Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Taeyang] One day in the life of...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Lutin

Petit Lutin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptySam 24 Sep 2011 - 18:34

Bonjouuuur ! Commençons par une petite présentation de mes zhommes ^^


Mesdames et Messieurs, vous êtes actuellement entrain de regarder votre emission préférée "Présentons les loustiques! " avec votre présentateur préféré : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeen !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc00910
Raven : Bonsoir et bienvenue a vous, je présenterais mes compatriotes par ordre d'apparitions dans notre humble demeure !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc00911
Raven : Sohra, ici à ma gauche, fut le premier homme a arrivé, modèle Jade d'origine, il aime les jeux vidéos, les peluches, les gateaux, tout ce qui est mignon et moi ! Il n'aime pas ne rien faire, c'est le chouchou de la bande ! Un dernier mot ?
Sohra : Bisouuuuuuuuuuu :Chu:



[Taeyang] One day in the life of... Dsc01010
Raven : Deuxième arrivé, moi, Raven, suis un Rayne ! Je sais, on dirait pas, mais je me trouve très beau quand même ! J'aime prendre des photos, regarder la tv, sortir et Sohra. J'aime pas les prises de tête, je suis un mec simple !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01011
Raven : 3ème comparse à entrer dans la bande Elias, un Seiran, Monsieur est un skatteur rebel dans l'âme, il aime jouer de la guitare lorsque il est pas sur un skate ! Il n'aime pas rester à rien faire, il DOIT être constamment en mouvement, même la nuit, il bouge... Un dernier mot?
Elias : Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01012
? : Mais revieeeeeent !
Raven : Alors lui, il se débrouille... Il est prise de tête et j'aime pas les prises de tête...
? : Mais t'es méchaaaaaant !
Raven : Bon, lui, c'est Lawrence, Law pour les intimes, modèle Nosferatu, il aime être constamment avec Sohra qu'il considère comme son grand frère, il aime pas, tout ce que Sohra aime pas. Petite précision, il ai légerement névrosé... Limite schyzo...
Law : Mais non ! Enfin si... Mais non !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01013
Raven : Alors lui, c'est Ophion, modèle Sebastien, dernier arrivé du troupeau (oui oui, à ce stade c'est un troupeau...) il est... Spécial... Pas méchant, mais on l'entend jamais à tel point que l'on croit qu'il est muet, il est très solitaire, très geek, enfaite il aime passer sa vie sur son pc et ses jeux vidéos. Il n'aime pas que les gens parle pour ne rien dire, et pour cela se fait très bien comprendre ! Ce tortionnaire nous envois ses boitiers de jeux sur la tête, et sa fait très mal... Un dernier mot ?
Ophion : ...
Raven : Sa m'aurait étonné aussi...



[Taeyang] One day in the life of... Dsc01014
Raven : Et bien nous voila tous présenté, et au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre chaîne !



Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptySam 24 Sep 2011 - 20:06

Cupcake : Ils sont rigolos tes petits mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Petit Lutin

Petit Lutin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptySam 24 Sep 2011 - 20:46

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptySam 24 Sep 2011 - 21:22

J'aime bien ta p'tite bande ^^
Raven est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Petit Lutin

Petit Lutin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:00



[Taeyang] One day in the life of... Dsc00610
Bonjour à toutes et tous !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc00619
Comme vous le savez déjà, je suis Sohra, The First dans la liste des zhommes !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc00613
J'ai délaissé les autres pour passer un moment avec vous !


[Taeyang] One day in the life of... Dsc00614
Deux petites secondes, je descend me mettre plus à l'aise. C'est pas que j'ai le vertige... Mais j'ai le vertige ^^"



[Taeyang] One day in the life of... Dsc00616
Bah voilà, on est mieux là...
Vous savez, je suis arrivé dans mon nouveau chez moi il y a bien longtemps, plus de deux ans, et je suis resté tout seul un sacré paquet de temps avant d'être rejoint par le reste de la bande !



[Taeyang] One day in the life of... Dsc00620
Je suis arrivé chez ma propriétaire, sans souvenir, rien, pas un petit fragment de mémoire.
Sa ma longtemps miné mais je me suis dit "Relève toi, reste pas abattu, parce que maintenant, tu pourras en faire de nouveaux, des souvenirs !"
Et en deux ans je m'en suis fait un sacré paquets !



[Taeyang] One day in the life of... Dsc00618
Enfin, je vais pas tout vous racontez aujourd'hui, il faut que j'en garde pour la suite !
Mais sachez bien que maintenant que je vous ai trouvé, je vous lache plus ! console




Revenir en haut Aller en bas
Petit Lutin

Petit Lutin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:25

Au tour de Raven de venir vous faire un p'tit coucou ^^


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01015
Hello tout le monde.
Aujourd'hui, je viens vous raconter ce que je faisais avant d'arriver dans ma nouvelle maison.



[Taeyang] One day in the life of... Dsc01016
Je voyageais énormément, normal, pour un photographe après tout.
Là, c'est mon carnet de voyage, toutes mes péripéties sont à l'intérieur...



[Taeyang] One day in the life of... Dsc01017
Vous savez, j'ai parcouru les plus beaux endroits du globe


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01018
Comme celui-ci...


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01019
... Celui-là...


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01020
Ou celui-là.


[Taeyang] One day in the life of... Dsc01021
En me "fixant", j'ai cru que sa allait me manquer, de bouger autant, mais en fait, pas du tout.
Vous savez pourquoi?



[Taeyang] One day in the life of... Dsc01022
Parce que ce n'est pas dans ces lieux que j'ai trouvé le bonheur.
Mais là.



Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:05

Cupcake : C'est trop gnon <3 C'est un joli petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:33

Waaaa !
Ils sont trop mimis [Taeyang] One day in the life of... 514347
__
Sympa le petit carnet de voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Petit Lutin

Petit Lutin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:53


Voici le passé de Sohra...


[Taeyang] One day in the life of... A10
Sohra était un ado comme les autres, souriant, joyeux, plein de vie.
Il menait une vie tranquille, pensant que rien ne changerais jusqu'à ce jour...




[Taeyang] One day in the life of... B10
Ce jour où tout bascula, où un homme vint l'arracher à sa famille, à sa vie...



[Taeyang] One day in the life of... C10
Et sans qu'il ne puisse rien y faire, ils disparurent dans la nuit, sans savoir où il allait, ce qu'il allait advenir de lui...



[Taeyang] One day in the life of... D10
Ce ne fut qu'une fois arrivé, il ne su combien d'heures plus tard, qu'il apprit la douloureuse vérité : ces parents avaient contractés de lourdes dettes qu'ils ne pouvaient pas remboursés, et le seul moyen pour eux d'y remédier avait été de vendre leur propre enfant...



[Taeyang] One day in the life of... F10
Sous le choc, il apprit qu'il appartenait dorénavant à ce groupe et, dans son malheur, il eut de la "chance", car ils ne le vendraient pas, ils ne le transformeraient pas en objet bon qu'à souvenir le moindre de leur désirs.
A partir de ce jour, il devint danseur dans l'un de leur clubs.



[Taeyang] One day in the life of... G10
Il ne lui fallut que peu de temps pour perdre son sourire et refaire, nuit après nuit, inlassablement, les mêmes gestes, les mêmes mouvements tous plus dégradants les uns que les autres.



[Taeyang] One day in the life of... H10
Sous les regards de convoitise de ses spectateurs qui essayaient continuellement de s'en servir d'objet. Son malheur lui conféra la force de caractère nécessaire à les repousser, à ne jamais céder à leurs avances.



[Taeyang] One day in the life of... I11
Mais un jour, il repoussa la mauvaise personne, celle à qui on ne pouvait pas dire non...



[Taeyang] One day in the life of... J11
Et par vengeance, il le fit passer à tabac par ses hommes qui le laissèrent pour mort dans la rue.


[Taeyang] One day in the life of... K11
Heureusement, quelqu'un ayant assisté à la scène vint lui porter assistance une fois les hommes de mains partit et l'emmena à l’hôpital.



[Taeyang] One day in the life of... L10
Les blessures physique étaient nombreuses, mais moins douloureuses que celles morale qui le bouffait petit à petit.
Il n'avait aucun souvenir, pas le moindre indices de la présence de ses coups, de sa solitude, de son sentiment de détresse et de peur constante. Il ne se souvenait que de son prénom.
N'ayant plus ni famille, ni amis, il fut confier à la charge de quelqu'un qui lui permettrait de voir le bout du tunnel et de tirer en trait sur son passé, à présent, inexistant.




[Taeyang] One day in the life of... M10
Et il lui fallut plusieurs mois pour retrouver le sourire, plusieurs mois pour réapprendre à vivre sans la peur pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui




Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:11

Sont trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Contenu sponsorisé





[Taeyang] One day in the life of... Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] One day in the life of...   [Taeyang] One day in the life of... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taeyang] One day in the life of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD Kun] Lotus : Red my Life p2
» (A day in our life) belief p.4
» (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» A doll's life (Stopmotion) (+3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: