Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Aller en bas 
+37
Loreleï
faïk
~Snowing~
justeelle
Solveig
Onyre de la pluie
Elfe
Alia Zanetsu
Leonie
Dollye
kam
Fanfan Fétiche
Sithmaith
Themys
Jasmine
EverLiam
Colder
Pati_Onirie
missmenne
Shiinsoko
Anne-Laure
->Chamo<-
Angelin
osiris
Barbier
pandalilou
Asphodel
Jacty
klaode
Ai-lizhou
ehowinn
Magnetic Duckling
Laure.
Follow-the-Wind
celynette
marquise83
Léonessa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:46

Tu rigoles s'ils servent, j'adore!

Merci vraiment a toutes tes recherches! Tu as du prendre du temps! busy
busy busy busy busy busy busy busy busy 

Bref, dans les photos que tu a posté, je préfere frankie repaint!

Mais tu as raison on dirait vraiment que ce sont des yeux de verres!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:25

De rien ^^

T'inquiètes, pour la plupart, ce sont des liens que j'ai conservé depuis un moment, car j'ai, moi aussi, envie de customiser une Monster High (j'en ai acheté une d'occasion, une Draculaura, je devrais la recevoir demain... verifie ). ça me trotte en tête depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion !^^ Là, vu que je replonge dans le monde des poupées, j'en profite ! J'ai déjà fait pleins de croquis, rassemblé des tutos (de couture aussi, et de fabrication de chaussures), je sais exactement comment je la veux ! ^^ Me manque plus que la poupée.

Mais du coup, si ces liens peuvent servir.... (dans une autre section, il faudrait que je voie peut-être à poster les tutos reroot et/ou couture.... je suis en train de traduire un tuto de tricot pour MH en français, ça pourrait peut-être intéresser des gens)

C'est vrai que le moule de la frankie stein est très joli, mais c'est la peau verte qui me fait reculer pour l'instant ^^ Mais la Draculaura peut être tellement mignonne.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:54

Tu sais que tu peux, je l'ai lyu sur un tuto, lui changer la couleur avec de la peinture en bombe puis tu fixe avec du MSC?
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:43

Raimbow. a écrit:
Tu sais que tu peux, je l'ai lyu sur un tuto, lui changer la couleur avec de la peinture en bombe puis tu fixe avec du MSC?

Pour l'avoir fait il y a quelques années sur un corps de pullip, oui on peut le problème en fait c'est les articulations, le frottement fait sauter la peinture, msc ou pas msc. Donc il ne faut pas manipuler la doll, ça fait "objet" de collection on va dire. Donc c'est joli, mais pas possible à manipuler comme une poupée "normale". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:43

J'avais vu, mais pour les raisons qu'évoque kam, je n'ai pas envie de le faire ^^ D'autant plus que j'avais déjà essayé, une fois, sur une tête en vynil souple, et la peinture réagissait très mal au Tamiya, ça ne rendait vraiment pas bien, impossible de maquiller, bref, l'horreur ^^ Et ça s'écaille facilement.
Je préfère éviter cette solution, et me débrouiller avec ce que j'ai ^^ ça peut être un bon entraînement ! En tout cas, merci d'avoir proposé ! ;)De toutes façons, je compte bien avoir une Frankie Stein un jour, j'adore son moule ! :amour:Mais comme la Draculaura me plaît énormément aussi, ce n'est pas une option déplaisante que de prendre celle-là en premier lieu, et je trépigne d'impatience de l'avoir !! (mais pas aujourd'hui, la poste a du retard... va falloir que je patiente encore ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:36

Tu l'as eu a combien ta draculaura?

Parceque moi j'en ai commandé une a 5€ mais quand je la reçois, surprise, elle me revient a 20€...


Bref, j'espère que la poste va vite te l'envoyer!

Enfin, ce qui concerne le changement de couleur du corps, c'est vrai que ces inconvénients là, je ne l'ai pas remarqué en le faisant sur une Barbie Fashionista (articulée)

Edit: Changement du titre effectué
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:27

Je l'ai eue 8€ sur L*boncoin, avec 5€50 de fdp, ça me revient à 13€50 la poupée ! Mr.Red Le truc, c'est vraiment de pas être pressé, et de bien fouiller le site à la recherche des bonnes affaires. Perso, pour une poupée qui peut avoir les cheveux abîmés, pas de vêtements, etc... (pas le corps abîmé, vu que je veux surtout faire de la custo, et pas de la récupération ^^) je comptais pas mettre plus de 12€ pour la poupée ! ^^ Et je suis tombée sur quelqu'un de super sympa et sérieux. Maintenant, j'attends juste que la Poste fasse son boulot ! ^^

Sinon, pour rejoindre le côté informatif du sujet : j'ai vu pas mal de personnes qui se demandaient si on pouvait utiliser du Tamiya TS-80 à la place du MSC pour du repaint sur poupée en vinyle, comme pour les make-up sur BJD. Personnellement, j'ai vu plusieurs repaint sur le net qui étaient fixés avant et après avec du Tamiya sans aucun soucis, et j'ai déjà fixé un make-up stock légèrement modifié d'une barbie avec du Tamiya. Il a juste tendance à coller beaucoup au début, il vaut donc mieux attendre vraiment avant de tripoter le maquillage de la poupée, mais ça tient. Sur ma mini poupette custom (pukupuki obitsu), j'ai fait le maquillage et l'ai fixé avec du tamiya : ça collait au début, j'ai pas trop touché, et maintenant, le résultat est lisse et impec, et colle plus du tout ! ^^ Et perso, je trouve du tamiya dans un magasin de modélisme pas trop loin de chez moi, c'est bien plus facile à trouver que du MSC ^^

Edit : Pour le changement de couleur : Ah ? O.O Perso, ça rendait pas... bon, de toutes façons, j'aime pas tellement l'idée de pas toucher la "peau" de la poupée, de pas avoir sa couleur naturelle, mais la peinture, presque comme un "film" dessus.... je préfère avoir à faire avec ce que j'ai, en plus, ça permet d'expérimenter ^^ (bien sûr, ce n'est que mon point de vue, ma position...)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:53

J'ai haté de voir ta draculaura! c'est quelle collec'?

Ta poupette pukipuki, tu nous la montre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:26

Je sais pas vraiment... au début, je croyais que c'était Gloom Beach, puisqu'elle était en habits de plage, mais en fait, c'en est une autre.... Je trouve des photos sur internet en tapant "Draculaura plage", mais après, la série....

J'ai déjà fait un sujet de customisation pour elle, ici , ça avait été une grosse modification ^^ (on voit la fin à la deuxième page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:16

Je vois de quoi tu parle, c'est Draculaura Skull Shores.
Si tu connais pas va faire un tour Ici

Et pour voir l'image directement Là
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:31

UP


Comment faire une wig avec seulement de la laine? :HELP:
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:49

Raimbow. a écrit:
UP


Comment faire une wig avec seulement de la laine? :HELP:

Si c'est du reroot dont tu parles comme pour un reroot normal je dirais. Sur le forum, je crois que Pati Onirie a reroot une MH avec de la laine. Et il y en un autre membre qui fait des wigs à bases de laine synthétique/ou vraie, mais je ne me souviens plus. Peut-être follow the wind ? scratch
Pour la faire sans reroot, il faut la coudre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:56

D'accord, merci Smile

Je voulais faire une wig, mais pas reroot. Merci de ton aide, je vais essayer en cousant Mad

Aucune chance que je la réussie, mais bon, ils faut perseverer.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:30

Dans la section "coiffure", il y a un post" tous sur les wigs", ou quelque chose comme ça. en regardant dans la liste des tutos de création de wig, tu peux trouver un tuto (en anglais, mais avec des photos sympas), qui explique comment faire une wig sympa en laine avec headcap au crochet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:53

Je vais voir merci de ton aide, Themys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High   [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster high custo, "mad girl" fin p2
» Custo-Make-Up - - MONSTER HIGH - -
» Nos demoiselles (Monster High custo)
» [Monster High custo`] (ex)Ghoulia
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: