Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.

Aller en bas 
+41
Elfy33
Juliette21
Miyan
melu
AuroreVonSweets
Shisha
Valandra
Chise
Tenshia
Aile et Luit*
Amboise
annlee
sunstar
Ephemere
Saphir
fraiz-cocci
Flowrale
Selfie
Aki
Libellune
Tandoori
Junjun
Nephtali
lilaseven
Shimiro
Clairehime
PAIGE92
Sely
~Snowing~
WildePansy
poucette
Andromede
cifrane
Hécate
Ceres
Zelda.H
elly
Ju"
Lili-Cupcake
Dollink_
bouilleabetise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:20

Raaaaah, c'est magnifique, tout ce que tu fais !
Je viens de parcourir les 4 pages, et mondieumondieumondieu j'espère que tu prendras des commissions ! C'est vraiment super joli, fin... Et tu fais bien poser ta miss, on dirait des photos de publicité de lingerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:23

J'adore la tenue noire, ta miss est très délicate dans toute cette dentelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:44

Merci les filles!Je ne trouve pas les mots pour vous remercier.J'essaye de faire de mon mieux, et je compte ouvrir les commissions de lingerie d'ici peu de temps(juste le temps de m'exercer un peu..)
J'ai ressue une tonne de dentelles (que j'attendais)donc la il y a plus rien qui va m’arrêter...

Au tout cas je vous fait de gros bisous pour vos gentils messages, car cela me fait super plaisir et cela me bouste pour en faire d'avantage .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Daisy


Ah oui je vais mettre d'autres photos de lingeries et de ballerines dans mon topic de "couture pour Kalissy" ou alors venez voir mon "Flickr" les photos y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:39

Ta kalissy est si raffinée et délicate ,on la croirait faite pour ne porter que de la dentelle .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 514347
et je vais me répèter moi aussi mais tu as vraiment des doigts de fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:50

Merci beaucoup "lilaseven" kiss,ton commentaire me touche beaucoup!!!J'essaye de faire quelque chose de propre et ajuster,mais c'est ma miss qui fait tout le travail!Je l'aime si fort!!!!amour amour amour




Voici deux petites photos de sa dernière lingerie...



.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Img8614bh

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Img8615bd

Merci d’être venue voir mon petit topic. kiss



Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:15

Quelle sensualité! La lingerie fleurie lui va à merveille! Elle est carrément sublime ♥
La lingerie est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:31

Oh lala!! Mais tu nous fait un remake des pub aubade là!!! admiration admiration admiration comme dirais le loup du cartoon "HOUBA HOUBA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:50

Ouah tu te débrouilles vraiment bien pour la couture ! Les vêtements et surtout... Les sous vêtements sont superbes ! *W*
Je suis fan =D Et elle est magnifique ta première MSD ! amour

Par contre je suis pas trop fan du make up, mais ça c'est juste un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:16

Ta miss est vraiment sublime elle met très bien ton travail en valeur,méchante va ça me rend encore plus impatiente de recevoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
fraiz-cocci

fraiz-cocci


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/01/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:27

Wou, qu'est ce que c'est jolie!!! C'est romantique, très fin, et ajuster vraiment comme un gant! Tes dernières photos sont sublimes, sensuelles... j'adore!! Bravo pour ta couture! *o*
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:04

Merci beaucoup à vous!Je suis super flatté de vos commentaires tous plus gentils....° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Kotc .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Amis



"Selfie" Merci à toi,faut dire que ma miss fait le plus gros et plus beau du travail, elle est juste à coupé le souffle quand elle pose et qu'elle plaisir de faire des séances photo avec elle....° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 0031
Oui la lingeries et de mes petite mains...super contente que cela te plait.
(Moi je suis fan de ce que tu fait amour )


"elly" lol!, tu me fait trop rire!Et je suis contente que les photos ressemble au photos de pub...


"Flowrale" Merci infiniment pour tes compliments, cela me va doit au coeur, je suis juste un peu dessus que son make up ne te plait pas.
Pourrait tu me dire ce qu'il ne te plait pas?Cela me servira peu être pour les prochain make up de mes dolls.


"SweetKimoko" Merci merci beaucoup!Oui je pense que c'est une des meilleur doll pour faire des poses(si naturel et délicat)
Et si tu en attend une,(l'attente est peu être longue)mais tu verra c'est un bijoux de poupée...moi je suis dingue...ET TU LE SERA AUSSI! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Daisy


"fraiz-cocci"
Merci à toi, et je suis contente de voir que ce que j'ai essayer de faire passé à travers les photo ce vois et ce ressent,Merci a toi pour tes gentils compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:10

Moi aussi je suis archi fan de tes sous-vêtements! Je suppose que tu resteras sur le modèle minifée pour tes comissions? (La lingerie, faut que ce soit saillant!) Du coup c'est dommage, parce que obligé je t'aurai commissionnée dès que tu aurais ouvert les commissions lingerie (et je n'oublie pas la petite robe pkf, je vais y penser très bientôt :p) Ta miss est magnifique en tout cas, et cette lingerie lui va à ravir. amour

EDIT : Moi je suis fan de son makeup, ne le refais pas si tu n'en as pas envie! Elle change des autres minifées, et c'est en grande partie dû à ses sourcils épais je pense, qui lui vont tellement, mais tellement bien! (J'adore les sourcils épais pour des filles, quand la ligne n'est pas brouillonne amour)

EDIT2 : HS mais, ton avatar est juste trop cool! C'est toi qui l'as dessiné?


Dernière édition par Saphir le Dim 26 Mai 2013 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:14

Oh là là trop beau, j'adore !!!!!!!! extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:35

"Saphir" Merci énormément kiss , pour mes commissions oui je resterai sur les minifee car je n'est qu'elle et je ne peut pas faire de lingerie sans la doll (pour que cela soit bien ajuster) DSL! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Hein85
Merci beaucoup pour mon make up cela me rassure, mais est ce les sourcils sont si gros que sa? Car cela ne me choque pas! Neutral

Et pour mon avatar merci, mais c'est pas de moi c'est un personnage tiré d'une BD que j'adore "sky doll". Cela parle des poupées dans le futur et des dessin sont à tombé...I love you


"PAIGE92" Merci merci beaucoup!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:17

Je suis tjrs aussi fan de son makeup ,moi aussi je trouve que ça la distingue d'autres mnf et la rends très expressive amour
( Après, c'est bien aussi que pas tout le monde aie les même goûts ,non amis ?)
Et puis avec les poses que tu lui fait prendre,
à mon avis la seule chose que tu pourrais faire de plus pour sublimer sa beauté serait de lui faire un blush corporel et là ce serait définitivement des photos A*bade .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 514347 !
( quand je pense que je n'avais plus envie d'avoir une mnf à la maison ... melt ben là,ça revient en force grâce à ta Kalissy !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» My Rose [ NOBLE DOLLS Raspberry]
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» Mélusine, ma jolie Raspberry Noble dolls
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: