Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)

Aller en bas 
+19
laho
.An
Haru'
Solyana
Kohakugawa
KiraYuki
Secret
Jumacham
PeachyStraw
Crystallis
Tenrai
kalisan
Assaliah
Flowrale
hitsugi
L.V
Firefly
deedlot
Piyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:08

J'adore tes photos et tes textes. Ce que tu fais de tes poupées, c'est super. Elles vivent dans une époque si actuelle, si proche de la notre, et le fait que tu écrives les textes en anglais est génial, c'est beau l'anglais. J'ai remarqué que tu traitais souvent le thème de l'amour, c'est très délicat de le traiter avec les poupées, comme elles n'ont pas de sentiments.

Secret aime ça (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 784228Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:46

Tenrai@ Oh dA ça date de longtemps o_o !! Ca me fait plaisir à moi de retrouver des gens!!! Merci beaucoup!

Crystallis@
I knoooow mais!! Il n'a pas changé amour (et c'est vrai..... Océane a toujours le même make up SOB)

StrawDojy@ Le plaisir est mien vraiment ^ _ ^

Lulli@ Merci beaucoup Smile Je trouve la School C vraiment très belle en elle même aussi <3 Le teint de sa peau est vraiment particulier, j'adore

Secret@ Ce sont premièrement des personnages donc je pense que l'approche perso->poupée rend le tout différent. Merci en tout cas ^^



Une petite photo des deux amoureux, et sous spoilers comment ça se passe pour de vrai.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 DxO_116

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:28

aaaah <3<3 toujours aussi chou ! ça fait tellement plaisir de les revoir ! J'aime beaucoup la photo elle est pleine de tendresse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:25

C'est très doux, comme toujours, et la photo est parfaite, on ressent bien leurs sentiments, et même la teinte de la photo est accordée. J'adore le bokeh, c'est super joli. (et le dessin aussiiii ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:31

Raaah amour
Nan, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:24

Kirouille@ merci beaucoup ; v; avec de la chance on les reverra plus souvent dans les semaines a venir!

Secret@ Merci ^^ Je ne cache pas que les couleurs sont plus cache misère qu'autre chose vu que j'ai pris la photo dans une lumière affreuse — je suis quand meme content si l'atmosphère dans son entièreté rend bien!

Tenrai@ haha merci v wv)9



J'ai du rechauffé sinon, feat. Océane ; w ;
je pue alors je le laisse posé a coté de moi pensant qu'il est magnifiquement adorable mais l'appareil photo me crispe trop ces derniers temps sigh


(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Oceane63

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Oceane62


poster le bas du visage d'océane, faiiiit (et refait et refait quinze fois i know :c )
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:51

Pas grave, pas sur qu'on s'en lasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:39

J'ai toujours beaucoup aimé le personnage d'Océane, je suis content de le revoir! Smile

Et j'espère que tu vas vite apprivoiser ton nouvel appareil!

Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:17

Vous êtes adorables heh ; v ;
Je pense que je dois surtout réapprivoiser Océane lol J'ai tellement l'habitude de juste le garder à côté de moi sans trop le prendre en photo je sais même plus comment m'y prendre



(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Shana42

“Nah, she looks too timid,” Drazik said on a whim. Timothée looked at him with curious eyes,
“Did you actually take a good look at her? She's determined. She loves what she does and she does it well.”

Sitting back, he noticed Drazik's unchanged mind.

“You need to pay attention, it's not because she's small and sweet — she's the best. It's been years
and all I can say is, she's special. She's bright, she's clever, it's just, you're a scary guy you know? That guy
who managed to do well in a few months. She had to work hard, she's not like you. If anything, Shana is better,
because if you take her for the job, she'll be grateful. You, you're just another guy who always gets what he wants.”

And it took a little moment for Drazik to get over the well hidden criticism, but he got it. The girl was worth it. She was tiny
and she didn't look at him in the eye, but if she ever did, he understood that it was going to be great.

If anything, she was going to be amazing.


(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Shana41

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Shana43


traduction shalala “Nan, elle a l'air trop timide,” Drazik annonça soudainement. Timothée le regarda d'un air curieux,
“Tu l'as vraiment bien regardée? Elle est determinée. Elle aime ce qu'elle fait, et elle le fait bien.”

Se relaxant sur son siège, il remarqua que Drazik n'avait pas changé d'avis.

“Faut que tu lui prêtes attention, c'est pas parce qu'elle est petite et gentille — elle est la meilleure. Ca fait des années
et tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est spéciale. Elle est brillante, elle est intelligente, c'est juste, tu fais un peu peur tu sais? Le gars
qui a réussi en l'espace de quelques mois. Elle a du travailler dur, elle est pas comme toi. Je dirais même que Shana est meilleure,
parce que si tu la prends pour le job, elle te sera reconnaissante. Toi, t'es juste un autre de ces types qui a toujours ce qu'il veut.”

Et Drazik prit un certain temps pour laisser passer la critique bien cachée, mais il a comprit. Elle valait le coup. Elle était petite
et elle ne le regardait pas dans les yeux, mais si jamais elle le faisait, il savait que ça allait être génial.

Elle allait même être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:16

j'aime beaucoup cette série de photos, à la foi pudique et sensuelles. J'ai hate d'en savoir plus sure cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:35

Shana n'a jamais vraiment été un de mes personnages préférés parmi les tiens, mais avec ce texte, j'ai l'impression de la découvrir, et j'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:37

J'adore ce qui se dégage de ces photos. Effectivement, beaucoup de sensualité, mais timide, pas forcément volontaire. On voudrait la connaitre mieux et juger de notre "méprise"..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:32

Quelle détermination dans ces clichés :amour!
J'aime énormément le "mouvement" de la dernière photo.

Et sa description est absolument parfaite, elle est tout plein de bon sens si je puis dire, et le message est bien passé <3!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:45

Solyana@ Merci beaucoup! Je suis content si la pudeur ressort bien, c'était le but premier ^^

deedlot@ Pour être honnête ça ne m'étonne pas, elle n'est peut être pas bien passionnante par elle même, mais plus par les autres? Si ça a du sens.
mais je suis ravi si elle t'intrigue un peu plus Smile

Tenrai@ Oui, une sensualité spontanée et presque maladroite, quelque chose qu'on ne remarque pas forcément tout de suite et qui reste toujours discret v w v J'espère vous en faire découvrir plus prochainement :3

Haru' @ Merci! Pour être honnete ce moule reste assez doux j'ai assez de mal à faire passer une volonté de fer mais je suis contant si ça ressort tout de même :3 Merci encore hehe~


Le texte est disponible dans son entièreté sur mon livejournal ~



Mon bureau donne sur la rue, quelque chose d'agréable les jours ensoleillés.
Parfois je me rappelle que tu prenais toujours la place au fond, à côté de la fenêtre,
et le fait que je me retrouve à la même place que toi des années après me fait amèrement sourire.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Oceane71

Parfois je me demande ce que tu deviens mais je n'y pense pas trop —
sûrement, tu as réussi ce que tu voulais faire, et tu t'en sors plus qu'aisément.
Probablement bien accompagné, tout du moins jamais seul. D'aussi loin que je me souvienne,
à peu près tout le monde aurait pu te tomber dans les bras, et peut être avais-je juste été chanceux
quand tu as choisi de me rattraper moi.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Oceane72

Je ne nous regrette pas, mais parfois je m'en veux — si ça n'avait pas été si facile,
peut être serais-tu resté, et peut-être aurais-je moins pleuré. Ou peut être que rien,
jamais, ne se serait passé, et pour l'instant, je me demande si cela n'aurait pas été mieux.
Il y a des vérités que l'on ne s'avoue que très rarement mais si je t'avais en face,
Drazik, je pourrais te le dire, tu as ruiné beaucoup de mes années.
Non par cruauté, mais parce que j'ai été plus qu'amoureux, et plus que malheureux.

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Oceane73



les photos sont très nazes mais j'ai des bonus pour vous heh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:31

Quel dommage que Drazik n'ait pas réalisé que ce dont Océane avait besoin, c'était d'une main qui le tienne... console

Je me demande ce qu'il penserait s'il regardait le making-of de tes photostories?

(j'aime bien la 4° photo, celle où Océane a l'air de se retourner tout d'un coup...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)   (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» (A day in our life) belief p.4
» [Taeyang] One day in the life of...
» ~Their Life~ [TC] Rencontre(...) part2 + Trailer (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: