Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées

Aller en bas 
+47
Darek Donnfhlaidh
Lylyesp
Arsile
Nyx.
Sucre Roux
Lee
Andromede
Tandoori
Rochel
lucilia
faïk
Akane
Alixir
Aikya
Totentanz
Darkclochette
Libellule de novembre
Vanilla Ice Cream
Cagamie
Hyène
Alix FUTUR
Maxie Town
Mad
Mini Chtite
GreenApple
Cendre
Roussinette
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Belin
Magnetic Duckling
Calliope
.An
Paraphernalia
NieLs
belette
Arysuh
Gabrielle
celynette
Assaliah
Moino
ehowinn
Løu
Eden
Piyo
framboisie
Avicularia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ces poupées qui veulent ressembler à des femmes   Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:46

Hello , comme je le présente dans mon titre perso j'adore l'idèe des poupées qui veulent ressembler à des femmes .

C'est la ou justement j'ai complètement flashe sur les BJD, leur coté réaliste :
jusqu'à laisser une poupée me ressembler héhé !!!

Mon petit Clone Smile

La frontière est si fragile : femme poupée ou poupée femme .....



Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:36

moi personellement, le maquillage ne me dérange pas le moins du monde, j'aurais le matos et pour une journée de convention (ou un shooting photo) je le ferai sans problème, ça reste joli, et je doute franchement qu'elles le portent tous les jours.

Pour ce qui est de la barbie....c'est pareil, elle fait ce qu'elle veut. On sait pas pourquoi elle a voulu modifier son corps comme ça, et puis, même si elle est plus proportionnée du tout et toute refaite, je trouve son visage encore joli, même si elle serai mieux souriante surement :3
moi j'ai envie de dire, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils viennent pas vous embêter....
Revenir en haut Aller en bas
Cagamie

Cagamie


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:21

Je les trouve toutes les trois magnifiques !
Y'en a qui se percent, d'autres qui se tattouent,... miss Barbie se fait un nez en plastique !
C'est un peu comme une custo sur son propre corps en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:11

Hérésie a écrit:

C'est un peu comme une custo sur son propre corps en fait. Wink

Vous êtes accro aux BJDs quand... Laughing
Sorry pour ce petit dérapage.
Après tout, pour certain(e)s d'entre nous, on fait bien des custo BJDesques pour que nos poupées ressemblent le plus possible à des humains/se rapprochent du réalisme; alors j'ai envie de dire : why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:43

Je n'avais jamais regardé la vidéo de Venus Angelic en entier, et maintenant que c'est fait, pourquoi pas essayer...mais avec moins de couches..!
(déjà que je supporte très mal une seule couche de fond de teint. gasp)
Je vois aussi ça comme du cosplay, a faire une fois de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:19

Mooon dieu je l'ai vue sur un autre forum cette vidéo.
Cette gosse est paumée.
Pas tellement dans le fait de vouloir ressembler à une BJD, mais déjà le fait de modifier son visage sur les vidéos, d'avoir une voix si nasillarde, oh et puis ses poses lascives...
Elle me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:41

Bon moi je ne pourrais pas allez jusqu'à la chirurgie esthétique car j'ai peur des opérations, mais pour ce qui est du make up et des photoshopages intenssif j'ai déjà pire ^^. D'ailleurs j'ai toujours une trousse de make up qui prend une commode + 2 valises. Après le faire tous les jours c'est peut-être pas l'idéal, mais perso j'ai commencé le make up très tôt. J'avais des cul de bouteilles en guise de lunettes alors il fallait bien que j'attire l'attention sur mes yeux (les lunettes pour myopes font paraitre les yeux très petits).
Et puis la fac d'Art m'a appris à quel point il est amusant de jouer avec son image. J'ai toujours adoré que les gens ne me reconnaissent pas vraiment lorsque je suis cosplayée. D'abords depuis que je suis gosse j'aime me déguisé.
Et honnetement il faut que je soit crevée ou horriblement en retard pour sortir sans make up.
Revenir en haut Aller en bas
Totentanz

Totentanz


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches.
Date d'inscription : 06/10/2013

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:41

Moi pour le maquillage à la bjd ,ça m'est égale , c'est une esthétique comme une autre finalement , inspirée par le hobby . Elles font comme elles veulent . C'est un peu comme ma mère qui étale son fond de teint jusqu'au point de devenir orange , ce n'est pas ce que je ferais , mais c'est son visage  Laughing .

Par contre dieu que ça m'agace quand je cherche des photos de bjds sur tumblr et que le tiers des résultats sont des photos de filles maquillées à la bjd avec des collants imitant les joints ,comme sur une vraie bjd !  mur 
Ca commence vraiment à devenir une mode.
Les tags de tumblr ont leurs avantages ET leurs désavantages ...


Dernière édition par Totentanz le Ven 15 Aoû 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:49

Elles font ce qu'elles veulent, si elles se trouvent belles ainsi, tant mieux ^^

Pour la fille qui veut ressembler à une Barbie c'est une juste une fille superficielle au possible qui tiens à être connue comme ça je pense.

Elle a quand même affirmé qu'elle était une messagère de Mars envoyée sur Terre, que le métissage devrait être interdit car il détruisait la beauté... Et tout un tas de truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:59

J'aimerai en voir une qui ressemble à une Pullip ou une Blythe.....la grosse tête! lol! 

Pour ma part j'aimerai bien ressemblé à ma minifee mais vu le temps que je passe à la reluquer, je me transformerai en narcisse! evanouissement 

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:36

Dans le genre poupée Barbie, il y a cette jeune fille aussi :
http://www.aufeminin.com/news-societe/lolita-richi-la-nouvelle-barbie-humaine-de-16-ans-qui-fait-le-buzz-s951158.html
(trouvée sur le même site que le premier lien de l'auteur)


Je connais quelqu'un qui se maquille et se déguise comme ça en poupée... C'est assez difficile de se balader avec elle sans qu'elle ne prenne trois heures pour se préparer, mettre une perruque (bleue, verte, rouge flash...), des lentilles de couleurs et ne s'habille comme... Une poupée froufrouté... (ce n'est même plus du sweet lolita à ce stade...)
C'est sympa dans les conventions ou pour des occasions temporaires (même voire carrément mignon)... Mais pas tous les jours, c'est trop...

J'ai cru comprendre qu'elle (cette amie d'une amie) s'était réfugiée dans ce style à cause de gros complexes concernant son physique (elle est pourtant fine et assez grande et très très jolie au naturel!) Elle a passé tellement de temps à se déguiser et se persuader qu'elle est "à part" dans son style (et que ce sont les autres qui sont trop fermés d'esprit pour la comprendre) qu'elle en a oublié que bah... Pour trouver du travail, se pointer habillée dans une robe à volants et froufrous blanc cassé, une perruque bordeau et des lentilles de couleurs spéciales... Ben voila quoi...

J'aime les gens qui se démarquent par leur style audacieux (voire parfois vachement téméraire), mais là c'est trop... pfouh 

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à être objective sur ce point, j'ai l'impression que toutes les p'tites nanas qui font ça le font par complexe et pour se cacher de qui elles sont et fuir la réalité... Du coup j'ai envie de les secouer (leurs parents aussi) pour leur dire qu'être femme ce n'est pas vivre déguisée...  daisy 

Quand aux femmes Barbie qui se font refaire le visage au point de se faire retirer des côtes ou de ne plus pouvoir bouger ne serait-ce que l'arcade sourcilière... Je ne vous en parle pas!  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:51

La dernière a un peu forcé sur l'avant-scène, non ? Smile

Barbie est bien lotie, mais pas à ce point-là !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:27

Perso je trouve qu'elle fait plus peur qu'autre chose. On dirait que ses membres ne vont pas ensemble c'est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:36

Et toujours la même hypocrisie : " non non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique !" Bah elle devait habiter pas loin de Tchernobyl alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:11

Quand même la pauvre, bonnet F avec un si petit dos elle doit souffrir vachement. A moins que quand c'est du faux ça soit moins lourd que le vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» De la place des femmes dans la société.
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: