Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Conteur~ Damoclès. p6

Aller en bas 
+20
CocoW
Kohakugawa
Nataraj
Liddel
Tenrai
Bumblebee
shogun
Lee
Tsukimi
SwifleKaYa
Mademoiselle Uma
Flowrale
Kuma-chan
Junjun
mathoue
Circé
Lay
Ladicius
vanyli
Luka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:57

Suis-je si vieille pour être à ce point prévisible? XD

Et bien tant pis, j'attendrai la fin quand même!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:01

Ton style graphique sur tes dessins va bien dans le thème... Et je ne pense pas necessaire de fractionner tes textes: je suis bien pris dans le récit de ton conteur: soignes-le bien et donne nous la suite de l'histoire.


Dernière édition par shogun le Sam 8 Juin 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:20

Kohakugawa~ Toutes les questions auront leurs réponses le temps voulu \o/

Bee~ On se donne rendez-vous dans dix ans, comme dirait l'autre Mr.Red

Shogun~ Merci beaucoup ^^ J'essaie quand même de ne pas trop en mettre, on ne sait jamais! Je n'ai pas beaucoup de lecteur, alors je ne voudrais pas les ennuyer ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[/!\ HTML requis /!\]
Traditionnel avertissement:
Je ne me répéterais pas assez: si vous cherchez de la haute littérature, vous n'êtes pas au bon endroit! J'essaie avant tout de décrire une histoire, mais malheureusement, je n'aurais jamais la prétention de dire que je suis auteure ou écrivaine alors que j'en n'ai pas les compétences. Ceci étant dit, j'espère que ce ne sera pas trop mal écrit ou bourré de fautes. Merci de votre passage!



~ L'apprentissage débute ~


*Dort.*

"Oryon, réveille-toi maintenant."


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre001co


*Oryon remue, comme s'il cauchemardait.*

"Quel mauvais rêve fais-tu donc mon ami?"


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre002co


"AH!"

"Te voilà enfin."

"Pardonne-moi, je rêvais..."

"Et tu as dormi bien trop longtemps."


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre003co


"Cela a donc échoué..."

"Je le crains."


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre005co


"Oh, mon Conteur, penses-tu qu'un jour je serais délivré?"

"Je fais tout mon possible pour cela, et j'y parviendrais."

"Je ne veux pas être ainsi près de toi pour toujours."

"Peu importe à quoi tu ressembles, tu sais que tu es ici chez toi Oryon, ne désespère pas."

"Mais je ne souhaite pas changer...pas encore...Et si je te faisais du mal? Cela a déjà failli."


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre006co


"Il y a bien longtemps que tu maintiens cette apparence, et je sais que tu as la volonté de la maintenir bien plus encore."

"Mais pas indéfiniment. J'ai eu la chance, cette fois, dans mon malheur d'avoir une apparence proche de celui que j'étais, mais...la prochaine fois, je..."

"Je suis là et tu sais que je fais ce que je peux pour t'y aider."

"Oui, excuse-moi.....oh *il voit le livre* vas-tu lire la suite? Je souhaiterais l'entendre."

"Oui, c'est un récit que dois continuer. Calme-toi donc en écoutant."


Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre008co




Linda écrivait toujours dans son journal maintenant abîmé par le temps, et décrivait détails par détails les journées qui défilaient. Elle ne voulait pas s'occuper de son enfant, pourtant elle ne parlait que de lui, de combien il la terrorisait mais qu'elle n'arrivait pas à s'en séparer.

- L'enfant m'effraie. Il me regarde sans cesse mais ne me parle pas. Et je ne veux pas qu'il me parle, surtout pas! Ses mots, sa voix, son regard...je ne veux pas qu'ils me rappellent...je ne veux pas qu'ils me le rappellent. Il n'est rien, il n'est pas ce qu'on voulait, il ne le sera jamais. Il n'a jamais rien fait avant, restant assis sur sa chaise à m'observer ou regarder par la fenêtre. Il n'a jamais éprouvé l'envie de sortir, et heureusement, je l'en aurais empêché, mais il a touché un de mes romans. Il ne sait pas lire, je le sais, mais il regardait les illustrations avec attention. J'ai peur.-

Le petit n'avait rien fait de ses neuf années de vies, mais il sentait que ça ne devait pas rester comme ça. Et les seules choses qu'il ne connaissait pas étant la bibliothèque de sa mère et ses livres, il décida d'en prendre un au hasard. Le premier bouquin qu'il ouvrit de sa vie fût Little Red Riding Hood – Le Petit Chaperon Rouge. Il ne savait pas lire, pourtant les mots et les lettres qu'ils contenaient vibraient dans son esprit. Ça n'avait pas vraiment de sens, il ne les lisait pas, mais il semblait comprendre ce qu'il se passait. Les illustrations aidaient, mais il semblait y avoir quelque chose d'autres. Le jeune garçon écarquillait les yeux, ces billes vert-bleues qui brillaient plus que jamais en cet instant, et fût émerveillé par la sensation qu'il ressentait en feuilletant ce bouquin. Dès lors, il passa ses journées à parcourir les pages des livres de sa mère.

Ce plaisir ne dura hélas guère longtemps. Car Linda était effrayée encore et toujours par son fils, et cette nouveauté ne lui plu absolument pas. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle en avait peur, mais elle était soulagée lorsqu'il ne bougeait pas, et seulement quand il ne bougeait pas.

«Arrête, ne touche pas à mes livres. »

« Mais, je ne fais rien de mal...je ne sais même pas lire ! »

« Je te dis de ne pas y toucher ! »

Elle leva la main et le gifla de toutes ses forces, si bien qu'elle s'en tordit le poignet. Le gamin fût projeté à terre. Il se releva en se tenant le visage, rouge et enflé. Il était tellement choqué qu'il n'en pleurait même pas. Étrangement, c'était la colère qui le submergea. Linda referma le livre violemment et le rangea dans la bibliothèque, en marmonnant, énervée. La première chose qu'elle fit, c'est s'installer à son vieux bureau et griffonner encore et encore sur son journal. Le garçonnet resta par terre un long moment avant de se relever.

Malgré ce jour, le petit n'avait pas changé ses habitudes. Il ne la haïssait pas, mais il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il savait qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi, mais il voulait comprendre pourquoi. Alors comme il avait conscience que cette femme avait des aptitudes quelque peu étranges, il se dit que lui aussi il devait en avoir. Un après-midi quand la jeune femme quitta leur bâtisse pour chercher de la nourriture, il en profita pour réfléchir à ce qu'il devrait faire. Lui qui n'avait vu aucun être vivant en dehors de Linda, cela lui semblait naturel de savoir que Linda pouvait faire des potions aux effets étranges, lancer des malédictions et encore bien d'autres choses, mais il ne connaissait pas ces termes. Alors au fond, que devait-il chercher ? Alors qu'il se frotta ses cheveux noirs d'agacement, il repensa aux livres qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir. Il ferma la yeux et cacha sa tête au creux de ses bras, contre la table. Ces mots qui bougeaient, qui tremblaient quand il posait ses yeux dessus, l'intriguaient. Il voulait vraiment ouvrir ce livre et continuer à l'observer. Puis, sans s'en rendre compte, quelque chose apparut sur ses genoux. Surpris, il sursauta et regarda sous la table, ses genoux. Le livre du Petit Chaperon Rouge s'y trouvait. Il se tourna vers la bibliothèque et vit qu'effectivement, il ne s'y trouvait plus. Il sourit. Intelligent, il compris vite ce qu'il s'était passé.

*Alors il me faut simplement y penser ? *

Non, c'était bien plus compliqué que cela. La volonté était importante, mais c'était le sang qui coulait dans ses veines qui lui permettait cela. Par contre, Linda ne devait pas savoir. Il était sa plus grande peur, alors si elle savait qu'il avait en plus des facultés similaires aux siennes.....lui-même ne pouvait prédire sa réaction, à elle, la Folle.




Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Suiteconteurfunbre009co




"Il serait dommage que vous soyez lassés, ainsi je m'arrêterai ici pour aujourd'hui. Le garçon est jeune mais réfléchi vite. Lui qui ne connait pourtant que son planché et ses quatre murs, comprend qu'il est malgré tout spécial. Jusqu'où la peur de Linda ira-t-elle? Je vous donne rendez-vous pour la suite de cette histoire une autre fois, si votre cœur vous murmure de revenir, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:31

Han c'est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:50

Heureusement que c'est court, je peux passer au dessus de ma flemme ~~ C'est trop cool quand même! Mais moi c'est Oryon qui m'intrigue le plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:11

T_T C'est trop court... Je veux la suite!!! J'ai attendu trop longtemps... Pauvre petit... Snif... Crying or Very sad Mais bon, c'est bien écrit avec des belles photos de ton ténébreux conteur et du mystérieux (et trop choupi Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Amour_sm) Oryon... donc, je vais essayer de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:41

Je viens juste de découvrir ton histoire et elle est très touchante. J'ai hâte de connaître la suite du conte mais aussi d'en apprendre plus sur le conteur And co.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:14

Merci pour cette suite ...
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:24

J'adore ! *_*
C'est juste superbe!
Oryon m'intrigue aussi beaucoup ^^ !!
C'est un superbe boulot que tu fais la ! J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:15

Vanyli~ Désolée x) Je mettrais un peu plus la prochaine fois ^^

CocoW~ Je pense aux lecteurs occasionnels ouais x) Pour Oryon, j'avoue que je fais pas mal au feeling, même si le fil conducteur est assez clair ^^

Nataraj~ Je suis désolée d'être lente, mais j'ai pour principe de faire mes stories quand je suis motivée, sinon je n'ai pas de plaisir, je n'ai pas envie de me forcer ^^ En tout cas je suis très heureuse que ça te plaise, merci beaucoup ♥

Curvylady~ Bienvenue ici alors ♥ Je suis ravie que cette histoire te plaise et j'espère que la suite, un peu plus dramatique et tragique te plaira tout autant.

Shogun~ Merci à toi de venir lire cette histoire ^^

Baka-deshi~ Merci beaucoup! Je ne sais pas si c'est superbe, mais j'essaie de faire de mon mieux ^^ Je fais souvent la suite de cette histoire la nuit donc les photos sont vraiment médiocre....faudra que je me bouge à la faire de jour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:40

Je lirai un jour, je lirai!! Enfin pour le moment je surveille juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:30

Bee~ Ça te rassure si je te dis qu'on en ai à la moitié de l'histoire? xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[/!\ HTML requis /!\]
Traditionnel avertissement:
Écriture moyenne, orthographe plus ou moins soignée patati patata. Si vous voulez du niveau Rowling ou Tolkien, c'est pas ici Mr.Red

Awi, je test une autre façon d'introduire...j'écris à même les photos. Ça se différencie des bulles traditionnelles photoshop, j'aime bien malgré mon écriture bancale x) Je n'ai pas une jolie écriture, mais j'aime bien le rendu =)



~ Affronter l'autorité ~




Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon002copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon004copi
*une



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon005copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon006copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon007copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon008copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon009copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon010copi


"Commençons, alors."




D'autres années s'écoulèrent. Linda ne prenait pas une ride et écrivait encore et encore ses si longues journées. Elle devenait de plus en plus violente envers son fils qui lui ne cessait de s'embellir. La violence développée par Linda n'était pas sans raison. Le garçon ressemblait beaucoup à son père. Il était si beau, et si grand. A l'âge de quatorze ans, c'était plus que flagrant. Il réunissait à lui seul les plus beaux traits physiques de Linda et Lukas, dont les yeux de son père et les cheveux longs d'ébène de sa mère. La sorcière s'affolait. Elle ne voulait pas admettre qu'il était bien son enfant, cette chose qu'elle avait mit au monde et qu'elle n'acceptait la présence que par conscience.

Le rejeton avait quant à lui bien profité des absences de sa mère pour apprendre à lire et parcourir beaucoup de ses romans. Il n'avait pas développé ses compétences de sorcellerie, ça ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il désirait était apprendre, encore et toujours. Aussi s'était-il attaqué aux vieux livres d'études qu'avait gardé Linda, qu'elle détenait elle-même de sa mère. Il y avait beaucoup de sciences et de chimie, et bien peu d'histoire, ces derniers ayant pourri au fil des décennies.

Le comportement de la jeune femme changeait petit à petit. Elle n'avait jamais été la même durant toutes ces années, développant d'autres raisons de devenir plus différente chaque jour. Mais jamais elle ne remontrait celle qu'elle était à ses vingt ans. Ces derniers temps, elle ne parlait plus. Elle regardait son fils, tout en réfléchissant. Il semblait se dérouler des batailles, des guerres psychologiques dans sa tête que même le jeune homme n'arrivait à décrypter. Elle s'approcha de son fils qui était installé comme d'habitude sur sa chaise, et posa sa main sur son visage :

« Tu me rappelles quelqu'un. »

Le jeune homme, très neutre, pointa du doigt les ossements de son père dont Linda prenait le soin de nettoyer :

« Lui peut-être ? »

Elle posa son regard sur ce qu'il montrait et se mit à trembler. Ce visage ressemblait beaucoup à celui de Lukas, et c'était trop pour qu'elle puisse le supporter. Elle se tourna vers le garçon et lui attrapa la gorge, en serrant de toutes ses forces.

« Tu lui a volé ! Pourquoi tu fais ça ! Arrête ! Tu n'as pas le droit! »

Il ne pouvait rien faire. Ses mains s'étaient posées sur les poignets de sa mère, mais il n'essayait pas de se libérer. C'était seulement quand il perdit connaissance qu'elle cessa sa morbide étreinte. En voyant la trace qu'elle avait laissée autour de son cou, elle ne s'inquiéta pas de savoir s'il était vivant, pour elle il était évident que c'était le cas, car il sortait de ses entrailles. L'expression de douleur qui s'était figée sur le visage de son fils et cet hématome sur son cou lui plu. Cela masquait un peu sa beauté et lui permettait de reprendre ce qu'il avait « volé » à Lukas.

Ce fut à partir de ce moment qu'elle pris l'habitude de mutiler son fils. Elle n'aimait pas le sang, mais elle se sentait obligée de le faire, comme si elle avait le devoir de rendre ce visage à son bien-aimé disparu. Mais maltraiter son enfant ne permettrait jamais à Lukas de revenir parmi les vivants, et elle ne le savait que trop bien. Elle entretenait un faux espoir, comme si elle s'était finalement trouvé un but. Mais c'était tout simplement de la torture, et elle devenait le bourreau de sa progéniture.

Elle ne comptait pas le tuer cela dit. Elle prenait bien soin d’abîmer son visage au couteau ou rasoir dès qu'il cicatrisait, mais faisait également en sorte qu'il ne soit jamais en danger. Quand elle avait fini de s'acharner sur lui, elle pansait ses plaies, comme si elle n'avait rien à se reprocher. Linda s'était même mise à lui parler fréquemment. Et comme si elle avait du retard, elle s'adressait à lui de la même manière qu'elle l'aurait fait quand il était enfant.

« Je sais, je sais, tu as mal ! Mais ne t'inquiète pas, tu ne ressentira bientôt plus rien, je te le promets ! Je vais prendre soin de toi, et tu n'aura plus mal. » fit-elle, en souriant innocemment.

« Pourquoi tu fais ça ?» répondit l'enfant.

« Pourquoi ? Mais pour Papa bien sûr ! »

Elle riait en disant cela, mais elle se figea. 'Papa' ? Ce terme était tout aussi étrange pour elle que pour lui. C'était la première fois qu'elle le disait, que se passait-il ? De la curiosité se lisait sur le visage du fils, et quand la sorcière le remarqua, elle reprit son état 'normal' et le gifla :

« C'est dégoûtant ! Dégoûtant ! »

Il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Pourquoi était-il dégoûtant ? Ce que le jeune homme ne comprit que bien plus tard, c'est qu'elle s'était aperçu le temps d'une seconde de toutes les horreurs qu'elle avait commises, et elle ne pu s'empêcher de l'extérioriser violemment. Même si elle refoulait l'enfant, elle avait conscience de son existence.

Ces maltraitances continuèrent pendant des années. Mais à l'âge de dix-neuf ans, le garçon n'en pu plus. Mais ce n'était pas des supplices que lui infligeaient sa mère, dont il s'agissait, non, il souffrait davantage de sa curiosité. Le jeune homme dévorait les livres de sa mère jour après jour, quand elle s'absentait. Mais quand il eut fini de tous les lire plusieurs fois, que pensez-vous qu'il arrivât ? Il se demandait s'il existait des choses semblables à ses lectures. Lui qui n'était jamais sorti de cette maison car il pensait que le monde qui était le sien s'arrêtait à ces murs, ne pourrait-il jamais voir ce que sa mère voit quand elle sort ? Ses bruits de frottement, d'écoulement, de pas, de claquement que le temps et les animaux créaient en passant par là, ne pourrait-il pas les entendre et les voir directement, au lieu de les vivre via ces planches de bois ? Ses yeux se posèrent sur la porte. Sa mère n'était pas là...




Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon012copi



Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Leconteuretoryon013copi




"La tentation d'enfreindre les règles est quelque chose que tout être humain a un jour ressentit. L'autorité maternelle n'était pas là, il le savait. Il faut bien du courage pour défier un parent, et parfois, on n'en a hélas pas assez pour oser franchir le pas...Serez-vous là quand, peut-être, l'enfant ouvrira cette porte et deviendra un homme?"


Dernière édition par Luka le Mer 5 Juin 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:07


Oh oui, j'espère bien être là quand il va ouvrir cette porte !

Linda est vraiment à plaindre je trouve ... quelque part plus que l'enfant quand on y réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:30

C'est toujours ça oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:59

Bah, comme je suis là, y a plus k'a... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur~ Damoclès. p6   Le Conteur~ Damoclès. p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conteur~ Damoclès. p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: