Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)

Aller en bas 
+19
laho
.An
Haru'
Solyana
Kohakugawa
KiraYuki
Secret
Jumacham
PeachyStraw
Crystallis
Tenrai
kalisan
Assaliah
Flowrale
hitsugi
L.V
Firefly
deedlot
Piyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:48

Je pense que Drazik rigolerait bien ha.......
ou peut être qu'il me taperait sur les doigts!

Après ce sont des erreurs de jeunesse, je pense qu'on ignore tous quelque chose d'important au moment ou ça devrait nous sauter aux yeux. spoilers: il s'améliore!!



J'ai fait ces photos il y a un moment mais je n'ai jamais pensé à les poster — Shana a une nouvelle robe absolument jolie et froufrouteuse


(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Shana46

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Shana49

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Shana47



Elle n'est pas parfaitement a sa taille mais elle reste jolie * _ * et puis le jupon est magnifique lui tout seul heeh

Spoiler:


Dernière édition par Piyo le Mer 11 Avr 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:41

Oceane, comme d'habitude il fait battre mon cœur. Je pensais que tu l'avais vendu (la fille qui n'a rien suivi). Très beau texte, qui me donne envie de mordre de frustration dans quelque chose. Genre, dans un Drazik. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:21

Je suis toujours autant émerveillée devant ton univers **!
Sincèrement, je le trouve sublime.
J'aime tout le travail que tu fais autour de tes dolls, autant pour les textes que pour les photos, parce que ça me parle et me touche vraiment beaucoup.

J'ai beaucoup aimé l'avant dernière séance, j'ai eus énormément d'empathie pour ton résineux ;_;! J'ai trouvé très touchant et "vrai".

Et ta miss est ravissante dans sa robe à froufrou <3!
*Je suis très fan du deuxième cliché, même si toutes les photos sont belles ^_^!*
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:08

Les couleurs sont superbes, entre sa peau dorée, ses cheveux et le vieux rose de sa robe, et ses yeux captivants pour relever le tout ... Très belle série ^^ La coupe de la robe est très jolie, j'aime beaucoup la 2° photo !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:07

.an@ haha non s'il y en a bien un que je ne vendrais pas c'est bien celui là, à moins d'avoir un autre moule qui hurle Océane quand on voit sa gueule mais ça fait bien 5 ans et j'en ai pas vu XD;
je te rassure, drazik en prendras plein la figure en temps voulu v w v9


Haru'@ Merci beaucoup ^^ Je vois les bjd comme l'extension de mes travaux (autant la mise en scène que juste l'objet et ce qu'il dégage) et donc j'essaie d'allier textes et photos comme je peux, aussi bien que le personnage lui même doit coller à la poupée que j'utilise. Ca me fait plaisir si ça passe aussi bien!


laho@ Merci! La coupe est absolument ravissante, même sans jupon elle fait très volumineuse, c'est vraiment un joli outfit
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:09

J'adore la photo du spoiler, tout en finesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:44

C'est super joli ! j'adore les deux première photos, elle est très sensuelle (de cette même manière naturelle) et délicate..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:29

Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:37

Je m'excuse platement pour le retard des reponses;;;

Melu@ merci!

Tenrai@ Délicate, très! J'ai toujours apprecié la sensualité que les corps en eux même degagent plus ou moins naturellement, je suis content de voir que j'arrive a faire retranscrire ce genre de choses dans mes pauvre clichés ^^

Asako@ Merci beaucoup!


Un petit quelque chose parce que Drazik a recu son corps. On ne voit rien parce que 1. je pue, 2. la reception de cette commande m'a très déçu. Enfin, rien de bien grave, sous spoiler: des photos bonus (de quand j'ai deballé le truc)



(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 DxO_117

(...) And if you had known him the way that I did, you would understand that
Drazik was the kind of person that wouldn't let you get close if you weren't important to them,
and by close, it was as close as feeling his breath on my cheek, or starring at his eyelashes long enough
to think, he had long ones, of the prettiest kind
.



( et si vous l'aviez connu comme je l'ai connu, vous comprendriez que Drazik est de ces gens qui ne vous laissent
pas vous approcher si vous n'êtes pas important à leurs yeux, et par rapprocher, j'entends à la distance necessaire pour
sentir son souffle sur ma joue, ou regarder ses cils assez longtemps pour penser que les siens sont longs, et des plus jolis)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:38

J'aime lire en francais...mais ici, je dois dire que le texte coule mieux en anglais....gnii amour (rooh le spoiler xD la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:25

Tenrai@ merci n.n


J'ai revendu de la bjd j'en ai racheté (j'en attends toujours) et je n'ai, par ailleurs, que du rechauffé (sigh)

Shana a quelque chose d'attirant, elle est de ces filles qui ne tapent jamais dans l'oeil mais qui vous font rêver un peu aussi. J'écris très peu sur elle, au final, mais elle a des scènes de princesse (parce que toutes les filles sont des princesses et que j'ai envie) —
elle n'a pas de prince charmant, pas réellement, mais parfois c'est juste une main galante et l'idée de ne pas toucher sa taille: de la politesse et de la tendresse. C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à saisir au final, avec la poupée, peut être un peu trop réelle et grossière comparée à l'idée que j'ai (le concept de Shana, peut être)

Mais parfois j'y arrive un peu, juste un peu — elle dégage ce quelque chose que je veux. Ce quelque chose de joli, neutre, et pourtant qu'on a envie de chérir un peu.




(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 7354751512_037fbd3555_z

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 7362731192_65a48f1875_z

Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:25

*souffle un gros coup


(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 8165137271_86c6171522_z


Always the same, kindest though always slightly underdressed —



Un petit renouveau avec Timothée qui a donc une nouvelle wig, un nouveau make up et rien d'autre à part ça ^^; Hah si, j'ai la tête de son copain, aussi...... (au moins c'est une tête, je connais un autre roux qui apprécierait au moins ça *sigh)

J'essaie de me motiver un peu du coup, sûrement des photos de Shana et Timmy à suivre! Puis un jour j'aurais la troupe au complet pour faire des photos choupies (si si on se rassure comme on peut)

Merci de votre temps~
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:33

Ca fait du bien de voir ce sujet remonté, j´ai pu découvrir de magnifiques photos que je n´avais pas vu auparavant. Les deux photos du post précédents m´ont vraiment plus, les poses sont naturelles.
J´aime beaucoup les tons de tes photos en général, et tes poupées sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:35

Bien que je stalke ton topic, je ne prends jamais le temps de te laisser un petit mot *honte à moi* Tes photos sont toujours un plaisir, j'aime ta capacité à faire passer quelque chose en un ou deux shots, sans superflu.

Ah et tu le sais déjà mais je le répète : je suis fan du timmy nouveau oui oui ♥ *retourne guimauver dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:16

Sjota@ Merci énormément!!.... ((((surtout que j'adore ce que tu fais alors hahahhahahohoihi voila petit interlude fanboy pardon pardon))))
Je fais beaucoup d'effort pour les poses ; w;"" !!... C'est un peu dur vu les limitations que j'ai mais je suis ravi que ça rende bien ; w;


Assah@ awww je te l'ai dit mais ça me fait plaisir qu'il te plaise toujours autant!
*calin



Un petit post re:timothée vu qu'il est pour Assaliah~ ft. son copain le parfait et magnifique Jun (à elle par ailleurs^^; )

C'est la première fois depuis très longtemps que je fais une réelle série (ie. plus de deux photos) et je suis désolé si l'enchainement n'est pas fluide (ou disons le, pourri) — j'ai perdu beaucoup d'etapes parce que je prends mes photos n'importe comment ^^;

Le texte est par ailleurs en anglais parce que (je pue) je n'arrive pas du tout à le traduire et je m'en excuse :/ Il n'est pas spécialement important ni même interessant, mais j'essaierais d'y revenir plus tard!






With his hand on the doorbell, Timothée wondered if that had been the right thing —
running somewhere safe every time you get scared? Isn't it just kids
that do that? The way they hide in their mothers' skirts because they love them most —

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT02

“Timothée? What are…”

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT03

Soaking wet from the rain outside and not even a word on his lips, and Jun
stood in the doorway all puzzled from the sight, all confused by the silence.

“Wait, just you come in,” tugging on the boy's wrist, forcing him
inside and the difference maybe, is that Jun would want to keep Timothée safe,
rather than Timothée would ask him to protect him…

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT04



(…) “You shouldn't get out in that sort of weather,” Jun had a towel rubbing against the back
of Timothée's neck, on his hair that dripped water drops on his clothes. “I'll feel guilty if you catch a cold.”

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT05

“I'm sorry.” And the worst is — Timothée really was, though clumsy
to show it all, horrifyingly bad at saying anything about it, too. (...)

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT06

“You're too kind,” he added with his hands playing with Jun's collar,
grown-up shirts only looked good stretched against his chest anyway.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT07

“I'm so sorry —,” and he pulled on the shirt, kissed Jun once, then twice.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT08

So sorry he had to be insecure all the time, sorry that he could barely show anything else
but affection but boy — did he like Jun the way
you realize you enjoy the first breath you take in the morning.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 JxT09

“Sorry about what?”

Sorry for being me. “I wanted to see you,” Timothée mumbled, unable to look straight into those eyes as if
they knew. Sorry for being me, sorry for wanting to see you all the time, sorry about the kiss and
tugging on your perfectly fitted shirt.

Sorry for falling and getting scared about it — “I guess I got sort of lonely and wanted to see you.”




( ; ∀ ; ) .... Merci d'être passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» (A day in our life) belief p.4
» [Taeyang] One day in the life of...
» ~Their Life~ [TC] Rencontre(...) part2 + Trailer (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: