Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:14

Ladicius a écrit:


Lulli --> La tienne a pourtant l'air bien sage,je l'avais ressentie comme ça à notre dernière rencontre n_n
Pour la wig,je ne sais pas,c'est l'une de mes wigs préférée en fait,et j'avoue que,le blanc avec le blanc,ça me séduit assez...Et rien d'autre ne semble lui aller >.>

Je vais poster des photos demain de son style définitif (et choisi par la demoiselle, puisque je la voulais féminine et elle n'a pas apprécié du tout...) elle fait pas si gontillleeeee xD
Ah mince!!! moi en dehors du roux, tu vois, rien ne lui va, comme quoi les shushu, ce sont des dominatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:57



Faut croire que,effectivement,elles sont plus fortes que nous n_n
Il faudra qu'on fasse des photos à une rencontre prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:42

Ladicius a écrit:


Faut croire que,effectivement,elles sont plus fortes que nous n_n
Il faudra qu'on fasse des photos à une rencontre prochaine Razz

Oui!!!! ainsi qu'avec ton unoa!! amour
Et oui, ce sont des bjds avec un trop fort caractère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:25







Des nouvelles de Sam n_n

J'hésite à démarrer un p'tit bout "d'histoire" maintenant,étant donné qu'elle n'a pas encore ses yeux,et sûrement sa wig,définitifs,mais ça me démange...

En attendant,j'ai osé le blasphème,elle a emprunté les yeux de Louve,et,c'est BEAU amour






• Autumn •






•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0633-002











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0635-002











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0637-002













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0634-002















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0641-002













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0644-002
















Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:17

En effet, ça lui va super bien le vert, ça la rend même bien plus belle! Ca rehausse son teint.. c'est très joli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:56

Quel visage délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:10


Lulli --> Merci o/
Du coup,j'espère que je n'ai pas fait de connerie,j'attends des yeux bleus pour elle,vu que je devais initialement avoir une rousse aux yeux bleus x_X

Melyzande --> Merci !
Mais il faut se méfier de l'eau qui dort n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:19

Je l'aime énormément comme ça ^^ mais avec les cheveux roux, le bleu ça devrait bien le faire aussi, ne t'inquiète pas!

Tes photos sont superbes et mettent remarquablement bien Sam en valeur.
Cependant pour une sale gosse, je trouve qu'elle dégage pour le moment un grand je-ne-sais-quoi de fragile ^^ peut être que les cheveux roux feront d'avantage ressortir son côté "sale gosse"...

En tout cas, je suis totalement sous son charme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:22

Ladicius a écrit:

Lulli --> Merci o/
Du coup,j'espère que je n'ai pas fait de connerie,j'attends des yeux bleus pour elle,vu que je devais initialement avoir une rousse aux yeux bleus x_X

Rousse aux yeux bleus, comme la mienne o/ Et ouais ,j'espère aussi car les verts lui vont super biens! On verra!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:28



Glory --> Merci beaucoup ^^
En fait,pour la côté "sale gosse",ça se concentre surtout au niveau des yeux ; elle a le même regard matois en coin que ma Rosette Fir n_n
Par contre,pour le roux,non,je laisse tomber ! J'ai essayé cinq-six couleurs de roux/coupes différentes,c'est inutile de s'obstiner ^^"

Lulli --> (Ne me cite pas à chaque fois quand même x))
Ha non,tu as dû confondre,je laisse tomber l'idée du roux,c'est une catastrophe avec elle x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:50

Yep, jolie poupette même si c'est pas joli joli de se ronger les ongles ! lol ! Disons que pour le coup ca renforce sa fragilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 3:14



Merci n_n







• Prologue •







Les ennuis commencent....













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0808-002


C'était la rentrée depuis une heure,et je me faisais déjà chier comme un rat mort.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0810-001



De toute façon,j'étais tellement motivée que je n'étais même pas repassée chez moi avant de venir.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0811-001



J'avais volé un vieux t-shirt à Em',puisque le mien avait mystérieusement disparu hier soir.













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0813-001



Et j'avais un arrière-goût de Vodka dans la bouche.
Chouette,ça commençait bien.
















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0815-001




Ce bahut était vraiment craignos.
Mais c'était de ma faute,aussi ; quand j'ai débarqué à Paris,j'me suis inscrite dans le premier lycée général qui passait....Sans savoir que c'était un établissement catholique.















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0823-001



Et c'est la merde.
Les mecs matent mes jambes,le t-shirt est tellement long qu'on dirait que j'ai rien dessous.
Et les filles me prennent pour une décolorée.
Z'ont jamais vu d'allemandes,ici ?














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0819-001



Je suis à Paris depuis un mois.
Et ma foutue Bavière me manque déjà.













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0820-001



L'année promet d'être très longue...















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0816-001



Et pourtant....
Quelque chose est venu troubler l'ennui parfait,qui promettait pourtant d'être immuable,de cette première journée.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0825-001



Au début,elle a presque failli m'avoir.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0826-001



Très élégante...
Tout à fait à son aise.















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0827-001



Tellement mince que même moi,j'avais l'impression d'être grasse,à côté d'elle.
Tirée à quatre épingles,parfaite. Une parisienne des magazines de mode.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0828-001




Mais quand j'ai vu son regard...
J'ai tout de suite compris le truc.















•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0830-001



Cette fille était le contraire parfait d'une nonne déguisée en débauchée.
D'ailleurs,une heure plus tard,je voyais un top ultra-court qui dépassait de son sac ; elle attendait le bon moment pour changer de peau,on dirait...














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0831-001




Et finalement,peut-être à force de la mater,elle m'a retourné un regard.
Mais pas n'importe lequel.
Celui-là,c'était le regard du chat qui va boulotter le canari.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0832-001



On s'est regardées,longuement.














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0836-001



Elle a eu un imperceptible sourire.
Pt'être que je lui faisais pitié,fringuée comme une paysanne du Danube que j'étais.
Ou alors...Elle me lançait un défi.

J'ai tout de suite su que celle-là,elle allait m'emmerder.













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 DSC_0837-001



Mais,faut croire que je devais vraiment me faire chier...

Parce que le défi,j'ai décidé de le relever.








A suivre....






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:51

Finalement ses yeux bleus lui vont bien aussi Mr.Red (et j'arrête de te citer, pardon hihi) et la présence de ta Rosette est dingue o_o (d'ailleurs, elle s'appelle Effy ou Elisabeth? x_x).... Même si je préfère ta shushu d'entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:13

Oh la méchante rentrée... Ca sent les embrouilles lycéenne à plein nez ! Enfin elle fait fort avec la Vodka (déjà!!!). Mais pourquoi Elisabeth la regarde-t'elle avec autant de profondeur... huhmm ça sent bon de ce côté là ^^. Trépigne pour la suite bien entendu.

ROSETTE ADDICT
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:56

La suite ! amour
Elle sont magnifique toute les deux !
Et puis coup de coeur pour leurs tenues :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: