :3 ta rouquine est douce et sensuelle à la fois et sa tenue blanche est un régal. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:58

La vache, qu'est-ce que c'est beau, ce que tu fais...
En plus j'ai vu dans ta signature le lien vers tes commissions... je finirai par craquer, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:25

Gosh, elles sont vraiment magnifiques ensembles ! Décidément, c'est terrible les Minifees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:01

Bienvenue à ta nouvelle miss,c'est un bien joli brin de fille moi je dis!
Puis elles sont magnifiques ensemble,de toute façon les Minifee c'est le mal absolu tu les regarde et c'est fini impossible de t'en sortir après!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:54

Wouah amour 
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:11

 Merci beaucoup a vous tous!!!Vous êtes mimi.

elly : Merci beaucoup amis, voui je les aime trop!amour

Ceres: oui je sait les rheia ont un vrais quelque chose...je suis juste sous son charme à chaque fois que je croise son regard...je dit et re-dit ces dolls ce sont de vrais bijoux!

ann-lee : Merci beaucoup pour ca tenu et merci pour elle...et je ne pouvait pas rester qu'avec une minifee..et je pense qu'il en aurau une autre à venir...Rahhh cette passion quand on commence c'est pire qu'une drogue (heuu je dit sa mais je ne suis pas une drogué daisy)

Aki:
Merci infiniment kiss, contente que ma lingerie te plaise, je devrai ouvrir ma boutique la semaine prochaine (si tout va bien)...donc tu sait ou me trouvé si tu a besoin.

Andromede:
Ahhh sa ouiii!c'est une malédiction.Je suis en train de craquer pour une autre en ce moment...quel horreur...j'ai promis à mon homme que j'achèterai pas d'autre doll avant l'année prochaine...sa va être dur!

Lili-Cupcake:
OUI OUI OUI, je suis tout à fait d'accord avec toi.Je me demande juste comment on fait pour arrêté de craquer pour ces dolls argh

AmboiseCrea: Merciii beaucoup! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:14

Qu'est-ce que je te comprend Razz Tu vas craquer sur quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» My Rose [ NOBLE DOLLS Raspberry]
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» Mélusine, ma jolie Raspberry Noble dolls
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: