Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

Aller en bas 
+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:50

Loreleï a écrit:

Moi ce perso (Tauriel) me sort par les yeux T_T franchement... j'espère qu'elle va glorieusement mourir au début du 3ème film...
Spoiler:


passke ça donne lieu à plein de fan art trop mignoooooons <3

Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:28

Haha pas faux, y'en a des meugnons ^^.

Loreleï
spoiler livres:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:54

Spoiler livre.

Spoiler:

Spoiler version longue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:10

Ithilienne : j'me suis posé exactement la même question que toi (pour ta dernière phrase du "spoiler livre").
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 6:01

Moachan, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais Smile

Et merci tout le monde pour les précisions sur le contenu des spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:50

Pas de problème ^^.

Sandra et Ithilienne :
Spoiler livre et film:

Bref, on n'est plus à un truc bizarre près Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:23

Tsukimi : de rien ^___^

Wicca / Sandra / Ithilienne : Spoilers livre!
Spoiler:

Ithilienne : Spoiler version longue!
Spoiler:

Concernant les remaniements qu'a pu faire Peter Jackson , ajouts , incoherences avec le livre etcetc ... je ne suis plus tres puriste , a force de voir à Hollywood quasi toutes les oeuvres detruites reduites romancées et j'en passe donc au jour d'aujourd'hui , perso cela m'affecte bcp moins que ça ne l'avait ete il y a 10 ans pour le seigneur des anneaux par ex ^^
j'ai bcp aimé la reponse tres elegante sur le sujet de l'un des acteurs , Richard Armitage (Thorin) , qui lui est un vrai puriste de Tolkien : en gros il disait qu'il avait reussi a se convaincre lui meme de l'adaptation en se disant que comme tout conte , le hobbit etait aussi une histoire racontée oralement , qu'il fallait s'imaginer la lire a ses enfants au coin du feu et que la forcement on allait la transformer , rajouter des details , en enlever d'autres et que c'est ainsi qu'un conte prenait vie , a travers le recit oral que l'on en fait a ceux que l'on aime . Et que c'est sans doute ainsi que Peter Jackson aurait pu la raconter a ses propres enfants ^^
j'ai integré je pense cette jolie idee et j'essaye de voir les films desormais sous ce jour la , pas evident en premiere vision car on est forcement surpris des decisions scenaristiques mais en seconde generalement tout est integré et digéré ou presque ^^; (pas la brouette , la brouette ne sera jamais digerée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:28

Ha toi aussi la brouette hein? Razz Bah je suis allée voir les films en me déconnectant du livre, comme un truc à part maiiiiiiiiiis, y'a quand même des trucs qui m'ont fait sauter sur ma chaise. Mais au bout du compte, en tant de tel, le film poutre! (sauf la brouette Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:31

Ho j'adore cette vision par rapport au remaniement ^^ et j'avoue que moi aussi j'ai appris avec le temps a faire une différence livre et film et ça ne me dérange plus du tout ^^
Bon la brouette m'a gêné aussi XD comme Legolas qui fait du surf dans le SDA XD

Spoiler version longue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:11

Wicca a écrit:
Ha toi aussi la brouette hein? :P Bah je suis allée voir les films en me déconnectant du livre, comme un truc à part maiiiiiiiiiis, y'a quand même des trucs qui m'ont fait sauter sur ma chaise. Mais au bout du compte, en tant de tel, le film poutre! (sauf la brouette :P).

ah ca oui je pense que quoiqu'il arrive apres c'est inerant aux personnes qui dans l'univers accordent plus d'importance a tel ou tel details ou faits etc et qui fait que ya des trucs qui malgré tout le detachement qu'on pourrait avoir ne passeraient pas lol ..comme tu dis brouette .......naaaaaaaaaaaaaaaan c'est Thorin enfin !!! XD

Ithilienne: Spoilers version longue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:27

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le final
2 posters magnifiques pour commencer (et la je me demande où etait l'artiste qui les a crée pdt les deux premiers opus ... )

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 CPzhBr

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 DjwetX

et le Teaser du Trailer .. a savoir qu'hier il y avait le teaser du teaser du trailer de 5sec ... sisi ..
beau , tres beau , patte jackson sur l'action (apres brouette : chariot) mais on sent le coté dramatique du final .

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:29

J'adore le poster avec Bard et le dragon. ^^
Par contre quelque chose me dérange dans l'image de la BA tout comme elle m'avait dérangée dans le 2eme film: elle est trop clean, trop trafiquée, le genre d'effet qui te fait te demander avec quel logiciel ils ont fait ça... et quand tu te demandes ça c'est que t'es pas dans le film.

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:35

Anne-Laure a écrit:
le genre d'effet qui te fait te demander avec quel logiciel ils ont fait ça... et quand tu te demandes ça c'est que t'es pas dans le film.

Ou que t'as chopé une mauvaise habitude style déformation professionnelle/loisiresque. Mr. Green 
Comme quand je reconnais la police de caractères sur les bouquins/boîtes de bouffe/whatever...

Clairement l'affiche avec Bard et Smaug déchire sa grand-tante, même si j'ai toujours autant de mal avec "ce" Smaug.

Scénaristiquement parlant
NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINE LE LIVRE:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:43

Anne laure : ma premiere impression a etee identique a toi , ca se voit bcp dans les yeux qui ont multiples reflets , bien plus que naturellement , mais au deuxieme visionnage c'est passé . C'etait comme le mouvement des elfes dans les arbres dans le trailer du 2eme film et au final pdt le film ca ne m'a mm pas choquée .
Dans l'un des video blog de Jackson on voit les gars qui font les modifications d'images (couleur saturation etc) , c'est une sorte de gros photoshop pour video (dixit le gars) avec une console qui ressemble a une palette graphique X100 , un truc avec lequel j'adorerais jouer en gros XD

poison lady : pour Thauriel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:26

Je suis pas du tout tatillonne envers les effets en général, pour moi ça fait partie des films fantastiques, mais là je sais pas j'ai l'impression de voir les persos à la loupe c'est un effet super bizarre et très "froid".

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
» Opus n°1-n°2-n°3 [Minas Dollzone]
» [Opus Magnum] "Holy Spirit"
» [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3
» [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: