Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos motivations pour vous lever le matin...?

Aller en bas 
+40
Haagendazs
Lux
Sandra
Ayunio
P'ti Chaton
Coriolis
JaneS
Jessica Autumn
deedlot
Rochel
Misstica
Anne-Laure
Nefisa
patafix
Lewellyne
Skimo
Belin
Roussinette
Avicularia
Avrilenmars
ehowinn
Totchi-kun
aeris
Luka
sonya
Miyan
Amarylis
Gabrielle
Wicca
Barbier
Subaru-D
Paraphernalia
Lylyesp
Marine
Limë
mathoue
pandalilou
IrwenRed
Daiya
Cendre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:47

Très bon sujet! J'adore l'idée!

Mes motivations?

En ce moment pas beaucoup: c'est les vacances, mais j'aime bien me lever pour profiter un peu de mon mari avant son départ au boulot.

Sinon, en période scolaire:
- je sais qu'un petit déjeuner m'attend et c'est surement mon repas préféré de la journée!
- mon métier que j'adore (et je rejoint Wicca, le matin les élèves sont beaucoup plus agréables que l'après midi... et nous aussi je pense en fait xD )
- savoir que le soir je retrouve mon chéri
- les sous quand même un peu, pour pouvoir faire des sorties ou autres les WE et vacances! Parce que la vie ce n'est pas que le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:30

Ma motivation pour sortir du lit......... Bonne question.....

Mais en faite je crois que j'ai rarement une motivation, vu que je suis en mode zombie la plus part du temps quand je me leve gene
Sinon quand il faut beau et que je boss pas, ce qui me fait sortir du lit c'est l'idée de tout ranger dans la maison, et tout bouger de place! Ca ça me plait et ça me motive, faut pas chercher a comprendre argh Sinon quand j'ai passé la nuit a reflechir a une tenue, ou une bidouille a faire le lendemain, la je me leve vite et bien car je sais exactement ce que je vais faire gene
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:47

Étant donné que je n'ai pas de travail pour m'aider à avoir la motivation de l'argent.....c'est plutôt ma santé et l'impression de perdre mon temps qui me motiv à me bouger.

Même si je me couche à pas d'heure, je veux quand même me lever vers 10h, grand max. Parce que je ne suis pas de très bonne constitution et qu'avoir un rythme de sommeil me bousille ma faim, il vaut mieux que je m'habitue à me lever même si j'ai pas d'impératif et prendre mon petit déj. Mais c'est aussi pour avoir une vraie journée et ne pas avoir l'impression d'avoir une vie plus nulle qu'elle ne l'est en vérité. Comme ça je passe plus de temps avec ma mère qui travail à la maison (assistante maternelle), entre autre, et je peux accueillir mon père quand il rentre du travail pour midi.

En gros quand je me réveil, je gloom le temps penser à ça et de déjeuner, et tout va mieux après. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:10

Moi ce qui me motive à sortir du lit... ben que j'ai pas le choix, qu'il faut bien gagner sa vie... Alors même si mon boulot ne me plaît pas vraiment et que je ne suis pas payée autant que je le mériterais, ben c'est quand même ce boulot qui paie les factures et me permet d'avoir un appart.
Donc bon, je me fais violence et je compte les jours qui me séparent du week-end.
Et puis parfois au quotidien je me trouve des petites motivations toutes bêtes mais qui tentent de me motiver un peu plus: un dîner entre amis le soir, une livraison Chronopost le jour même, de nouvelles chaussures à mettre pour la première fois... des petits trucs débiles, mais qui me donnent un peu de courage quand il n'y en a pas...

(de toute façon, je suis pas du matin... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 3:18

actuelement etant sdans emplois dans un pays etranger ce qui me motive a me lever le "matin" c'est tout simplement d'aller aux diverses choses agréables que j'ai à faire ici, même si j'avous qu'en ce moment je vis la nuit et dors le jour XD mais j'essay de me recaller, justement pour me lever le matin, par ce que je veux voir des belles choses et que j'en ai marre d'être un oiseau de nuit ^^
Par ce que ce pays est magnifique et qu'il y a vraiment de superbes choses à voir et a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:21

haha ce sujet est drole me conçernant...je me leve pas le matin, je me couche! Je bosse chez moi aux horaires qui me conviennent et moi j'aime la nuit donc je vais au dodo entre 6 et 8h du mat, et mon copain qui bosse dans le mileu de la nuit est synchro, c'est pratique!
Si je repond à la question ce qui me fait me lever sans glandouiller des heures au lit ce sont mes 2 chiens parce que meme si je les sors à 7h du mat j'ai toujours du mal à l'idée de les sortir à 14h seulement (alors qu'ils sont habitués!) pis ya aussi les chats, passé 1/3 de gamelle vide j'ai droit à la chansonette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:24

ehowinn a écrit:
pis ya aussi les chats, passé 1/3 de gamelle vide j'ai droit à la chansonette!

Ah oui tiens, j'oubliais les grattouilles contre ma porte pour que je vienne lui ouvrir -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:02



Pour ma part, ce qui me tire du lit, c'est une pensée magique : chaque matin qui s'annonce est une nouvelle promesse, une page à remplir.
Et ça commence avec la saveur merveilleuse du premier café...

Je sais bien qu'on ne vit pas au pays des bisounours, mais n'en déplaise aux esprit chagrins, j'ai choisi de faire mon possible pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:42

Mon bol de chocapic...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:06

L'argent ! si je ne vais pas travailler, je ne serais pas payée et alors je ne pourrais rien faire.



Il n'y a rien de motivant dans mon boulot. Je bosses avec 50 personnes, je fais souvent office de tampons entre les collègues et franchement, je n'y trouve aucun plaisir sauf celui de toucher mon salaire. Avoir des vacances. Avoir des aprems de libre pour faire ce que je veux avec ma puce.

Un we sur deux. Et comme je suis du matin, même en vacances, j'ai les yeux ouvert à 5h (habitude du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:25

Je me lève pour accompagner les filles au car et aller bosser. Mais j'aime bien trouver à chaque journée le petit plus qui me motive (un film prévu le soir que j'avais envie de voir, un colis qui doit arriver le jour même, un bon dîner, être une veille de week-end, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:29

Mes deux chats qui viennent me voir le matin quand je me réveille pour un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:51

Roussinette a écrit:
L'argent ! si je ne vais pas travailler, je ne serais pas payée et alors je ne pourrais rien faire.



Il n'y a rien de motivant dans mon boulot. Je bosses avec 50 personnes, je fais souvent office de tampons entre les collègues et franchement, je n'y trouve aucun plaisir sauf celui de toucher mon salaire. Avoir des vacances. Avoir des aprems de libre pour faire ce que je veux avec ma puce.

Un we sur deux. Et comme je suis du matin, même en vacances, j'ai les yeux ouvert à 5h (habitude du boulot).

Mëmes motivations, même taf, dehors tous les jours et par tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:57

le lycée !

voir mes amis, délirer avec eux, tout ça tout ça...

et puis voir une certaine personne qui monopolise mon cerveau <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:00

Voyons voir...

Entr'apercevoir le charmant popotin de mon colocataire (nudiste matinal invétéré) quand il dévale les escaliers qui mènent à la cuisine en criant "coin coin !" à 5h10 du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos motivations pour vous lever le matin...?   Vos motivations pour vous lever le matin...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos motivations pour vous lever le matin...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Tours le 09/09/12
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?
» Qu'avez-vous offert pour Noël ?
» Pour vous faire un p'tit coucou...
» Le coin des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: