Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos motivations pour vous lever le matin...?

Aller en bas 
+40
Haagendazs
Lux
Sandra
Ayunio
P'ti Chaton
Coriolis
JaneS
Jessica Autumn
deedlot
Rochel
Misstica
Anne-Laure
Nefisa
patafix
Lewellyne
Skimo
Belin
Roussinette
Avicularia
Avrilenmars
ehowinn
Totchi-kun
aeris
Luka
sonya
Miyan
Amarylis
Gabrielle
Wicca
Barbier
Subaru-D
Paraphernalia
Lylyesp
Marine
Limë
mathoue
pandalilou
IrwenRed
Daiya
Cendre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:03

Perso, je n'ai aucune motivation, surtout le lundi car j'ai mon prof d'espagnol mysogyne en première heure, pour bien commencer la semaine ! ♥ et avec le sourire s'il vous plais!
Sinon la seule chose qui peut vraiment me motiver, c'est de voir mon chéri ahah , mais ça c'est pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:52

Ben .... j'ai la chance de faire un métier qui me motive ! Je sais qu'une quarantaine de personnes attendent leurs traitements médicaux et vu qu'ils sont handicapés lourdement , certains dépendent de mon boulot pour simplement se nourir ( alimentation par stomie) . Puis il y a les soins proprement dit, je vais faire du bien et ca ....c'est motivant!
 
Mais avant, il y a mon bon bol de café au lait avec le croissant ... et là je me lève en avance pour le savourer tranquilement ! car je suis comme un vieux diésel ....la préchauffe est longue !
 
Puis certains jours, il y a les personnes que j'aime et que je vais retrouver ! Ces jours là c'est Fête dans ma tête ! Les restrictions budgétaires et la mauvaise humeur du patron .... c'est loin loin loin !!!!
 
Puis y'a aussi les jours 'Sans' , là je préfère ne pas en parler ... je regarde  Andrew ( Bjd Akando) et je lui dis en trainant : ' Bon , faut que j'y aille... à ce soir '
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:30

Le seule truc qui m'oblige à me lever, c'est le petit déjeuner ! Maintenant je comprend pourquoi on m'appelle "l'estomac sur patte" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:58

Mon mari!

C'est comme un grand enfant, me lever pour lui faire son café, son sandwich...
Je n'y perds qu'1heure de sommeil, que j'arrive a gagner quelque fois lorsque je rentre tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos motivations pour vous lever le matin...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Tours le 09/09/12
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?
» Qu'avez-vous offert pour Noël ?
» Pour vous faire un p'tit coucou...
» Le coin des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: