Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées

Aller en bas 
+47
Darek Donnfhlaidh
Lylyesp
Arsile
Nyx.
Sucre Roux
Lee
Andromede
Tandoori
Rochel
lucilia
faïk
Akane
Alixir
Aikya
Totentanz
Darkclochette
Libellule de novembre
Vanilla Ice Cream
Cagamie
Hyène
Alix FUTUR
Maxie Town
Mad
Mini Chtite
GreenApple
Cendre
Roussinette
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Belin
Magnetic Duckling
Calliope
.An
Paraphernalia
NieLs
belette
Arysuh
Gabrielle
celynette
Assaliah
Moino
ehowinn
Løu
Eden
Piyo
framboisie
Avicularia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:33

Ca me fait penser à cette autre victime du syndrome barbie, cette allemande qui veut avoir le plus petit tour de taille au monde, du coup porte des corsets ultra-serrés, ne peut même plus dormir sans corset tellement ses muscles ont morflé, a du mal à respirer, à marcher. "Mais c'est pas grave, c'est joli !"  coquette 
http://www.elle.fr/Societe/News/Allemagne-elle-veut-le-plus-petit-tour-de-taille-du-monde-2459540
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:41

Alors là oui, le corset pour se réduire la taille ça fonctionne, mais perdre 25cm de tour de taille en trois ans c'est juste de la folie pure ! (petit aparté, la fameuse Cathie Jung dont il est question dans cet article et qui a un tour de taille de 38 cm, elle, elle a mis 25 ans avant d'avoir la taille réduite à ce point, autant dire que les méfaits du corset sur le corps ont pas été les mêmes vu qu'elle y est allée très progressivement)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:16

Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils et raboter les os pour mettre les plus petites chaussures possibles comme Barbie ? Comme au bon vieux temps en Chine ? La nana qui dit "ha bah oui, du coup ma peau est couverte de lésions en dessous du corset, mais je mets des solutions antiseptiques et ça va mieux ! Et puis ça ne fait pas si mal que ça !"  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:15

Rochel a écrit:
Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils

Ca me fait penser a un épisode d'esprits criminels tient Mr.Red
Au delà du simple fait que "oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas", ce qui me choque c'est au niveau santé : ok, chacun ses opinons, mais merde quand meme, la nana se dit pas une seule seconde que y'a une limite à son corps, et qu'il est pas modifiable à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:56

Akane a écrit:
Dans le genre poupée Barbie, il y a cette jeune fille aussi :
http://www.aufeminin.com/news-societe/lolita-richi-la-nouvelle-barbie-humaine-de-16-ans-qui-fait-le-buzz-s951158.html
T_T Elle me fait peur melt 

"D'ailleurs, aucun garçon n'a pour l'instant réussi à la faire craquer et certainement pas ses camarades d'école qu'elles trouvent trop immatures, même s'ils sont tous amoureux d'elle."
... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:03

Andromede a écrit:
"oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas",
les dégouts et les douleurs non plus...



rochel: ba.... les oreilles d'elfes, les langues coupées, les prothèses frontales pour les cornes, les élongations des jambes, etc... on y est pas si loin du rabotage d'os.
edit: et aussi, pour se faire un petit tour de taille, elles se sont pas fait rabotées les côtes, certaines?

( ceci dit, sans aucun jugement. Perso, je trouve tout ça étrange et intéressant ^^ )


Dernière édition par Sucre Roux le Ven 22 Aoû 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:03

Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:36

Hmm pour celle qui s'appelle "Lolita Richie", on dirait quand même qu'il y a du photoshop à outrance... Les ombres sont bizarres et ses contours sont toujours flous!
Revenir en haut Aller en bas
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:26

Le choix et le besoin de ces personnes d'adopter une apparence proche de celle de poupées sont à mes yeux incompréhensibles (mais en aucun cas répréhensible, du moment qu'ils ne nuisent pas à leur intégrité physique et ne proviennent pas d'une instabilité mentale). Les poupées constituent en mon opinion un moyen de ré-inventer/ré-interprêter l'être humain, expérimenter la forme humanoïde sans nocivité : les poupées, quelles qu'elles soient, sont des supports créatifs (à mes yeux, tout au moins) totalement différenciés de la personne humaine. Pour la même raison, il ne m'est jamais venu à l'idée d'habiller ma fille d'une tenue qui la fasse ressembler à une poupée...
Et mes poupées portent des tenues (de ma fabrication, certes...) que porteraient difficilement de réelles personnes.
Ceci étant, à chacun sa version de la plangonophilie et respect pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:29

Sucre Roux a écrit:
Andromede a écrit:
"oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas",
les dégouts et les douleurs non plus...



rochel: ba.... les oreilles d'elfes,  les langues coupées, les prothèses frontales pour les cornes,  les élongations des jambes, etc... on y est pas si loin du rabotage d'os.
edit: et aussi, pour se faire un petit tour de taille, elles se sont pas fait rabotées les côtes, certaines?

( ceci dit, sans aucun jugement. Perso, je trouve tout ça étrange et intéressant ^^ )  
Il parait que l'ablation des côtes flottantes est une légende urbaine, et j'espère que c'est le cas ! Les transformations qui ne menacent pas la santé ne me font ni chaud ni froid (genre les oreilles, bah pourquoi pas) mais quand on se met en danger au nom de la beauté, là, pour moi, ça touche quand même à une superficialité morbide, du domaine de la névrose. Les élongations sont assez communes en Asie, j'ai vu un reportage là-dessus. Dire qu'à la base c'était pour les personnes souffrant vraiment de handicaps (jambe plus courte que l'autre, accident, blessure de guerre) et on en a fait un gadget. La souffrance est réputée particulièrement horrible (et longue) en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:56

Lee a écrit:
Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...  mur 

Pourtant pour en arriver là, son QI doit déjà pas voler bien haut...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:34

Parfois, ça en deviens écœurant tout ça x__x
Y'en a une très jolie, rousse qui fait très poupée. Aucune retouche sur le corps, que du maquillage. franchement je ne suis aps adepte, mais elle ets magnifique. Je ne sais plus son nom en revanche ^^'

edit :
Voici la demoiselle :
https://www.facebook.com/aryungerel?fref=nf
Je la trouve très jolie comme miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:34

Lee a écrit:
Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...  mur 

Dans l'article :
Citation :
Elle a bien sûr renfloué un peu sa poitrine, en subissant 5 augmentations mammaires pour atteindre un très naturel 90J

En quoi c'est naturel cette taille ? What O_O

C'est pas tout..:
Ah ben joli... argh

Son QI devait pas voler bien haut..


----

Je suis un peu plus contre la chirurgie.. y'a pas une éval psychologique pour savoir si on est "apte" pour ces opérations ? (ou alors les chirurgiens font sa pour le fric..)

Quand évidement sa touche a la santé et au transformations physique (irréversible donc) j'ai plus de mal.

Évidement, celles qui se "transforment" en poupée par le maquillage on déjà de base un visage "d'enfant", ce n'est qu'a leur avantage..
Je les trouves belles, elles ont quand même du courage pour se montrer ainsi, voulant ne pas être dans le troupeau, elles se sentent bien comme sa tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:01

Naeko a écrit:
Lee a écrit:
Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...  mur 

Rolling Eyes
Comm ? Coup de pub ? Non ? Sérieux, vous y croyez à ce genre de conneries ??? argh

Naeko a écrit:
Dans l'article :
Citation :
Elle a bien sûr renfloué un peu sa poitrine, en subissant 5 augmentations mammaires pour atteindre un très naturel 90J

En quoi c'est naturel cette taille ? What O_O

J'ai mal à mon sarcasme. ;_;

Naeko a écrit:
C'est pas tout..:
Ah ben joli... argh

Oh le méchant sex-shaming. puker

Naeko a écrit:
Son QI devait pas voler bien haut..

puker puker puker


A chaque fois que je reviens sur ce sujet, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête. Pourquoi vous avez besoin d'avoir un avis sur ces femmes ? Et si elles faisaient ce qu'elles voulaient sans que qui que ce soit ne se sente obliger de commenter, de faire des généralités à deux balles ou de la psychologie de comptoir ? Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 476684

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:13

Rochel a écrit:
Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils et raboter les os pour mettre les plus petites chaussures possibles comme Barbie ?  

Ca existe : http://www.linfodujour.fr/chirurgie-orteils-escarpins/

La Lolita Ritchi, elle "gomme ses joints"? On dirait vraiment une poupée, j'ai cru que c'était une sex doll à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» De la place des femmes dans la société.
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: