Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:10

makeup: chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:30

Krkrkr j'avais royalement oublié de répondre ici =.="


Aki --> Merci beaucoup ^^
Oui oui,c'est ça,froid aux petits doigts <3 il fait froid chez moi *^*
Pour le pli de la paupière,c'est une idée,mais je préfère ne pas tenter ; déjà parce que je suis une grosse pas douée,je ne le maîtrise pas,et que,quand c'est fait mais pas maîtrisé justement,ce n'est pas beau et ça alourdit la paupière finalement >.>

Vallois --> Merci toi Razz disons qu'on a plus de doute sur son sexe,maintenant xD

Luka --> Merci :3
Yep,mais le naturel et moi,on est pas vraiment fait pour s'entendre.Je trouve aussi que ça lui allait bien,mais au fil des jours,elles devenait de plus en plus fade à mes yeux,donc tant pis.Et puis oui,c'est un genre d'évolution,mine de rien c'est important,quand c'est un vieux personnage..
Pour la wig,je ne comprends pas,j'ai achetée la même que celle d'Ijoyen,mais elle a un espèce de carré plongeant qui se découpe par-dessus la longueur,ça m'énervait.Poutant elle est neuve.J'aimerai bien trouver une fur très pâle par contre,parce que c'était vraiment la bonne couleur mine de rien.

Khali --> Merci beaucoup ^^
Oui,elle ne pouvait pas rester à l'état de troll avec une serpillère sur la tête tout le temps,quand même 8D

Vanyli --> Merciiiiiii ♥

Mathoue --> Ah oui à ce point ? Mais merci alors o//

Lay --> C'est vrai que les retouches n'aident pas,sur ce coup-là,mais faut savoir ce qu'on veut x3 un jour,je photographierai toutes les mimines rouges de la maison,ce sera drôle...
C'est vrai qu'elle était un peu à par,mais bon,comme dit plus haut le personnage évolue,et c'était très important que je continue à l'apprécier é___è
Et merci ^^

Mi --> Merci beaucoup respect






Et là,je rajoute un p'tit bonus,la "photo teenage" (d'où le cadrage) ; mais si,avec le téléphone portable,se prendre en photo soi-même,à l'arrache dans la salle de bain,dans sa chambre...Pour finir en profil MSN ou sur internet en secret...Toute une époque Very Happy






•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Untitled_by_hydranemone-d68r1df








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:55

Le fantôme revient doucement, et Sam est toujours aussi hypnotisante ! (mon Dieu, ladite époque teenage... au secours les mauvais souvenirs ! 8'D *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:14

Oulaalaaaa oui ça rappele des souvenirs ça xD t'en a pas une de moi sur ton placard en plus???
bon et Sam est juste trop cool amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:29

Oh yeah! ça lui va super trop top bien !!
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:58

Sam est un personnage très poignant^^
je me lasse pas de lire ses aventures et de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: