Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées

Aller en bas 
+47
Darek Donnfhlaidh
Lylyesp
Arsile
Nyx.
Sucre Roux
Lee
Andromede
Tandoori
Rochel
lucilia
faïk
Akane
Alixir
Aikya
Totentanz
Darkclochette
Libellule de novembre
Vanilla Ice Cream
Cagamie
Hyène
Alix FUTUR
Maxie Town
Mad
Mini Chtite
GreenApple
Cendre
Roussinette
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Belin
Magnetic Duckling
Calliope
.An
Paraphernalia
NieLs
belette
Arysuh
Gabrielle
celynette
Assaliah
Moino
ehowinn
Løu
Eden
Piyo
framboisie
Avicularia
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:50

J'ai trouvé ça assez hallucinant, je partage avec vous.

Une première qui veut ressembler à Barbie

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Captur10
http://news.aufeminin.com/barbie-a-quoi-ressemble-t-elle-en-chair-et-actu5357.html

Et deux autres, à des BJD...

https://www.youtube.com/watch?v=ojYBcMFkdfY

https://www.youtube.com/watch?v=tp19GIacsD8

Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:43

Celle qui veux ressembler à Barbie, je la connaissais déjà: on la voit souvent sur 9gag (ici par exemple: http://9gag.com/gag/3994054 ). C'est assez hallucinant quand même, mais on ne la voit jamais sourire.... Je préfère cette version de Barbie, mais ça doit être bien photoshopé, et je ne pense pas quand dans la vie de tous les jours ils essaient de ressembler à Barbie ou Ken: http://9gag.com/gag/4478572
Par contre, je ne connaissais pas les deux vidéos mais j'avais déjà vu des vidéos de makeup: on voit vraiment des trucs de malade, et ça m'a un peu rappeler cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=USz3dZpVs8I mais sans le photoshopage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:32

Je trouve ça assez difficile de dire qu'un make up "doll like" veut dire "vouloir ressembler à une poupée" genre /une poupée/

C'est surtout l'idée du visage poupin, la peau claire au grain parfait, des grands yeux... Ce sont des standards de beauté qu'on retrouve beaucoup dans la culture asiatique (une femme est très jolie si elle a un visage rond, le teint pale et des grand yeux etc) mais je ne pense pas que ça soit cette volonté d'avoir l'air d'une bratz, d'une bjd pour de vrai. C'est juste un style (un peu comme quand on dit des femmes qu'elles sont lolita ou babydoll)



après entre Dakota et l'autre qui prend son accent débile (pardon mais cette nana j'ai vu trois de ses videos, deja le maquillage elle l'applique n'importe comment mais cette volonté de weeaboo m'enerve), je sais que Dakota se photoshope a mort pour avoir ce physique mince, ces grands yeux, etc — J'imagine que c'est l'idée du physique parfait, d'avoir envie d'etre magnifique et adulée, j'en sais rien. Perso je trouve ça juste malsain cette volonté d'être dans le mensonge mais bon hein. Chacun son truc je suppose.


D'un point de vue tout simplement maquillage, je trouve que c'est une beauté du truc, pouvoir agrandir le regard, intensifier ce qu'il faut. C'est assez chouette, ça fait des possibilités. Si les personnes ont envie de se maquiller tel, je les laisse faire, si c'est pour eux bien sûr (je vois le maquillage comme quelque chose de personnel :3 )
Disons que je ne vois pas le mal à vouloir se maquiller même si c'est du trompe l'oeil, ça reste un travail sur une base réelle. Se modifier au digital je trouve ça juste bete vu qu'au final y'aura toujours quelqu'un pour te voir irl et t'exposer comme fake.

La chirurgie, je suis plus reservé. Il me semble qu'il y a une condition medicale pour ces gens dont le but est de vouloir ressembler a Barbie? J'avais lu quelque chose comme ça........ fut un temps. Bref quand ça touche au problème de l'image etc, je trouve ça dangereux. Quand c'est juste vouloir modifier quelque chose qui dérange a la base sur son physique, qu'on a les moyens, pourquoi pas. Je suis le premier à me dire que j'aimerais bien un petit nosejob lmao
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:53

Je connaissais les vidéos de VenusAngelic. Je vois ça un peu comme du cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:35

Oulala, comme ça m'inspire pas. ÔO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:55

juste "genial' les 3 couches de neutrogena, puis le correcteur de teint pour finir platrée à la poudre foncée...lololol...bonjour la peau, et surtout quel interret!! pis j'imagine bien le truc 2 heures apres par temps chaud, c'est se faire bien chier pour un resultat degeulasse... ya quand meme des façon de faire bien plus subtiles et moins tartine!! (mm faut que je montre ça à ma mere qui a ete maquilleuse pro au théatre elle va rigoler!)

apres j'ai envie de dire chacun son delire mais j'adhere pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:10

En tout cas elles ont du matos les gamines O_o

Pour un cosplay, un déguisement enfin quelque chose de temporaire je veux bien, mais sortir comme ça tout les jours? Impensable!
Entre la chaleur, la pluie, la transpiration et surtout l'interdiction la plus totale de se gratter sous peine d'ôter les 5mm de fond de teint ... non merci xD

Imagine elle rencontre quelqu'un, la première fois au réveil quand elles sont démaquillées? Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  848116 il va avoir peur le mec O-o


m'enfin bon, après c'est chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:32

: / Je vois pas en quoi on peut juger leur envie de sortir comme ça. Si c'est pour elles comme dit Piyo et qu'elles se sentent bien maquillées comme ça, y'a pas de mal ...? Après je cautionne pas les méthodes de Venus Angelic certes mais bon ça reste son problème (et celui de celles qui préfère la suivre plutôt que de regarder des sources plus fiables)

En ce qui concerne les deux vidéos, je pense que ça vient aussi beaucoup de la mode du moment au Japon o: Je prends l'exemple de Tsubasa Masuwaka, une mannequin ultra connu/adulée là bas qui possède un look très poupée avec des yeux agrandis à coups de circle lens (des lentilles qui agrandissent l'iris) et de faux cils super longs~ Petites photos :

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Tsubasa+candy+doll

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Tumblr_m7kx3c9A5h1r7nc66o1_400

D'ailleurs elle possède deux marques de maquillage : Dolly Wink et Candy Doll :3 Le côté poupée est donc assez central là dedans~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:21

Moino a écrit:
En tout cas elles ont du matos les gamines O_o

Pour un cosplay, un déguisement enfin quelque chose de temporaire je veux bien, mais sortir comme ça tout les jours? Impensable!
Entre la chaleur, la pluie, la transpiration et surtout l'interdiction la plus totale de se gratter sous peine d'ôter les 5mm de fond de teint ... non merci xD

Imagine elle rencontre quelqu'un, la première fois au réveil quand elles sont démaquillées? Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  848116 il va avoir peur le mec O-o


m'enfin bon, après c'est chacun son truc Very Happy

tu m'étonnes et dans les transports en commun quand c'est blindé de monde ! oublie tu ressemble à un panda...

bah non elle se sera lever une heure à 2 h plus tôt pour se maquiller et se remettre au lit à poser du temps que son mec se lève ^^
tu vois le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:47

J'aime pas du tout....

La seule fois où j'ai mis du fond de teint, c'était a mon mariage, et encore j'ai dû lutter avec la maquilleuse pour qu'elle y aille mollo.

asaliah > C'est des lentilles ? J'avais entendu une fois, il y a plusieurs années, que les asiatiques s’agrandissé les yeux a coup de chirurgie esthétique. fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:52

Juste une question pour les critiqueuses : est-ce que vous vous rendez compte que vous faites exactement ce que font les gens de ce sujet ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:56

peux tu développer Arysuh, je ne vois pas ou tu veux en venir ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:59

daisy Je les trouve très mignonnes (hormis la poupée barbie c'est autre chose). Bon je sortirai pas comme ça et j'ai plus l'âge non plus. Mais pourquoi pas. De temps en temps, c'est un peu comme du cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:12

Celynette a écrit:
peux tu développer Arysuh, je ne vois pas ou tu veux en venir ? ^^
J'ai vraiment besoin de développer des jugements à l'emporte-pièce et des remarques désobligeantes et des moqueries envers ces filles alors que c'est exactement ce que nous (au sens large, membres participants à ce forum) dénonçons quand nous nous plaignons de l'incompréhension que suscite notre collection ?
C'est le même mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:58

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» De la place des femmes dans la société.
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: