Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)

Aller en bas 
+19
laho
.An
Haru'
Solyana
Kohakugawa
KiraYuki
Secret
Jumacham
PeachyStraw
Crystallis
Tenrai
kalisan
Assaliah
Flowrale
hitsugi
L.V
Firefly
deedlot
Piyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:08

Ralala quelle série, agréable à lire, à regarder, des textes vraiment doux et bien écrit et des photos les mettent encore plus en valeur.
Tes deux bonhommes sont tellement beaux et expressifs. Franchement, gros énorme coup de coeur pour cette petite histoire ♥. J´espère que tu va continuer à nous pr´senter tes résineux sous cette forme car c´est vraiment réussi.
Je préfère les histoires écrites en anglais, je voulais faire les miennes aussi dans cette langue mais hélas, sur MC beaucoup de personnes ne comprennent pas ou très peu.


PS. La wig de Timothée, j´en recherche une comme ca pour un de mes bonhommes, tu l´as eu ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:51

Commentaire en retard du soir bonsoir!

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série pour plein de raisons, mais en particulier pour la scène en elle même, qui nous laisse simple spectateur avec l'envie de leur patpater la tête (ou peut être que ça c'est juste moi mais va savoir), et aussi les photos en elles-mêmes. C'est presque cinématographique en fait, on dirait des images tirées d'un film. Du coup ben ... les cadrages, les échanges de regards, la dernière photo, juste <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» (A day in our life) belief p.4
» [Taeyang] One day in the life of...
» ~Their Life~ [TC] Rencontre(...) part2 + Trailer (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: