Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:47

Sam est tro beeeelllleeeeuuuuh extase
et puis c'était trop biiiieeeennnn amour
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:17

Ahah comme toujours j'ai adoré cette suite Very Happy
À quand le bouquin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:40


Indo --> Voyons,nous parlons de Sam quand même Mr.Red
Merchi x3

Mathoue --> Merci pour elle ♥
Et encore merci ! Mais je ne crois pas que ce soit assez bon pour être publié x')

Khali --> Merci beaucoup !
Oui,c'est clair que ça la change & qu'elle a dû faire de gros efforts x)

Manghorse --> Roh,quand même Razz
Haha oui,Effy a hérité plus qu'il n'y paraît de papa Galaad ♥ Je suis très fière d'eux *^*
Si à l'occas' je trouve un truc minifée supra-sexy,je le lui essaie x)

Vallois --> Merciiiiiii ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:46

ça c'est une sacrée nana !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:13


Un sacré spécimen plutôt x)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
KanaNuggets

KanaNuggets


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:48

Je viens de tout lire là! Wow ça c'est de l'énorme travail! Je suis totalement fan. priere
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:05



Merci beaucoup,c'est très gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:24


Ouach,ça fait un petit moment que je n'étais pas passée par là >.>"





L'autre jour,j'ai testé une wig différente sur Sam,vu que la première commençait à me taper un peu sur le système,à cause d'un dégradé trop visible...Et là,c'est le drame Mr.Red
Du coup,le maquillage m'a paru vraiment trop fade,il m'avait lassée depuis quelques temps,j'ai donc tout repris.Le personnage a évolué dans ma tête,Effy a déteint dessus,sans devenir ultra-féminine,Sam va faire des efforts,changer un peu.Après,je l'avoue,je suis dingue des blondes aux yeux bleus qui se mettent beaucoup de crayon noir ♥
Et ça me fait penser,on peut vraiment noter maintenant qu'elle a un regard plus chafouin que les autres Shushu,un poil plus en amande,vu que c'est en fait une tête sleeping dont les yeux ont été ouverts à ma demande.Je voulais une ouverture vraiment pareille que celle de Fairyland au début,mais finalement,je la préfère vraiment comme ça amour





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9660_zpse720c1d7








•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9662_zps74d7452c






•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9674-001_zpse959163b






•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9677_zps408a6f09








•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9683_zps9a19ea15








Brefouille,Sam a abandonné ses rêves secrets de devenir un garçon,maintenant.Elle et Effy s'influencent l'une l'autre,c'était prévu,même si je ne pensais pas revisiter son look à ce point n_n
Le pourquoi des tatouages (Freiheit est en fait un unique mot allemand signifiant "liberté") sera expliqué plus tard.
Pour ce qui est des mimines,les retouches freestyles que j'affectionne en ce moment les font paraître vraiment rouges,no panic,elle ne s'est pas ébouillantée...Mais j'aime tellement le blush sauvage sur les bout de doigt,pas pu résister >w<


Ah oui,et la suite,avec un peu de retard,ici ~♥






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:02

Bah moi j'la trouve bien, sa nouvelle wig, ça a fait paraître plus "branchée". Et comme j'ai été entraînée à lire les 4 posts que j'avais de retard sur Lonely Generation, je constate que ça colle bien à ce qui lui arrive ! D'ailleurs, pour les doigts, ils ne me paraissent pas si rouges, en tout cas ça ne me choque pas. Ca doit être une histoire de réglages d'écran. Du coup, plutôt qu'ébouillantée, on pourrait penser qu'elle a juste très froid aux doigts... ^^
Et le nouveau make-up, j'aime beaucoup, mais je tique encore une fois sur la forme des yeux: bon, j'apprends que c'est une ex-sleeping, jusque-là, ok, mais je pense (ça n'engage que moi, hein !) qu'il manque juste un petit trait au make-up, pour simuler le pli de la paupière, juste au dessus de l'intérieur de l'oeil (une sorte de tangente à la courbe supérieure de l'ouverture de l'oeil, direction le nez, mais vaut mieux pas que je tente de partir dans une explication fumeuse pseudo-géométrique, me connaissant, ça va pas le faire).
Bon, c'est un détail mineur, j'aime tout de même beaucoup l'ensemble, "très fille" (enfin sous la contrainte !)
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:14

Ooooooooh Sam roxxe du poney comme ça amour je laimais très fort en albinos mais là! sexy en restant elle quand même! amour et j'ai bien rigolé pdt la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:16

Yep y'a pas à dire, elle est quand même pas mal! (Je dis ça, parce que tu sais que les Shushu's, c'est pas trop mon fort xD)


Je pense que -sans insinuer que cette version est moins belle- je préférais la Effy d'avant ^^ Son air un peu blême, sans eye-liner, les cheveux longs en bordel...ça me plaisait ^^


Elle garde sa personnalité malgré tout, mais je pense qu'elle avait un petit quelque chose de plus avant....bien que je ne saurais pas quoi exactement. Après, le personnage évolue donc c'est très bien :3


Petit détail, je pense que comme Aki, il manque un truc au niveau de la paupière. Ou plutôt, on dirait qu'il manque un truc vu que l'espace entre le sourcil et la paupière est super fin. Bien que ce ne soit pas non plus super gênant, voire pas du tout en fait. Very Happy


Bref, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:37

j'adooooore!!!
Sam est trop belle comme ça!!! ça la met bien en valeur ^^

on voit bien les changements opérés sur Sam au fur et à mesure de l'histoire
J'ai hâte de lire la suite
la partie où elle est avec les garçons à table...je me suis trop reconnue (rot, blagues salaces, par contre je fais de grandes claques dans le dos plutôt que des coup de coudes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:05

Ladicius a écrit:








•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 DSC_9674-001_zpse959163b









J'adore cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:47

Waw, ça la change vraiment !
Quand j'ai vu la première photo je me suis même dit "mais c'est qui ? Surprised"
En tout cas j'aime bien !
Bon je m'en vais lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:26

Hum... je ne sais pas trop si je préfère cette version ou pas, pour moi elles sont complètement différentes (et c'est ce que tu expliques! ^^) 
Par contre oui, j'ai un peu tilté sur le blush des mains xD Je pense que mon écran le fait encore plus ressortir car je le voit vraiment rose flash mais j'imagine bien que c'est aussi dû au traitement de la photo! ^^ (ça fait la même pour les yeux et le blush en général d'ailleurs!)
En tout cas ça se voit que tu t'es fait plaisir sur les mains!! Mr.Red 
En bref, j'aime bien cette version mais je dois dire que j'affectionnais tout particulièrement l'ancienne Sam, elle dénotait un peu par rapport aux autres miss de ta collection et j'aimais beaucoup son make up très léger et naturel! ^^ La on reviens peut être plus vers ce qu'on connait mais elle est aussi très jolie!! Juste différente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: