Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos motivations pour vous lever le matin...?

Aller en bas 
+40
Haagendazs
Lux
Sandra
Ayunio
P'ti Chaton
Coriolis
JaneS
Jessica Autumn
deedlot
Rochel
Misstica
Anne-Laure
Nefisa
patafix
Lewellyne
Skimo
Belin
Roussinette
Avicularia
Avrilenmars
ehowinn
Totchi-kun
aeris
Luka
sonya
Miyan
Amarylis
Gabrielle
Wicca
Barbier
Subaru-D
Paraphernalia
Lylyesp
Marine
Limë
mathoue
pandalilou
IrwenRed
Daiya
Cendre
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:21

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour vous demander ce qui vous pousser le matin à sortir de votre lit pour aller travailler, aller à l'école....

Qu'est-ce qui vous motive à aller bosser quand votre patron vous hurle dessus du matin au soir?

Expliquez ce qui vous guide à avancer dans la vie. zen
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:54

Bonne idée ce topic =)

J'ai la chance de ne pas avoir un patron qui me gueule dessus tous les jours ^^" j'ai deux patrons mais ils passent en boutique que le matin, et seul l'un des deux pète sa petite durite quand ça lui chante mais il ne l'a encore jamais fait avec moi, je croise les doigts :p

Ce qui me pousse a me lever le matin c'est le fait de rejoindre mon équipe en boutique (je suis fleuriste) et de faire ce métier que j'adore, même si je me plains tout le temps parce que c'est fatiguant et qu'il y a pleins d’inconvénients. Vraiment je suis dans une équipe qui me donne envie d'aller travailler, on rigole tellement à longueur de journée, et puis malgré les clients parfois vraiment pénibles, il y en a qui valent le coup, qui nous font rire, qui sont adorables et ça c'est juste le pied =)

Bref je me lève le matin pour gagner ma vie et je le fais avec le sourire (bon okay quand le réveil sonne a 6h et que je fais une journée de 12h de taff debout je suis moyen emballée XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:30

ah oui bonne idée Smile
j'essaie pas mal de choses en fonction des journées qui m'attendent:
-simplement penser à a journée (parce que j'adore ma formation scolaire)
-penser à mes petits camarades de classe (oui ça me motive des fois de penser au fait de me lever pour un mec mignon xD)
-penser au petit déjeuner qui m'attends ça me donne faim et go!
-mettre une super musique pour mon réveil c'est con mais j'adore ça et je me met à danser dans mon lit comme une débile x)
-penser à mon jogging car quand j'ai le temps je vais courir avant les cours et j'adore ça :3

Voilà en gros un petit extrait de pensée du matin qui me motivent à me lever^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:47

Ce qui me pousse à me lever le matin... c'est d'emmener ma fille à l'école !
Déjà, ma petiote adore l'école, et de ne pas l'y emmener, ça lui fait de la peine, elle reste à s'ennuyer à la maison avec moi au lieu d'aller jouer avec ses copains/copines et découvrir des tonnes de choses super avec la maitresse.
Ensuite, quand je la pose à l'école, j'ai du temps pour moi !

Il est tôt, je peux rentrer à la maison et me faire un petit déjeuner tranquille, j'ai toute la matinée , et c'est bien plus agréable de faire quelque chose de ses journées que de légumiser à se lever à point d'heures (même si des fois c'est boooooon !) , surtout en hiver que les journées sont courtes !

Alors oui, je me lève d'abord pour les autres ,mais c'est rare que je regrette !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:59

Ah oui c'est une très bonn idée ce topic, pour m'inspirer de vous !
Car moi le matin rien ne me motive ce qui fait que je reste au moins 3/4 d'heures dans mon lit et après je cours partout car je suis en retard.... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:12

Les sous.

Parce que si je me lève pas j'aurais pas de sous, et si j'ai pas de sous je peux pas commencer ma vraie vie après le travail.

Alors je pense à tous ces trucs cool qui seront à moi un jour, si je me lève :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:55

Bonne question tiens!

En ce moment je suis à mon compte, et j'avoue que j'ai traversé une période assez dure question réveil (d'autant que monsieur est en recherche d'emploi de son côté et n'est pas vraiment du matin non plus) Souvent on se lève assez tard (vers 10h) mais en compensation on bosse jusque plus tard!

Du coup à défaut de me lever de bonne heure je me lève de bonne humeur, avec pour principale motivation les projets du moment (faire pousser le Radis, avancer sur mes projets d'albums...)

Et puis jusqu'à maintenant je vivais sur mes économies, mais comme elles fondent à vue d'oeil la motivation va vite devenir financière également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:02

Concrètement ce qui me fait me lever, c'est l'envie d'aller aux petits coins ...

Mais sinon, même en dehors de mon boulot, que j'adore, j'ai toujours trouzemille choses à faire, entre mes livres, mes coutures, mes écritures et tout, je ne m'ennuie jamais.
Mais j'apprécie de lever le pied aussi de temps en temps ... De manière générale, en fait, je dirais que je pense à moi avant toutes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:56

Ce qui me fait me lever le matin ? Le fait de pas vraiment avoir le choix, que si je le fais pas je suis virée, mon mari et ma famille seraient déçus par mon attitude, je me ferais engueuler et passerais pour une bonne à rien...
Et j'ai pas trop envie d'être une nulle de la vie ( déjà que...).
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:16

Je pense à mes études qui me plaisent énormément, et heureusement parce que j'ai pas toujours super envie de me lever à même pas 6h du matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:47

La pensée de ce que j'ai pas fait hier, ni avant-hier, du retard que j'ai accumulé sur tel ou tel truc, ou que j'ai complètement zappé. Mon cerveau est un peu comme une secrétaire pénible qui me harcèle au saut du lit Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:01

Quand je bossais avec mes horaires et mon investissement et mon chef soupe au lait, j'aimais bien prendre mon petit déjeuner sur le chemin.
J'avais beaucoup de trajet donc ça me faisait une agréable coupure.

Globalement j'appréciais tout ce qui faisait "vacances" pour moi comme manger dehors, et aussi planifier des chouettes activités le week-end.

Je suis pas sportive, mais une bonne petite séance d'activité intense (en salle le soir après le travail ou le week-end) de temps en temps m'ont permis de vraiment me défouler et de regagner des points de bonne humeur.

L'aspect sous ne m'a jamais convaincue de rien.
Me dire que si je sèche/me fait porter pâle/démissionne renverrai a mes collègues une image de tire-au-flanc ou petite joueuse instable si XD






Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:16

Je me lève parce qu'il faut bien que petiot aille à l'école et que je dois payer ma part de loyer et de nourriture (ouais je sais c'est pas glamour).

Je me lève parce que parfois à 7h50 j'ai la face réjouie de certains de mes élèves qui m'attend, et ça fait du bien et je sais qu'on va se payer une bonne heure de fou rire (et c'est mieux que la gueule que tirent de certains à 13h30 par exemple :p).

Mais sinon, les 3/4 du temps me lever me prend une bonne demie-heure et des fois je ne démarre même pas ><. Alors si quelqu'un a un truc pour ça je prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:33

subarud a écrit:
Mon cerveau est un peu comme une secrétaire pénible qui me harcèle au saut du lit Cool.

J'aime beaucoup l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:29

Pourquoi je me lève le matin...
Bah, ça peut paraître stupide, mais c'est parce que si je ne me lève pas, je cogite et c'est mal x3
Alors je me lève pour aller faire des trucs qui me changent les idées. (Dont travailler)

Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos motivations pour vous lever le matin...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des filles
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?
» Ehtanael pour vous servir
» Pour vous faire un p'tit coucou...
» Les prix et les différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: