Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.

Aller en bas 
+41
Elfy33
Juliette21
Miyan
melu
AuroreVonSweets
Shisha
Valandra
Chise
Tenshia
Aile et Luit*
Amboise
annlee
sunstar
Ephemere
Saphir
fraiz-cocci
Flowrale
Selfie
Aki
Libellune
Tandoori
Junjun
Nephtali
lilaseven
Shimiro
Clairehime
PAIGE92
Sely
~Snowing~
WildePansy
poucette
Andromede
cifrane
Hécate
Ceres
Zelda.H
elly
Ju"
Lili-Cupcake
Dollink_
bouilleabetise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:44

Merci "~Snowing~" ET merci "Sugar-plum Fairy"! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Amis
Cela me fait chaud au coeur qu'elle vous plaise,merci pour vos gentil commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:55

Voici une petite phot du make de ma jolie que j'ai reussie à faire aujourd’hui.

Pour plus de photos RDV dans mon topic "MAKE UP" amis

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Img7411b

Bisous a toi qui est passé par ici...kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:52

Bravo son maquillage est super réussi j'adore!
Les Chloe sont si jolies… amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:09

Le make-up est superbe gentleman
Tu es vraiment douée sur toute la ligne daisy
Spoiler:
As tu utiliser des pinceaux et de l'acrylique ?


Dernière édition par Zelda.H le Jeu 2 Mai 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:33

Le résultat est vraiment très réussit ! Son make Up est doux et soigné, j'adore les cils sous ses yeux, ça lui agrandit le regard. Elle est vraiment très belle, encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:57

Sont make-up lui donne une toute autre ampleur ! Il est très réussi, les tons de couleurs vont à merveille avec sa wig !
Elle est vraiment ravissante ! Toute douce =) J'adore sa petite expression, elle a l'air toute timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:48

make up très réussie, j'adore ! et son petit ensemble oh là là j'en veux un ... tu en fais pour les vendre ? hein oh dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elle est superbe ta belle ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:20

Elle est vraiment magnifique !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:28

Le résultat est très joli!
Elle est belle comme un coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:02

ahhh la la!mais il y a pleins de commentaires ici!!!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 900840

SweetKimiko:Merci beaucoup à toi .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Kotc ,et oui les chloé sont magnifiques,quand je l'est vu j'ai tout de suite tombé amoureuse,et le fait de l'avoir maintenant...je suis la plus heureuse!

Zelda.H:Merci beaucoup
kiss ,cela me touche ce que tu me dit la!Tu sait je regarde beaucoup de photos(flickr) et des vidéos,et je crois que là cela ma beaucoup aider!Et je t'avoue que je suis un peu fière de son make up!Embarassed
Mon futur projet c'est le blush du corps et ensuite peu être des mains et des pieds( on verra ce que cela donne... .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Hopital1CAR la du coup c'est une première pour moi).
Pour la technique je n'est pas utilisé l'acrylique,que des pastels sèches et des crayons aquarellables(super méga bien taillé,car je crois que c'est le secret)

Andromède:Merci beaucoup beaucoup .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Kotc,je suis d'accord pour les cils du bas et enfaite c'est le résultat que je souhaitais que cela donne, je voulais qu'elle est des yeux de biche:daisy:

Sely:Merci infiniment à toi .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Kotc ,c'est une rouquine que je souhaitais et je crois que j'ai réussi à lui trouver son style.C'est vrai que les sourcils levé cela lui donne un air DSL,nostalgique!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Amour_sm

PAIGE92:Merci beauuuucoup .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Kotc !!!Et je suis super contente que mon make up et son petit ensemble de lingerie te plaise, oui je compte ouvrir les commissions très prochainement,mais j'attends de commander un peu de dentelles pour pouvoir en faire en d'autres couleurs( à moins que tu en veut un tout blanc)Attention ma grande à de gros nénés!!!Et je fait tout en fonction d'elle.

Clairehime:Merci beaucoup contente qu'elle te plaise .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Kotc

Shimiro:Merci merci merci .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 900840 ,je vois qu'elle plait,et je suis super heureuse!!!C'est super gratifiant d'avoir autant de commentaire positif!



Merci à vous!!! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Amis
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:44

yessssssssssssss ! je t'envoi un mp extase
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:20

Ton make-up est juste parfait ! On la croirait vivante amour
En tout cas bravo,tu es douée ,ses vêtements sont très réussis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:53

Merci bauuuucoup lilaseven kiss!Cela me très plaisir ce que tu me dit la!Embarassed



voici une petite photo de sont 1er bustier(bon c'est le tout première et tout ce qui est fait pour la première fois il y a toujours des choses à améliorer.)

Pour plus de photos vous pouvez voir soit sur mon Flickr ou dans mon topic de "couture pour Kalissy"


flower Merci beaucoup à vous qui passez ici!!!flower


.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Img7444b

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:11

Pour une première, c'est vraiment très joli ! De plus, j'aime beaucoup le choix du tissu Smile
Puis Kalissy est très belle en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:52

Et bien il est très réussit ton premier bustier ! J'adore les motifs que tu as choisis, avec cette dentelle, c'est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» My Rose [ NOBLE DOLLS Raspberry]
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» Mélusine, ma jolie Raspberry Noble dolls
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: