Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dormir avec une BJD ?

Aller en bas 
+53
Lilly-Rose
Haerpeck
pikaplume
NingyouMoumoku
Sophie Octobre
ehowinn
Ephemere
Lily Evans
seminole
Dollink_
acucello
Vagabonde.
Sandra
Ladicius
EverLiam
Mademoiselle Uma
Cassiel
UnderWater
MagicalGirl
Harker
Lay
Nataraj
Sailorterre
elfire
HeikAllana
Nika.Chou
Luka
Haagendazs
Roussinette
osiris
Rochel
Tandoori
elly
Follow-the-Wind
Kikyô
Jumacham
Gabrielle
Løu
Coriolis
aeris
Koala Krash
Isael
Paraphernalia
Lylyesp
karasu
Lychee
Orgeat
Arysuh
deedlot
Junjun
Para_San
Myra
mayura
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:04

Bon ça m'est jamais venue à l'esprit, j'aurais plus peur de me faire mal que de l'abimer XD

Je bouge pas mal la nuit donc si c'est pour me réveiller et avoir des bleus partout non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:25

Ça m'arrive tres souvent de prendre Eléonore ou Sora avec moi pour dormir. En général, c'est quand je suis triste ou que je fais des crises d'angoisse, ça me calme énormément ! Mais je m'arrange pour les caler entre des coussins pour qu'il n'y ait aucun risque, et elles sont toujours du côté du mur. Mais sinon, mes dolls, toutes confondues sont sur mon étagère au dessus de mon lit, elles ne sont jamais bien loin ~
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:25

ev dort tout les soir avec moi sous une couverture polaire a sa taille , c'est un choix mais aussi pas complètement j'ai pas d'endroit ou la mettre dans ma chambre sans qu'elle prenne la poussière donc préfère l'avoir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:58


Je peux concevoir qu'un collectionneur veuille dormir avec (enfin, pas en la serrant dans ses bras j'imagine) mais bon... Ce n'est absolument pas mon cas ^^
J'aime les avoir dans mon champ de vision quand je suis dans ma chambre, dans un petit coin aménagé pour, mais ça s'arrête là. J'ai eu un doudou étant enfant, et même si je le garde pour raisons sentimentales, je n'ai pas dormi avec depuis mes douze ans et ça me va très bien.
Et puis j'aime pas dormir avec quelque chose ou quelqu'un dans le lit Mr.Red (sauf si très froid ou que j'aime vraiment (et que j'ai beaucoup de patience) à l'égard de la personne. MONLITCEYAMWOUA Very Happy)


Dernière édition par Ladicius le Sam 4 Mar 2017 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:16

Quelle idée ??!!

Comme Deedlot, dormir avec une poupée, ca serait comme dormir avec une poêle à frire ou une lampe de bureau. Sans intérêt.  
Bon je dis pas, ca m'est déjà arrivé de retrouver des objets dans mon lit, surtout quand j'étais étudiante et que je "bossais" sur mon lit (dormir avec des ciseaux ou des stylos...) mais c'était pas volontaire. Et je comprend pas les gens qui regardent la télé avec leur doll. Certes, d'avoir une BJD sur le bureau à côté de moi quand je bosse et que j'ai du mal à me motiver, contempler sa beauté, ca peut me rebooster. Mais ca reste des objets que j'apprécie pour leur beauté.

Je ne "partage" pas de moment avec mes dolls. Je ne leur parle pas, je ne leur donne pas d'âme ou de personnalité, je vais pas les emmener au cinéma avec moi... Je garde ce genre de relations pour les êtres humains qui partagent ma vie Smile

Donc la réponse est non. Et elles n'ont pas de petit lit, à leur taille et je ne m'amuse pas à les coucher avant de me coucher moi. Pour la plupart, elles trainent dans le salon, dans la bibliothèque. Je veux pas de dolls dans ma chambre car je trouverai ca trop étrange. Et comme le disait je sais plus qui sur ce sujet, je ne "joue pas à la poupée" comme quand j'avais 5 ans. J'ai dépassé tout ca et tant mieux parce que sinon, j'avoue que je m'inquièterai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:03

Dormir avec une de mes poupées ça me viendrait pas à l'esprit ^^.
Déjà parce que je bouge énormément la nuit, donc j'aurais peur de la cassé/l'abîmer ou de la faire tombé. Et peur de me faire mal par la même occasion xD!
Et puis je vois pas trop l'intérêt, quitte à dormir avec quelque chose, autant prendre une peluche c'est moins risquer ^^.

J'ai pas non plus de lit à leur taille, malgré que j'aimerais bien avoir une DollHouse histoire d'avoir quand même un décor pour les photos, mais j'en aurais jamais car j'ai pas de place pour en faire une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:24

Une fois il y avait les amis de ma fille à la maison pour le WE, et comme je craignais un peu leurs débordements d'ados, j'ai mis dans mon lit ma Clélia, vu que mon mari est toujours en déplacement. C'était une super surprise de la trouver là le matin ! Mais bon, je ne bouge pas en dormant (j'ai déjà laissé une pile de linge à côté sans la faire tomber). Pour ce qui est de se lever, c'est raté: j'ai passé un temps fou à lui trouver des positions, des coiffures...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:11

Souvent j'aime bien papouiller mes bjd avant de dodo et en étant sur le pc en même temps alors j'emmène tout dans mon lit, et avant de me coucher, je les range toutes dans une boite et je la laisse dans mon lit, j'aime bien^^, je sais qu'elles sont tout près. Manque plus que mes chats et c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:17

Comme je fais la plupart de ma couture au lit, il arrive très souvent que vers minuit, les yeux se fermant, je dépose la doll sur l'oreiller à côté du mien pour la nuit (grand lit). Je ne peux pas me déplacer pour ne pas réveiller mon mari. Il a l'excellente réputation de se réveiller pour "une mouche qui pisse", étant un insomniaque notoire!!!!!

Aucun plaisir particulier: la doll est chauve, porte un début de vêtement avec des épingles!!!!! Elle est parfois emballée dans des chutes de tissu.

A ce stade, ce n'est qu'un objet!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:03

Mhh.... Je vais surement me taper la honte mais je dors encore avec une peluche (c'est un petit elephant). Je l'ai depuis ma plus tendre enfance et c'est sa texture qui me plait. Cependant je peux m'en passer. Donc les BJD (meme s'il m'arrive de dormir avec) ne font pas office de doudou ou quoi que ce soit.
De plus je me contente de poser la doll avec laquelle je veux dormir juste a coté de mon oreiller et comme je ne bouge pas la nuit aucun soucis.
Mais en vérité ça ne sert absolument a rien x_x
mais bon, ça fait plaisir de temps en temps quand on s'ennuie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:48

Honte à moi, j'ai dormis avec ma BJD xD !
Mais, elle était emballé et tout et tout ^^. J'étais dans la voiture, pis j'avais peur de l'abimer en la laissant dans mon sac, donc....
M'enfin, elle m'a vraiment fait office de doudou c'est vrai ! (normal je dors encore avec le mien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:55

non non et non je ne dors jamais avec une doll, j'ai pas de doudou ou autre et je me vois pas du tout coucher une poupette à coté de moi!!
bon il y a une seule exception, une fois Asella avait fait une doll phospho et je l'ai kidnapée pour une nuit...je voulais savoir combien de temps la lumiere restait! j'ai passé la nuit à me reveiller toutes les heures pour verifier, et ça marche toute une nuit! Bon mon copain s'est bien foutu de ma geule mais c'etait au nom de la science:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:19

Ehowinn : Oooooh je veux une doll phospho maintenant c'est trop bien >u<
(...je pars kidnapper celle de lux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:08

Ehowinn:

Surprised ça devait etre marrant a voir dis donc! x)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 2:01

Petite j'avais une poupée en porcelaine et je me rappel très bien que je dormais avec Smile.
Je dors toujours avec des peluches, et les soirs où j'ai du mal a m'endormir je les prends
dans mes bras. Quand je dors chez mon copain, son chat qui vient ronronner à côté de ma tronche
me sers pour me calmer et dormir plus facilement. Vive les animaux.

Mais pour ma BJD je n'ai jamais pensé dormir avec, je trouve que c'est un objet assez fragile.
Quand je vois que déjà mes peluches sont dès fois par terre a mon réveil j'ai tout de suite compris...
Et dès fois vraiment loin d'où je dormais, aller comprendre Oo.
Alors je pense que j'arriverais pas a dormir si ma doll était à mes côtés de peur qu'elle finisse
par terre en mille morceaux...Mais clairement mon lit ce n'est pas sa place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec une BJD ?   Dormir avec une BJD ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec une BJD ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18
» Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2
» [A BJD Tale] Première partie.
» Léona fini, fin du topic.
» Wig avec elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: