Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:39

J'hésite à annuler ma GO Mint On Card. Pour l'instant il reste la dernière participante et après vérification de ses quatre items, il y a deux produits DollZone facilement trouvable ailleurs et un vêtement épuisé. Du coup, pour un jupon, je suis pas sûre que ça vaille le coup.
Et vu les FDP ($62) pour deux têtes YoSD ($130), c'est pas super intéressant pour moi et j'ai pas les moyens de prendre une troisième tête. Déjà que je suis ricrac et que j'hésite sur la deuxième tête Yo... melt
*retourne chercher d'autres vendeurs pour les vêtements de la participante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:52

Sandra a écrit:
(je pense un peu au style qu'avait la Amber full custo de Follow the wind. Des vêtements peu couvrants pour laisser les tatouages apparents).
Ne parle pas au passé, cette doll est toujours chez moi pour le plus grand malheur de mon compte en banque. Pour les fringues, j'avais un peu vu au pif. XD
*pars se tailler les veines avec ses ventes*
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:26

J'hésite trop à acheter une lati yellow, en plus il y en plein sur le marché melt
Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:45

Et bien moi j'hésite à refaire le makeup de ma Ani, mais les deux questions les plus importantes sont: Par qui ? Et quoi comme makeup ?
T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:39

gremeleugremeleugremeleu
Bon, la Kirara de BeYours me plaît fort fort (javais d'ailleurs longuement hésité entre elle et Alex d'Asleep Eidolon).
L'ennui c'est que BeYours ne vend que des poupées complètes ($350 + port).
Il y a bien une tête sur DoA, en Corée, mais à $250 + Paypal + port...

Du coup, j'hésite encore plus : Alex ? Kirara ?
SI Kirara : poupée ou tête ?
Sachant que pour l'Alex, je ne pourrai prendre la tête qu'à la prochaine pré-order dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:19

Ben perso, 250$ pour juste une tête je trouve ca un peu abusé. Surtout si tu dois ajouter les frais et FDP...
Franchement, pour "juste" 100$ de plus tu as une doll complète. (ce qui évite le soucis du "je l'hybride sur quel corps ? Je dois lui acheter un corps)

Après si elle est pas limitée dans le temps et que tu n'as pas le budget, je serai toi, je prendrai la tête d'Alex quitte à attendre un peu.
Les preorder, c'est toujours le truc qui m'agace car on sait jamais quand sera la prochaine et il faut parfois attendre longtemps donc autant sauter sur celle qui va arriver bientôt sinon, tu risques de passer ton tour pour un moment.

Et puis d'ici là, tu aura peut être économisé assez pour faire un cumul et commander à la fois la Alex de l'autre Smile
Certes tu auras attendu quelques mois mais tu aura les deux d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:32

Le truc c'est j'ai pas les sous que ce soit pour l'une ou pour l'autre. ><

Après la pré-order actuelle se termine le 29 maiet j'ai pas les sous pour la prendre (sans compter que les frais de port, c'est minimum $60 pour une tête à $126...) et la prochaine aura lieu quand les commandes seront livrées donc pas avant quatre mois au moins je dirais.
Ensuite,, BeYours ne fait "que" 100 exemplaires de chaque modèle apparemment (c'est eux qui le disent)
Pour ce qui est de l'hybridation, j'ai un corps AriaDoll qui n'attend qu'une tête. ><
Prendre les deux je sais pas. J'ai découvert la Kirara sur Flickr en voyant un make up de WinSoul et l'Alex sur MintOnCard où il faudra que j'achète la tête de Puce (Asleep Eidolon elle aussi). Autant la Kirara, le moule me plaît (pis elle a bien la bouche entre-ouverte), autant l'Alex, c'est surtout le make up stock qui me fait craquer (et il a pas les yeux aussi grands ni la bouche aussi entre-ouverte).

Et comme dans toute boulimie et caprice, je le voudrais là maintenant tout de suite. >< Enfin, je voudrais pouvoir l'acheter là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:45

Je zone sur le site de dollstown parce que la soyu avec le nouveau corps elf me fait salement de l'oeuil. Je zone aussi sur Iple house parce que je veux une lonnie et j'arrive pas à me décider. Est-ce que je les commande et si oui laquelle je commande en premier et est-ce que j'en ai vraiment envie argh
Saleté de hobby à la noix
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:30

Maxine : je trouve la Soyu superbe et le nouveau corps est très joli (ce qui m'a toujours déplu sur les corps dollstown, les grosses chevilles a été amélioré).
J'ai aussi vu que tu craquais pour la Lonnie.

Mais je pense que la Soyu te correspond plus, plus à ton univers... Enfin ce n'est que mon ressenti.
Pour savoir si tu en as vraiment envie, je peux pas trop t'aider. Essaye de te laisser quelques jours et de voir si tu pense plus à l'une que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:23

Je suis d'accord la Dollstown me correspond mieux et d'ailleurs c'est pour cela que j'en ai tellement envie mais la lonnie c'était surtout pour réincarner mon personnage Violet qui me manque fort.

Bon en attendant que je me triture les méninges, le temps avance, ça me saoule argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:42

Haaaaaa pukifee taaaaan... Craquera, craquera pas ?? J'ai peur de la qualité, des lignes de moulage..... melt
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:16

Mmmm. Bon, je sais pas trop quoi faire la. J'ai fort fort envie d'une minifee M-Line et je sais qu'ils arrêtent temporerement (?) la prod a partir du 30 juin et qu'aucune date de reprise (et si ils reprennent) n'est confirmé. J'ai bien envie de me la prendre mais j'ai peur que les temps d'attente soient rallongés x2 avec le retard qu'ils ont prit, et surtout, j'aurai bien les boules si, une fois la doll reçue, ils lançaient les minifee en tan. Alors j'ai aucune "sécurité" concernant cette possibilité mais vu que Fairyland eux même m'ont avoué que cette éventualité dépendraient du succès des LTF et des PFK tan, j'ai de sérieux doutes quant a peut être les voir d'ici la fin de l'année. Je sais que je pourrai toujours revendre le corps pour le racheter en tan mais si je dois attendre 4 mois, la revendre et de nouveau attendre 4 mois, je serai bien tristoune quand même melt

Des avis, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:59

Andromede a écrit:
Mmmm. Bon, je sais pas trop quoi faire la. J'ai fort fort envie d'une minifee M-Line et je sais qu'ils arrêtent temporerement (?) la prod a partir du 30 juin et qu'aucune date de reprise (et si ils reprennent) n'est confirmé. J'ai bien envie de me la prendre mais j'ai peur que les temps d'attente soient rallongés x2 avec le retard qu'ils ont prit, et surtout, j'aurai bien les boules si, une fois la doll reçue, ils lançaient les minifee en tan. Alors j'ai aucune "sécurité" concernant cette possibilité mais vu que Fairyland eux même m'ont avoué que cette éventualité dépendraient du succès des LTF et des PFK tan, j'ai de sérieux doutes quant a peut être les voir d'ici la fin de l'année. Je sais que je pourrai toujours revendre le corps pour le racheter en tan mais si je dois attendre 4 mois, la revendre et de nouveau attendre 4 mois, je serai bien tristoune quand même melt

Des avis, des conseils ?

Je pense que le "au pire tu peux la revendre" marche bien. Personnellement j'ai hésité entre deux bjd, commander une DC Hilary ou acheter de seconde main une bluefairy sarang, j'ai choisi la Sarang, car elle se vendrait forcément (et était moins chère que de la commander à la compagnie). Faut que tu pèses le pour et le contre. Sinon tu attends de voir s'ils font des Tan, je pense qu'ils vont les sortir dans toutes les tailles les tan, pas de raison que ça marche pas, les gens aiment bien les poupées tan je pense, juste une question de temps. Tu peux pas trouver la MNF sur le marché secondaire? ça peut t'éviter d'attendre des mois.

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:44

Le problème c'est qu'il s'agit du M-Line que j'aimerai, donc pour le moment, pas possible de le trouver sur le marché secondaire. D'autant plus que les gens ont tendance a vendre les minifees plus cher que sur la compagnie. Alors si le M-Line s'arrete ne serait-ce que pour un temps, les prix vont exploser. Je suis bien tentée pour la commander, mais comme j'ai dis, j'aurai bien aimé savoir si ils comptent faire du tan pour les Minifee, et si oui, quand. Malheureusement CP ne donne pas d'indication a Fairyland donc ils ne peuvent pas me repondre et je reste un peu dans le flou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:47

Si les minifees tan ne seront pas là avant quelques mois, autant commander le M-Line ! Puisque de toute façon tu devras attendre X mois avant quand les minifee tan soient éventuellement dispo (puis encore X mois avant de ne recevoir ta commande si tu en commandes une) !

Et comme ça si jamais elles ne sortent pas en tan, tu auras quand même le M-Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: