Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

Aller en bas 
+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:23

Ha la 3D j'avais oublié ce détail... >_< parce que j'aurai pas le choix non plus.

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:35

Au Gaumont de Rennes, ils font de + en + de séances non 3D. J'espère que ça sera le cas pour Bilbo paske bien souvent, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:54

The hobbit est un film tourné directement en 3D comme "avatar" , non une adaptation pour la projection , Jackson le visionnait en 3D en meme temps qu'il le tournait .
De ce fait on peut esperer que cela soit spectaculaire pour au moins les decors
les scenes d'action c'est toujours bcp plus difficile je trouve...

je suis pas du tout une pro 3D non plus mais comme il a ete tourné comme tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:41

Ok!
J'ai vu Avatar qu'en 2D et c'était déjà beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:09

Ahah 3D VoSt, ça sera sympa à voir si les sous-titres nous sautent au visage et empêchent de voir le film. ><
J'espère que mon UGC le passera aussi en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:07

Blah : tu m'etonnes ca par contre c'est l'horreur XD


un petit bonus a J-4semaines exactement de la sortie , dans le genre vous aviez aimer le fils dans LOTR , vous aimerez alors sans doute papa dans the hobbit , a savoir Thranduil , pere de Legolas , joué par l'elegant Lee Pace ^__^ (photo sous spoiler)
Spoiler:


Je ne desespere pas d'avoir un vrai visuel de Luke Evans en Bard the bowman par contre ... j'espere avant la sortie du film , ils ont pour l'instant tout fait pour proteger le design de ce personnage et il n'y a que quelques images de mauvaise qualite sur fond vert pour l'instant , issues originalement du Video Blog#8 de peter Jackson . La prod les a retiré tres vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:37

Ouah, il a trop la classe ! Il me semble que fiston apparaît aussi dans celui-ci non ?

Tiens, d'ailleurs, j'ai rêvé d'Orlando Bloom cette nuit. Aucune idée pourquoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2007

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 3:36

Oh je n'avais pas reconnu Lee Pace ! Il est superbe comme ça.
Le film me tente bien (mais je suis pas fan de 3D...)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:07

J'ai encore la chance d'avoir un cinéma de quartier qui propose le choix entre 3D et 2D. C'est malheureux de voir que pour beaucoup le choix n'est pas possible.

En tout cas j'ai hâte.
Je dévore les bouquins de Tolkien depuis que j'ai 10 ans alors c'est un petit rêve que de voir The Hobbit sur grand écran ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:08

Au vu des bandes annonces, visuellement ils ont fait un super boulot, donc j'irais le voir. Et Martin Freeman est un choix absolument parfait pour Bilbo, il fait l'Anglais-sorti-de-sa-routine-et-qui-chouine-s'il-n'a-pas-sa-tasse-de-thé comme personne \0/

Maintenant, je trouve optimiste (ou cynique?) de vouloir en faire 3 films. Deux à la limite, mais trois... J'ai peur qu'il y ait des longueurs. On verra.

Mon plus gros bémol c'est que j'ai détesté la trilogie du seigneur des Anneaux >0< j'étais contente de voir Del Toro aux commandes, j'avais vraiment envie de voir sa vision du truc, mais maintenant que Jackson a repris les reines, je suis un peu dubitative. Surtout quand on voit ce qu'il a fait de Gimli dans le SDA (dans le bouquin il a des dialogues humoristiques certes, mais de là à en faire cette caricature braillarde toute droit sortie de Naheulbeuk, avec le jet de nain en cerise sur le gateau tout moisi, pitié quoi), le voir gérer toute un groupe de nains, oscours...

(puis c'est quoi ce Kili tout gossbo??? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:20

J'ai personnellement bien aimé la trilogie du SdA mais je suis d'accord avec toi concernant Gimli, le limiter au "faire-valoir rigolo" c'était n'importe quoi. >_<

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:23

une petite up avec la version complete de la Bande originale de The Hobbit par Howard Shore : BO The Hobbit
on ne peut pas choisir les plages a ecouter mais cela permet neanmoins de l'entendre en entier ^__^


pour LOTR , c'est sur que les petits jokes sur Gimli ,personnellement, ne me derangent pas , cela rend l'interaction entre legolas et lui divertissante , mais c'est l'avoir limité a cela qui peut etre reprehensible ^^
je pense qu'il y en aura encore beaucoup dans the hobbit , car il est difficile de faire un tel film sans humour si on veut le rendre divertissant autant dans les dialogues que dans l 'aventure . Le personnage de Bombur est d'emblee annoncé comme un personnage comique (de situation certainement) , on verra ce qu'il en est des clichés par contre apres visionnage ^^


Dernière édition par Moachan le Jeu 15 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:18

Moachan a écrit:
une petite up avec la version complete de la Bande originale de The Hobbit par Howard Shore : BA The Hobbit
on ne peut pas choisir les plages a ecouter mais cela permet neanmoins de l'entendre en entier ^__^
.
Moachan je t'aime !
*se met la BO dans les oreilles* ^^

Je plussoie les "snif, Gimli a été raté dans le film". Je l'aime bien mais il était bien plus intéressant dans les livres.
Et je regrette vraiment que ce ne soit pas de vrais nains qui jouent dans Bilbo. -_-
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:45

C'est pas le seul, Merry et Pippin c'est des guignols qui sont arrivés là par hasard parce qu'ils les ont croisés en volant des carottes!
Dans le bouquin il me semble qu'ils faisaient preuve d'un peu plus de responsabilité que ça, ils décident de suivre Frodon en connaissance de cause et même s'ils ne comprennent pas très bien les enjeux, ils savent que ça les dépasse.

Et Pippin encore, c'est un personnage léger parce que juvénile (pour un hobbit il est jeune, à peine majeur) et un peu insouciant, mais Merry est plutôt sérieux. Dans le film ils en ont fait un duo comique, et l'importance qu'il prennent auprès de Theoden et Denethor tombe un peu comme un cheveu sur la soupe (on se demande s'ils les ont pris comme bouffons).
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 5:49

Linn : j'ai souvenir d'un Merry tres mature a partir du deuxieme film (des l'altercation entre Boromir et Frodo (il laisse frodo partir seul pour proteger l'anneau , il essaye de dedramatiser son etat face a pippin quand ils sont enlevés , il le sermonne quand pippin utilise le palantir etc etc )) , il reproche meme a Pippin d'etre trop immature chez les Rohirrim ^^

Blah : je t'en prie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
» Opus n°1-n°2-n°3 [Minas Dollzone]
» [Opus Magnum] "Holy Spirit"
» [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3
» [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: