Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.

Aller en bas 
+41
Elfy33
Juliette21
Miyan
melu
AuroreVonSweets
Shisha
Valandra
Chise
Tenshia
Aile et Luit*
Amboise
annlee
sunstar
Ephemere
Saphir
fraiz-cocci
Flowrale
Selfie
Aki
Libellune
Tandoori
Junjun
Nephtali
lilaseven
Shimiro
Clairehime
PAIGE92
Sely
~Snowing~
WildePansy
poucette
Andromede
cifrane
Hécate
Ceres
Zelda.H
elly
Ju"
Lili-Cupcake
Dollink_
bouilleabetise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:53

c'est peut etre le premier, n'empêche qu'il est canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:18

Oulala!
Quelle jolie miss!
Après tes jolis sous-vêtements maintenant tu fais des corsets!
Tu m'achèves!
Je zieute ton topic commission pour voir lorsque tu le mettras à jour pour la taille Minifee, mais belles voudront surement être habillées par toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:59

Ohhh Merci infiniment console,cela me touche énormément tout vos gentils commentaires...kiss


Nephtali: merci beaucoup pour mon choix du tissu et pour ma jolie,contente que les deux te plaise!daisy


Andromede:
Merci beaucoup à toi,c'est vrais que le choix tu tissu c'est pas toujours une chose facile et on peut vite faire un truc pas chouette!!!


PAIGE92:Merci beaucoup,ravis qu'il te plaise!!!

Ceres:Merci merci merci!!!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 900840 Très contente que cela te plaise,c'est vrais que j'attends de faire le ravitaillement en dentelle,car la tu voit jetais obligé de découdre de la dentelle pour le bustier!
Promis je le fait rapidement.
Et puis je serai contente de coudre pour tes jolies nénettes,qui au passage sont splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:07

Franchement, je pense aussi que je vais te commissionner, t'es super douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:23

Je ne vais pas avoir peur de me répéter ;-)
T'es douée respect
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:35

OLALA!! WHAOO! PLUS DE PHOTOS S'IL TE PLAIT???

Ceres a écrit:
Oulala!
Quelle jolie miss!
Après tes jolis sous-vêtements maintenant tu fais des corsets!
Tu m'achèves!
Je zieute ton topic commission pour voir lorsque tu le mettras à jour pour la taille Minifee, mais belles voudront surement être habillées par toi!
C'EST CLAIR!!
On va être nombreuse à être au taquet!! extase
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:26

Oh merci les filles,si vous étiez avec moi je vous ferai un gros câlin amis!!!Vos gentils commentaires me remplis le cœur de joie,vous voyez je fait presque une poésie...argh


Dollink_:Merci beaucoup,je serai ravis de coudre pour toi!!!Et puis tu vois elle aura au moins un bustier à ce mettre pour quand je viendrais chez toi,enfin elle aura les nichon à l'air argh daisy


Zelda.H:Merci infiniment tes compliments me touche beaucoup!Merci kiss


elly:Merci Very Happy, je suis heureuse que ce que je couds et mes photos te plaise, j'ai hâte de te rencontrer pour papoter de tout ça! .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 900840

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:55

*Je m'installe ici*

Je suis une fan de la MNF Chloé et la tienne est juste magnifique, le make up que tu lui as fait est juste splendide et son bustier wahou !!!

Encore d'autre photo !!!! admiration priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:36

Oooh il est sublime ce corset et ta lingerie aussi *o* c'est bien dommage que je ne me sois pas renseigné avant de commander et que du coup je me retrouve avec le cutie bust xD et ta Chloe est une vraie merveille! Je viens de parcourir tout ton topic et je n'en ai pas eu assez, ENCORE ENCORE amour . D'ailleurs lorsque tu déballes ta puce, j'ai super hâte que ça soit mon tour, mardi normalement ! Je croise les doigts ♥

Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:39

Haruna:Ohh que je te comprend, pour moi le moule chloé est un vrais coup de foudre,et quels beauté de poupée.Merci beaucoup pour tes gentils compliments. .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Amis


F&M<3`:Merci beaucoup, je suis super contente que ma petite couture te plaise!Et oui tu va voir je n'est jamais était aussi excité que quand j'ai reçue cette doll!Je ne sait pas si c'est l'attente ou si c'est la beauté de la poupée mais j’étais comme en transe....° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 0031





Voici une petite nuisette,tant que je suis lancer dans de la lingerie j'y reste.Avec un corps pareil je n'est trop envie de lui faire des cols roulés... .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy bon la culotte je vous la présente pas car je me suis fait sué avec elle, et pour un résultat pourrit,donc passons!.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy

En espèrent que la nuisette vous plaira quand même!

Pour plus de photos visitez mon Flickr ou mon topic de "couture pour Kalissy"






.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Img7510b


.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:22

Et bien ta nuisette est très belle, j'adore la dentelle, elle est très harmonieuse ! Je ne serai pas du tout capable de faire ca, tu débutes bien dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:54

Merci infiniment "Andromède",heureuse que cela te plaise!



Voici une petite "photostorie" de mon cadeau pour elle!



Tout d'abord elle fait un peut sa belle...
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Img8390t
Spoiler:


.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Img8401p
Spoiler:




Voila elle vient de vous présenté sa nouvelles lingeries, en espèrent qu'elles vous plait!Et merci de vous êtes arrêter ici! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:10

Tu fais râler mes miss avec tout ces jolis ensembles pour la tienne !

C'est vraiment superbe et qu'est ce que ça lui va bien amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:23

Tous tes petits ensembles sont ravissants!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:30

ils sont superbes ces ensembles !!! Vraiment beaucoup plus harmonieux que tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent... Je te commissionnerai volontiers moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.   .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» My Rose [ NOBLE DOLLS Raspberry]
» CONFISERIE Odeline la dernière arrivée (p.15)
» Mélusine, ma jolie Raspberry Noble dolls
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: