Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:59

Superbe introduction
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:04



Lulli --> Merci ^^
Oui,heureusement que les yeux bleus lui vont bien x_X
Comme ça,ça fait encore plus polaire,remarque.
Ma Rosette s'appelle Elizabeth ; Effy,c'est le surnom ^^

Kitty197 --> Merci beaucoup ^^
Mais,héhé,je ne dévoilerai rien,il faudra effectivement attendre la suite Razz

Manghorse
--> Merci beaucoup !
Concernant la tenue de Sam,j'ai toujours dit que les trucs casuals amples et limite informes sur les filles maigrelettes,c'est le bien ♥

Melyzande --> Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:34

Chouette série ! Le regard en coin d'Effy est vraiment très beau, et Sam est joliement mise en valeur dans son T-shirt trop grand. Je trouve que tu lui as fait un regard un peu trop méchant/agressif, mais ça a l'air de coller au caractère de cochon du perso, alors j'aime bien quand même.
Sympa, en tout cas, et l'accroche m'intéresse. Je jette ma tente 2 Secondes D*cathlon !
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:52

Effectivement les ennuis commencent ^^" je sens que ça va être chaud-bouillant au lycée cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:20

Alors c'est une petite bavaroise, c'est beau la Bavière en plus, ses yeux bleus, ils lui vont super bien, et ben, çà se toise dans le lycée, çà se jauge, oùh là là, Effy parait bien maléfique, en tout cas alors, elle est prête la petite, vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:42

Comme j'aime ce début Very Happy J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'en apprendre plus... Vraiment beau début amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:37

Polaire, et chaud en même temps... qu'et-ce que ça va donner ce mélange?



bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:37

Hé ben ça promet ^^

*plante la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:27

Début plus que prometteur! j'aime bien ta miss et son make up ^-^

*plante sa tente et sort le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:34

histoire tres sympas qui m'a l'air forte interessante avec pas mals d'embiances
avec une superbe heroine à fort caractere et pas toute lisse ,comme on les prefere quoi (du moins moi gene )
hate d'avoir la suite des aventures de ta surperbe allemande
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:04

Effy comme... L'Effy de skins ? (soit le personnage que j'peux absolument pas voir toussa)
Sinon, tes photos sont très belles, l'introduction, alléchante. Et ta Shushu... amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 2:16



Aki --> Merci beaucoup ^^
Le regard de chat en coin,c'est la signature d'Effy,de toute façon n_n
Mais pour Sam,je ne la trouve pas méchante (elle a même l'air trop gentille parfois >.<) mais plutôt que ça lui confère un p'tit regard chafouin,et c'est exactement ce que je recherche ^^

Glory --> Je pense aussi x)

Tsubame
--> Merci !
Eh oui,la Bavière,parce que j'ai adoré y aller.Elle ne sera jamais que la seconde allemande de ma troupe,et le premier a aussi les cheveux blancs,tiens donc Rolling Eyes
La suite bientôt !

Flowrale
--> Merci beaucoup ! ^^

Kohakugawa
--> Un mélange explosif,très probablement Wink

Vanyli --> Mouarf x)

Moino --> Merci merci :3

Hatsumomo --> Merci beaucoup !
Ha,je te rassure,tu ne verra jamais une cruche chez moi.J'ai été définitivement traumatisée des héroïnes nunuches avec celle de Fruits Basket ^^"

Meka-doll --> Si si,c'est bien celle-là n_n
J'admets que le personnage originel finit mal,je l'ai d'ailleurs encore en-travers de la gorge,mais je la trouve fascinante.
Merci ^w^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:26




Merci tout le monde n_n








Alors,ce soir,je vous propose une petite série de photos que j'ai faite un peu par hasard,j'ai profité de la couleur du ciel,mais comme ça correspond si bien au caractère de Sam,qui adore buller sous les nuages ou les étoiles,je la poste sans hésiter.





• Sky High •













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0984-001












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0986-002












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0988-001











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0989-001










•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0995-001










•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0996-001











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_0994-001












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_1002-001












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_1004-001











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 DSC_1010-001














ET en accompagnement ; j'ai décidé d'écrire/réécrire sur Sam & Cie,j'ai donc envie de vous faire découvrir des pans d'histoire en même temps que certaines photos,certaines séances.Enfin,c'est encore un test,je le fais ce soir,mais je ne garantis pas de renouveler l'expérience,tout dépendra de comment cela a été perçu ^^

Le texte en question :




Spoiler:



...


C'est sûr,une déclaration pareille,venant d'une ado de seize ans,ne va choquer personne.JE suis une ado de seize ans.Donc,tout le monde s'en fout.CQFD.
Mais pour ma défense,car oui,je persiste et je signe,je déteste le lycée,je ne dis pas ça pour une simple envie de genre ; j'ai de bonne raisons.

Premièrement,si certains ont peurs d'être enfermés dans le noir,moi,j'ai peur d'être enfermée tout court.Je ne supporte pas ça.Il me faut en permanence le ciel au-dessus de ma tête,ou,en temps de guerre,une lucarne grande ouverte si je suis entre quatre murs,qu'il vente ou qu'il neige.Ce sont deux choses,donc,carrément incompatibles avec un établissement scolaire,où l'on nous parque comme des oies,à la différence que l'on ne nous gave pas de la même chose.
Ensuite,j'ai un sale côté sociopathe.J'aime pas les gens.J'aime DES gens,c'est différent.Quelques-uns.Une poignée.Le reste,la masse,la populace,les gens donc,m'indiffère,m'agace.Je suis quelqu'un qui se fout tellement de ce que l'on peut penser de moi,qui se fout de presque tout,en fait,que je dois être incompatible avec le reste de l'espèce humaine,hormis avec les personnes qui ont décidé qu'elles aimaient ma bizarrerie.
Or,les gens non-foutistes,en général,sont mal-aimés.J'vais vous dire,ça m'arrange,puisque,si on ne m'aime pas,si on m'évite,on ne viendra pas m'emmerder.Je suis donc très heureuse comme ça.

Pourquoi un tel laxisme ? Simple.Si le monde offre beaucoup de belles choses,il n'y a qu'une poignée d'entre elles qui m'intéresse vraiment.Et je gravite donc autour,ce qui y est étranger m'importe peu.
La vie est ennuyeuse,si on n'y met pas du sien.Je doute arriver un jour à faire quelque chose d'extraordinaire avec la mienne,j'ai donc décidé de la contrôler comme je l'entends,et de l'épicer avec tout ce que je trouve.On ne vit qu'une fois,pas vrai ? Alors,par pitié,arrêtez de me faire chier avec le bac,et faites tourner le joint.






En attendant,même si je détestais le lycée,force était d'admettre que j'y étais.
C'était la rentrée.Joie de toutes les joies.Le seul jour où les élèves font autant la gueule que les profs.
Et,donc,à cette joie extatique,venait s'en ajouter une autre ; je n'étais pas chez moi.
Chez moi,c'est la Bavière.Ici,c'est...Paris.
Y gagner au change ? Certainement pas. Je réclame le droit de continuer à jurer en allemand autant de fois que je le veux,déjà,et ensuite,j'ai l'impression que toutes les filles d'ici sont des connasses hautaines qui ne s'intéressent qu'à la Fachieune Ouik.
Je sais,ne pas faire de généralités,ect.Peu m'importe.J'me sens mal ici,j'ai besoin de quelque chose pour décharger ma colère d'avoir déménagé sur subite envie des unités parentales,qui,cette fois,avaient dû sacrément réfléchir pour trouver le moyen de me gonfler puissance mille.
Je n'sais pas trop si vous imaginez ; je me retrouvais dans cette putain de ville tentaculaire,sans rien avec moi,hormis les souvenirs,les mails des potes,et mes clopes.Génial.J'avais l'impression d'avoir joué à la roulette russe,et d'avoir tout perdu.

J'étais arrivée il y a un mois à Paris.J'aurai pu venir plus tôt,bien sûr,mais j'avais retardé ça au maximum,quitte à me faire embarquer comme une malpropre dans le camion qui déménageait nos derniers meubles.J'avais préféré me soûler à vouloir vomir les étoiles au-dessus de ma tête,avec les potes.Parce que je savais que,malgré nos belles promesses,fatalement,arriverait un jour où nous n'existerions plus,tous ensemble.Ils deviendraient des souvenirs.Je deviendraient une lointaine disparue.
Et ça m'avait fichu un cafard monstre.Bien résolue à ne pas me laisser gagner par la plus grosse déprime de toute ma vie,j'avais commencé la visite de Paris par celle de...Ses bars.On ne se refait pas.Au moins,c'était clair,j'avais le choix,j'avais la liberté.Les unités parentales ravies de me voir vagabonder toute la journée,ben voyons.La nuit aussi...A leur insu.
Un peu par hasard,j'avais fait la connaissance de Em'.Emilie.Mais il fallait l'appeler Em',okay.
Em' était une fille assez évanescente.Toujours la clope à la main,je soupçonnais son esprit de se dissoudre peu à peu,dans toutes les verres qu'elle avalait,au fil des soirées.Mais elle était jolie.Mais elle ne posait pas de questions qui rendaient malade.Et elle me comprenait,je crois,à sa manière.Il y avait ses lèvres quand j'allais mal,ses bras quand j'avais froid,sa bière quand je voulais oublier,sa fumée de cigarette rassurante et familière,quand je voulais me souvenir.
D'ailleurs,c'est chez Em' que j'étais hier soir,puisque je ne voulais pas penser à la rentrée,le lendemain.Mais on avait un peu poussé,et,résultat,je me trimballais une mauvaise gueule de bois,et un de ses vieux t-shirt chelous.Le mien était porté disparu après qu'elle me l'ait sauvagement arraché après LA vodka de trop.

Pour résumer,je me suis pointée au lycée avec la tignasse un peu en vrac,le regard méchant,l'estomac nauséeux,et fringuée comme une pseudo-rebelle qui aurait tenté de se clochardiser.Pas reluisant,certes.MAIS,là où j'ai vraiment rigolé,c'est quand je me suis aperçue que je mettais les pieds dans....Un lycée catholique.
Pas que j'ai quelque chose contre les catholiques.Mais ce genre de lycée,ça ramène en général de la bourgeoisie,caste à laquelle j'ai toujours refusé d'appartenir,et qui,de toute façon,ne veut pas de moi,malgré que mes parents en soient d'éminents représentants.
Et là,vous vous dites peut-être que j'avais sans doute peur de me taper la honte,mal fringuée comme j'étais,parmi tous ces enfants de bourges tirés à quatre épingles ?
Bien sûr que non.
Ce qui me soûlait,c'était de me taper THE affiche,qui me vaudrait une attention toute particulière,chose dont,je vous le rappelle,je ne suis absolument pas friande.
Sociopathe,vous remettez ?
Bien sûr,cela ne changerait en rien ma façon d'être.Demain,je me pointerai avec mes fringues habituelles,sans faire plus que ça un effort de maquillage ou autre connerie.Mais là,même moi,je reconnaissais que je n'avais pas assuré.La fille a côté de moi avait un sac Chanel.Merde.
J'ai passé l'attente de l'appel dans la cours,dans un coin,au supplice de savoir mon paquet de clopes accessible,dans mon sac,sans pour autant pouvoir en fumer une seule.La torture.Et,pour couronner le tout,mon baladeur n'avait plus de batterie,impossible de me visser mon casque sur les oreilles,et de me fermer tranquillement au monde extérieur avec ma musique.J'étais donc totalement consciente des regards qui s'attardaient sur moi,et des gloussement qui en résultaient.
Et ça m'énervait.
Il y avait deux autres choses que j'avais omises,dans l'équation ; mon short court,complètement dissimulé par mon t-shirt informe,et ma couleur de cheveux assez inhabituelle.
Pour le short,ça donnait juste l'impression que je ne portais rien sous le t-shirt et,apparemment,les mecs pas loin se creusaient sacrément la cervelle pour savoir si c'était le cas,ou pas.Et pour mes cheveux,je rappelle que je suis Bavaroise ; je n'dis pas qu'on est tous comme ça,mais la population germanique compte beaucoup d'individus comme moi,qui ont des cheveux oscillant entre le blond très pâle,et le blanc.Et les miens,c'est encore pire que Drago Malfoy ; ils rendent carrément blancs.Et ça ne passe pas inaperçu.Ici,on croit souvent que je suis une décolorée,et ça a le don prodigieux de faciliter mon transit intestinal.

Bref...C'était la merde.

En plus,je m'emmerdais.Incroyablement.Alors,oui,c'était de ma faute,oui,au lieu de me soûler et de me rouler dans tout l'appart' avec Em' hier soir,j'aurai au moins pu penser à emmener un bouquin dans mon sac,mais ce qui est fait est fait,pas vrai ?
Pourtant....Quelque chose est venu troubler,et interrompre le cycle de mon ennui.

Et cette chose,c'était elle.

Au début,elle a failli m'avoir.C'était une vrai parisienne des magazines de modes,tirée à quatre épingles,parfaite,élégante.Si je l'ai regardée traverser la cours,vaguement intéressée,c'est probablement parce que,déjà,elle était seule,et non pas noyée dans une bande de hyènes ricanantes,et aussi,peut-être,parce qu'elle était si mince,si particulière que,même moi,l'avortonne,je me faisais l'effet d'être grasse,à côté d'elle.
Elle m'est un instant sortie de la tête.Et puis,je l'ai retrouvée dans le hall,au moment de l'appel.Et là,j'ai vu son regard,et...J'ai compris.
J'ai compris que cette fille,c'était le contraire parfait d'une nonne déguisée en débauchée.Elle avait le regard du chat qui va boulotter le canari,le petit sourire en coin qui promet les pires forfaits.
Nos regard se sont croisés...Et un autre sourire,comme de défi,est passé sur ses lèvres,presque imperceptible.
Est-ce qu'elle se foutait de moi,ou bien ?
On s'est toisées,froidement.
Et j'ai clairement vu qu'elle voulait jouer.
Et moi,qui m'ennuyais sans doute trop....J'ai décidé de relever le défi.
De toute façon,cette fille-là....


C'est sûr,elle allait m'emmerder.










Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2012 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:50

Nous avions le même ciel à Bdx hier soir amour très belle séance, mais moi, jamais ô grand jamais je ne mettrai une de mes bjds dans une position si dangereuse... melt comment tu fais pour ne pas avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:43


Haha,la séance a été faite avant-hier soir Razz
Je ne le fais jamais d'habitude,là,j'ai voulu tester.Mais pour les photos où elle est debout,elle est appuyée contre la fenêtre,hors-champ,je ne suis pas folle à ce point Razz
Mais maintenant,je me demande si ça a été véritablement utile,étant donné qu'elle a vraiment une posabilité à toute épreuve,même avec ses grosses pompes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: