Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

Aller en bas 
+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:50

Je crois que "froid" ça résumera mon sentiment général de cette trilogie. Comme quoi, on peut prendre le même auteur, le même réalisateur, , et même certains des même acteurs, et ne pas arriver à faire deux fois un chef d’œuvre. J'irai voir le 3 pour clôturer tout ça, mais je ne vois pas comment un épisode changera mon opinion. C'était beau, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2014 - 3:35

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 ZCEGST

One Last Time.
et voila premiere fin de la fabuleuse serie de 6 films issus de Tolkien et realisé par P;Jackson (la vraie fin sera bien sur dans un an avec la version longue de BOTFA )
je sors juste du cinema , pour l'avant premiere de minuit , 3eme et derniere , et pour cet ultime volet ma premiere impression est bien meilleure que celles de 2 films precedents . Aussi j'ose le dire , ce troisieme film est le meilleur de la serie "Hobbit".
Il n'y a que tres peu de temps morts , si c'est le cas il s'agit de subtiles notes d'humour (Alfrid notamment) , ou de l'emotion a profusion , des prises de conscience et de bonne morale (issue presque au mot pour mot du livre , merci !).
Pour le cote action , il y a toujours ces petites notes ca et la a la Jackson , un peu loufoque , bcp WTF mais qui font sourire (Legolas qui defie la gravite , une reminiscence de Dune ....) , mais elles sont a moindre dose par rapport aux deux precedents volets . Les combats sont tres bien orchestrés a nouveau , les duels magnifiquement chorégraphiés (Thorin VS Azog *O* , Bard VS Smaug , l'affrontement a Dol Guldur... ) , il manque sans doute le grandiose de la bataille finale de ROTK car Jackson a preferé se centrer sur les duels et les exploits inviduels mais les charges en masse du debut sont jouissives (cf charge des nains)
Bref 2h20 de film qui passent toutes seules , tres vite , trop vite meme ... j'esperais une certaine scene finale que je n'ai pas eu (mais dont je ne doute quasi pas de sa presence dans la version longue)
La photographie est SUPERBE ... maintenant j'ai limite envie de voir les trois films a la suite pour voir l'evolution des teintes tout au long de la saga , car sur ce volet la c'est frappant , winter is coming ! (oui elle etait facile celle ci) et a tous niveaux , et cela se voit et se ressent ... (oui j'ai versé ma larme ... pendant bien 10 min ...bor***l !!!! .. me suis faite eue)
venons a l'essentiel pour nous fans filles :
Jackson a decidé sur ce volet de donner beaucoup de tres beaux plans a ses personnages masculins principaux , a ses rois plus particulierement : on a donc droit a des portraits magnifiques de Thorin , Bard et Thranduil , avec une photographie et des couleurs hivernales a tomber .... les filles ....vous allez en avoir pour votre argent , je vous le dis !
En resumé : j'ai passé un excellent moment , l'ambiance au cinema etait super , mes petits voisins adorables , mes compagnons de marche jusqu'a la voiture et leur idee merveilleuse de ne pas finir le film tout de suite en diffusant a qui veut l'entendre la belle chanson de fin de Billy Boyd et je n'ai toujours pas sommeil malgre mes 20h d'eveil .
Et le resumé du resumé : Excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:25


Hum,je partage ton euphorie quand aux teintes,c'est juste superbe (même si l'herbe de la Comté,à la toute fin derrière Bilbo/Gandalf fait presque mal aux yeux haha) ♥
Idem pour les portraits des rois,ils m'ont presque tiré des soupirs énamourés...
Et Galadriel,royale comme toujours,avec une très belle composition de scènes je trouve (et une robe très bien choisie aussi hahaha)
J'ai autant apprécié le scénario que les plans purement esthétiques,c'est ça que j'aime dans LOTR et TH,on en prend plein les yeux.
Et la charge combinée nain/elfes...Mon dieu j'ai eu des frissons *o*

Bref.Très triste à l'idée que ce soit fini,mais juste une hâte,d'y retourner histoire de mieux décortiquer + de voir la version longue quand elle sortira !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:48

J'ai enfin pu le voir aussi et eu la chance de choper une des rares séances en VO que le ciné diffusait.
Ce que j'ai bien aimé (plein de spoilers):
Spoiler:

Ce que j'ai moins aimé (plein de spoilers):

Spoiler:

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:51

Anne-Laure a écrit:
J'ai enfin pu le voir aussi et eu la chance de choper une des rares séances en VO que le ciné diffusait.
Ce que j'ai bien aimé (plein de spoilers):
Spoiler:

Ce que j'ai moins aimé (plein de spoilers):

Spoiler:

Anne-Laure je suis hyper d'accord avec toi sur tes "j'ai moins aimé" et surtt le dernier point. 
Spoiler:
Bref, moi j'ai trouvé ça super beau, mais...c'est tout. J'étais pas super fan du premier, j'avais en revanche bien accroché au second, du coup je suis déçue d'avoir trouvé ce troisième  plein de vide intersidéral déguisé avec des (sublimes) costumes et des (sublimes) compo et des (sublimes) fx.

Heureusement que c'était beau, c'est ce qui ne m'a pas fait regretter mes 15 boules, par contre mon copain était limite furieux XD (faut dire aussi qu'on a eu littéralement 45 min de pub - pas de bandes annonces hein, juste de pubs - et que ça l'a mis en très mauvaise condition )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:15

Les amis, je viens partager un lien. Si vous voulez participer à une étude mondiale sur la trilogie (organisée par Cambridge, entre autres, donc c'est du sérieux), voici où :

www.worldhobbitproject.org

Mais je ne poste pas mon avis (à part que je me suis bien ennuyée dans les deux premiers), parce que j'ai encore le dernier à voir (qui, je pense, devrait me plaire un peu plus), donc je reviendrai plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
» Opus n°1-n°2-n°3 [Minas Dollzone]
» [Opus Magnum] "Holy Spirit"
» [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3
» [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: