Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Aller en bas 
+37
Loreleï
faïk
~Snowing~
justeelle
Solveig
Onyre de la pluie
Elfe
Alia Zanetsu
Leonie
Dollye
kam
Fanfan Fétiche
Sithmaith
Themys
Jasmine
EverLiam
Colder
Pati_Onirie
missmenne
Shiinsoko
Anne-Laure
->Chamo<-
Angelin
osiris
Barbier
pandalilou
Asphodel
Jacty
klaode
Ai-lizhou
ehowinn
Magnetic Duckling
Laure.
Follow-the-Wind
celynette
marquise83
Léonessa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:15

En tout cas j'en suis à la partie retrait des cheveux et... Elles ont un cerveau en colle, y'a pas d'autre explication !! Ou alors une dimension cachée dedans, qui donne directement accès à un pot de colle.

Par contre je suis écoeurée, la vendeuse avait pas précisé qu'elle était fumeuse et ça se sent vachement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:19

lol c'est pas grave Wink

Laughing Haha oui c'est ca une dimension cachée dans un pot de colle sans fond!!!  

ah oui les odeurs de fumées sont très persistante surtout sur les cheveux, même après 3 lavage rien a faire! hypnose 
Pour les non fumeuses c'est pas la joie, je compatie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:17

Bonjour Smile 

Je profite de ce topic pour poser ma question. Je viens d'acheter la poupée d'Anna au disney store et son corps ne me plaît pas du tout, c'est une véritable horreur. Je voudrais donc lui enlever la tête (qu'elle a adorable amour ) pour la mettre sur un autre corps.

Première question : est-ce que le principe pour la lui enlever est le même ou est-ce qu'il y a un système particulier ?

Deuxième question : sur quel type de corps puis-je mettre sa bouille ? J'avais pensé à un obitsu mais comme je n'y connais rien, je demande aux experts. scratch 


Merci beaucoup respect 
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:16

Le tirage brusque est assez risqué je trouve, moi j'utilise le sèche-cheveux, ça ramolli le vinyle et la tête s'enlève toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:19

Mais... j'ai pas de sèche-cheveux Sad

Sinon Onyre, tu peux "regarder" un peu comment c'est fichu en faisant jouer légèrement l'articulation tête/cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:26

Merci Alia, je vais tâcher de "voir" ça sans lui casse le cou. Je garde l'astuce du sèche-cheveux de Solveig en tout cas, je pense que le make up d'origine (que je veux garder) risquera moins avec cette solution que si je lui fait faire trempette. Merci respect 
Revenir en haut Aller en bas
justeelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:17

Oui , le seche cheveu est la meilleure solution , ca n'abime pas trop le plastique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Fixer des yeux en verre dans une tête Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:42

Bonjour !

Après avoir vu (mais impossible de remettre la main dessus pour montrer >< ) sur ce forum une MH avec des yeux rajoutés style BJD, j'ai décidé de faire pareil sur ma Draculaura.
Cependant, la patafix ne tient pas vraiment sur l'intérieur de la tête... Du coup, est-ce que quelqu'un a un conseil ? C'est un peu désespérant de la voir aller bien, puis loucher... Puis perdre les yeux ! J'aimerais pouvoir lui recoudre le crâne lorsqu'elle sera terminée, j'avoue :/

Bref, si quelqu'un a un conseil, celui-ci est le bienvenu :)Je posterai la bête lorsque j'aurai fini le reroot ^^

merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:46

Hum, perso moi ça a fonctionné quand j'ai mis de la patafix dans le tête d'une MH.
Au pire essaie de mettre une couche vite fait de msc à l'intérieur. (peut être que ça tiendra :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

Oh, c'était toi qui avais fait la modification d'ouvrir les yeux alors ! J'avais adoré en tout cas ^^

J'vais essayer avec un peu de MSC à l'intérieur, c'est une bonne idée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:10

Non ce n'es pas moi, mais j'avais essayé à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: "Cuire" une MH ?   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:23

Hello !
Je me demandais si les corps (pas la tête, hein) pouvaient passer au four à 110° ou si c'était la fonte assurée ?
C'est pour de la fimo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:13

Ben audacieuse, mademoiselle !!!

C'est toujours le même four ? [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Mdr-mo15

J'allais te dire d'essayer, mais, en dehors de la fonte, il faut peut-être craindre les émanations ? (pas asphyxier mon fils, siouplait ! et toi non plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:42

Bon, j'avais pas pensé aux émanations !
Du coup, j'évite de tuer les gens chez moi et je fais ça en plusieurs parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:49

Alia... Ne. Jamais. Mettre. Du. Plastique. Au. Four.
Jamais.

Tu peux faire fondre le plastique avec la flamme d'un briquet ^^' je te laisse imaginer le désastre dans un four à 110°... sans compter les gaz toxiques et le plastique brûlé cancérigène, liquide puis solidifié impossible à décoller du four... Comment décoller du plastique fondu ?

Exceptions : plastique fou, plastiques spéciaux pour alimentaire (et en général c'est du silicone, pas du plastique). C'est écrit sur les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster high custo, "mad girl" fin p2
» Custo-Make-Up - - MONSTER HIGH - -
» Nos demoiselles (Monster High custo)
» [Monster High custo`] (ex)Ghoulia
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: