Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dormir avec une BJD ?

Aller en bas 
+53
Lilly-Rose
Haerpeck
pikaplume
NingyouMoumoku
Sophie Octobre
ehowinn
Ephemere
Lily Evans
seminole
Dollink_
acucello
Vagabonde.
Sandra
Ladicius
EverLiam
Mademoiselle Uma
Cassiel
UnderWater
MagicalGirl
Harker
Lay
Nataraj
Sailorterre
elfire
HeikAllana
Nika.Chou
Luka
Haagendazs
Roussinette
osiris
Rochel
Tandoori
elly
Follow-the-Wind
Kikyô
Jumacham
Gabrielle
Løu
Coriolis
aeris
Koala Krash
Isael
Paraphernalia
Lylyesp
karasu
Lychee
Orgeat
Arysuh
deedlot
Junjun
Para_San
Myra
mayura
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:00

NingyouMoumoku a écrit:

Alors je pense que j'arriverais pas a dormir si ma doll était à mes côtés de peur qu'elle finisse
par terre en mille morceaux...

Pareil. D'ailleurs je bouge beaucoup, j'ai un très mauvais sommeil. J'ai déjà viré les chats qui ont plus le droit de dormir avec nous spa pour y mettre ma poupette. Mais c'est très lié à moi, si quelqu'un veut le faire, ca me choque pas, si il arrive a en prendre soin. Les miennes sont par contre en face du lit dans un diorama qui s'éteint vers 23H pour me permettre de les contempler avant de dormir. Certaines nuits "difficiles" il m'arrive de rallumer le diorama ou de le bloquer pour qu'il s'éteigne pas, pour m'y plonger quand je dors plus.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:48

Moi non plus ça me choque pas que quelqu'un dorme avec, si il bouge pas ou quoi Wink.
C'est un objet okay mais il y a quand même une valeur ajouté ^^.

Haan je savais pas que c'était juste en face de ton lit le diorama. C'est trop cool !
Tu peux contempler ça les nuits difficiles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haerpeck

Haerpeck


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 07/07/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:48

Perso je ne dors pas avec mes dolls. j'ai vraiment trop peur de les abîmer, c'est tellement fragile et vu le prix qu'on y met dedans...
Elles sont sur des étagères pile devant le lit, comme ça je peux les contempler tout les soirs.
Parfois j'en prends une avec moi dans le lit quand je look la télé. Ca m'occupe pendant ces maudites pubs par exemple. Par contre je la remet à sa place avant de dodo.
Ca m'arrive aussi de m'endormir avec une poupette sur le lit, ayant oublié de la ranger. Mais aucune casse le lendemain elle n'a pas bougé d'un poil durant la nuit.
Et puis la, pour ce soir j'ai déjà une quinzaine de peluches pour me tenir compagnie la nuit haha! en plus d'une manette de ps4, la télécommande, mon portable, une gba,
des manga, un bonnet, ma brosse, un rouleau d'essuie tout, mon gros casque, du linge, des papiers, deux petits pots de peinture et mon chat u_U.... donc pas de place pour une bjd!
oui je dors souvent avec un énorme bordel sur le lit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rukijrock.blogspot.fr/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:44

Dormir avec, je crois que mon copain me pète un câble!! déjà qu'elles sont partout su les étagères de la chambre, certaines sans tête ou sans wig, d'autre à poil, et il m'a demandé de les virer, ça le met mal à l'aise.. donc dormir avec, je crois que là il me tape ^^
Après ça ne me choque pas, si j'étais seule, je crois que je le ferais, quoi que j'aurais peur de les abimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Lune33

Lune33


Nombre de messages : 19
Localisation : Italy
Genre : I'm female.
Date d'inscription : 25/03/2017

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:42

I do not sleep with my dolls anymore (once I sleep with them sometimes) but it's dangerous, as I move too much during the sleep. I think it's better to keep a doll next to you when you watch tv, but not properly to sleep for all the night !
Revenir en haut Aller en bas
sohowin

sohowin


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud
Date d'inscription : 20/07/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:48

J'ai déjà essayé de dormir avec mon sd quand j'avais vraiment besoin du réconfort d'une présence familière... Mais bon, il est dur, froid, je me pinçais tous le temps la peau dans ses articulations et c'était dangereux pour lui aussi du coup j'ai laissé tomber hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:36

J'ai testé mais on est déjà quatre dans le lit (chéri, chien et chat et moi) et visiblement mon chat aime pas trop ma BJD Réelle car il a tenté de la jarter Neutral tandis que le chien l'aime un peu trop... (Il voulait lui manger le sarouel...) donc ça sera pas possible x3
Mais un de mes plastiques (Mainate) squatte régulièrement le lit et tout le monde le tolère '+'; le chat dort sur ses jambes...

Du coup je retenterai le jour où j'en aurait une seconde (un second, probablement), c'est p'tet le sale caractère de Réelle qui pose problème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:57

Je ne pense pas que ce soit très hygiénique pour...la doll ! Même si tu changes tes draps chaque semaine et que tu aères et nettoies régulièrement matelas et autres garnitures, il y a toujours des peaux mortes, des acariens et autres joyeusetés qui se baladent. Et qui finissent sur la sublime peau en résine de ta BJD, beurk, beurk et re-beurk.
Deuxièmement, les BJD sont fragiles et à moins d'avoir un super king size il risque d'y avoir de la casse.
Et puis moi j'aime bien être tranquille et avoir toute la place pour moi ! D'ailleurs mon Toto (mon vieux nounours tout pourri) a laissé tomber parce qu'il finissait systématiquement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec une BJD ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18
» Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2
» [A BJD Tale] Première partie.
» Léona fini, fin du topic.
» Wig avec elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: