Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5

Aller en bas 
+35
Quiddity
Chise
Paddishtanou
Kerien
Eris
kokeshi
silene
NinaKillYou
Cein
Doliane
Belin
He4ven
Pikachu
Eden
Estellanara
Loofthewood
Cassiel
Kohakugawa
Avrilenmars
celynette
Anne-Laure
nylh
Lumina
marie-p37
Laure.
osiris
Tigrou.v
Calisla
Luka
Noya
pandalilou
aldwen
Liberty.
audrey
Mad cat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:01

Eden : bin moi , j'avoue , je l'aime bien sans bouche ... ça donne d'autre possibilité , et puis je trouve qu'au final , ca oblige aussi a trouver d'autres angles etc pour les photos !

Pikachu : merchiii ^^ oui , c'était du taff c'est vrais , mais au final ça rends plutot bien et surtout ca reste souple , et permet d'enfiler la "jupe" a force sans casser les soudures

he4ven : merci ^^ je ne pense pas faire Jam , car je ne vois pas quel moule pourrai bien faire l'affaire malheureusement .... peut être un jour si le moule se présente !

Belin : Merci beaucoup >< je suis contente que vous la trouviez fidéle, j'ai vraiment essayé de coller au perso de la BD , mais c'est pas toujours évident .. mais je m'amuse énormément dans cette custo , je suis en plein fil de fer fin fin fin et petite perles pour finir le panier !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:50

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:56

Elle est magnifique, j'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:42

juste un mot : SUPERBE

ton boulot sur cette poupée est vraiment superbe !! les ailes, les déco, la soudure, tout !! j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 4:52


Bonjour Madcat:)
Je viens juste de découvrir avec surprise ton post ...Moi qui pensais que j'étais la seule a avoir cette envie de "fée automate" lol!

J'en reve depuis que je connais les bjd .
J'ai commencé a la customiser tranquillement et c'est ma I d'iplehouse qui s'y prete . Par contre je n'aurai pas le courage de poncer la bouche moiiii
Je vais me contenter de jouer avec le maquillage Very Happy

Tu as fait un superbe travail ,les ailes sont exactement comme celles de la bd. Comment les as tu fixées d'ailleurs? Directement dans le corps?

En tout cas un grand bravo pour ta custo ,c'est une vrai réussite amour
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 6:42

Bon sang de bon soir Surprised Elle est fabuleuse !!! Bravo ta poupée est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 7:33

Merci a toutes !
ca me touche vraiment beaucoup *o*

Doliane : ooooo j'ai hate de voir ta belle ! Envahissons Matereil celste de Fée "elle" !! a l'attaque !! ^^
pour les ailes , en fait , elles ont un petit rectangle a leurs base, dans lequel je passe un ruban pour le moment , et la , je compte le remplacer par une bretelle de soutif transparente ^^

photo en spoiler pour étayer mes propos !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:57

Ha super pour les photos ,je te remercie c'est adorable cheers
Les miennes je pensais faire a peu pres la meme chose pour les fixations ,mais sur la guepiere
Je ne pensais pas que cela pouvais tenir en ayant aussi peu de prise . j'imaginais qu'il fallait faire les tiges plus longues. En plus les tiennes sont entierement en métal donc plus lourde que celles que je vais faire faire qui seront en métal et un genre de papier ,donc plus légere

Par contre je n'ai pas ton talent pour faire ni les ailes ni la couture ,donc je vais commissionner...enfin quand j'aurais remonté mon compte en banque apres les fetes Embarassed
Du coup c'est vraiment petit a petit la custo ,je prend mon temps
En meme temps ...plus c'est long plus c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 16:03

sublime,magnifique,superbe,phenomenale extase

c'est vraiment tres beau,tout en finesse,je te felicite:)
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:29

Comme beaucoup ici je suis une fan absolue de la B.D et du perso, et jez trouve ton adaptation fabuleuse, merci de nous la faire partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 8:03


C'est juste sublime et féerique admiration

Un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 8:18

J'ai lu la bd aussi , je m'étais dis que ça ferais une superbe bjd, et en effet ^o^, les ailes sont extras, tu as fais un super boulot. Le fait qu'elle n'ai pas de bouche ne gêne pas je trouve, elle reste super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:36

Merci a toutes et a tous !

quelques petites photos pour vous montrer l'avancée des travaux , en effet ,je viens de finir de poser les perles sur la structure métallique ! ouf!
le challenge a consister a trouver les bonnes perles ...pourtant rien de bien particulier... des ors et des couleurs "perles" nacrées quoi ... mais NAN ! si vous voulez des perles nacrées , bin faut les vouloir grosses ! ou alors pas en vouloir beaucoup .... (3.50 le pitit sachet qu'il m'en aurai fallu au moins 4 -___- )

reste les bijoux ^^

photos ! ( pas terrible désolée , mais il fait un temps de chien !)

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070321j

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070326t

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070330xn

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070334y

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070335

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 P1070337


Dernière édition par Mad cat le Mer 14 Mar - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:15

Et bien voilà une Bjd peu commune ! Je suis étonnée par ce choix et je me dis : Comme c'est original. Merci pour ce choix judicieux. Je n'oserais jamais allé en ce sens, mais cela me fait vraiment plaisir de voir des personnes qui osent et de voir le résultat. Merci.

Et personnellement j'aime beaucoup cette séance sur le piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:07

Merci beaucoup Kerien !

je suis contente que ma fée te plaise , j'ai ce projet depuis un moment ...en fait , même avant de connaitre les BJD je voulais une petite "elle" , je fabriquais a l'époque des sorte de petites poupée articulées en fimo et j'avais tenté une fée ... mais le matos ne s'y prêtait pas , et je n'avais pas les connaissances suffisantes... arrivée dans les bjd , j'ai cherché pas mal un moule qui pourrait s'y prêter , La belle création de Noya est vraiment parfaite , c'est les bonnes proportions , customisable, et surtout , possibilité d'avoir une tête supplémentaire pour si jamais je me loupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] BD, Romans Graphiques
» Questions sur les automates
» Poucette (tendres chimères)
» Feedbacks Noya
» Pour Anne -So et Lumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: