Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5

Aller en bas 
+35
Quiddity
Chise
Paddishtanou
Kerien
Eris
kokeshi
silene
NinaKillYou
Cein
Doliane
Belin
He4ven
Pikachu
Eden
Estellanara
Loofthewood
Cassiel
Kohakugawa
Avrilenmars
celynette
Anne-Laure
nylh
Lumina
marie-p37
Laure.
osiris
Tigrou.v
Calisla
Luka
Noya
pandalilou
aldwen
Liberty.
audrey
Mad cat
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:04

bonjours a tous!

Bien que la belle ne soit pas terminée , je ne résiste pas à la tentation de vous la montrer.

Le personnage est tiré de la bande dessinée "Fée et tendres automates" , depuis que je suis dans le monde des bjd's je rêve de construire le personnage de la fée , mais je n'avais ni le moule, ni les capacité techniques.

Et voici Noya avec sa charmante Luh , un petit bijoux , maniable et posable à souhait pour une poupée de cette taille ...et me voici attelée a ma dremel et mon fer a souder pour réaliser la custo de ma fée automate.Pour info , les ailes et la "jupe " sont de ma fabrication , mais encore inachevés, il manque quelques décos, une coiffure descente ainsi qu'un corset digne de ce nom !

Pour la petite histoire , La fée inachevée est un vestige d'un temps passé , automate merveilleux , elle traverse les siècles et fini en pièces de musée après avoir vécu "l’ère des plaisirs ".
Jam , automate fou amoureux d'elle , remue ciel et terre pour retrouver "sa fée" dont il n'a pu conserver que la bouche qu'elle devait porter précieusement conservée dans un petit écrin .

assez de Bla bla !

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070124

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070122w

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070117x

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070115

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070114

a oui ! bonnes nouvelles du jours ! la miss chausse du MH ! et tiens debout , même avec ses ailes ! la preuve en image !(non ce ne sont pas les bouts d'ailes qui la maintiennent , il ne touchent pas le sol !! Oo)

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 P1070096h


Dernière édition par Mad cat le Ven 16 Mar 2012 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:09

Super ce thème! C'est aussi une bd que je trouve très chouette esthétiquement!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:26

Audrey : Merci ^^ moi c'est une de mes bd préférées ... malgré que je l'ai lue il y a un moment , je l'ouvre toujours avec plaisir !steam punk avant l'heure en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:27

Même si elle n'est pas terminée, elle est parfaitement identique au personnage !
J'ai hâte de voir plus de photos, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:55

Très belle custo, j'adore le rendu des ailes, elles sont vraiment très fines et aériennes !
J'ai le coffret de cette BD, c'est une de mes préférées, j'ai hâte de voir l'évolution de ta fée automate Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:03

Omagaaad !
Elle est réellement superbissime !
Par contre, screugneugneu, tu me pique mon idée d'incarnation de perso ! Mais moi je la voyais en Minifée !

Mais punaise, elle est très belle, douce et réellement émouvante comme le personnage original en petite Luh, très bon choix, très belle réalisation, les ailes sont impressionnantes, bravo mille fois !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:06

Whaaaa, t'avances super vite et super bien, Mad, déjà la classe! Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:09

Je suis bien contente de trouver ici des personnes qui ont aussi lu la BD !
merci a toutes !

Panda : j'avais pensé a une msd mais les ailes me paraissaient encore plus dures a réaliser a cette taille ! maintenant que je sais comment faire , je me dis que cela aurai été aussi ....
en tout cas , j'ai hâte de voir la tienne si tu décide la l'incarner ! c'est un très beau personnage !

edit : Merci Noya a toi pour cette miss! je suis contente que la custo te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:29

Olala, elle est magnifique Oo

J'avoue que la Luh me plait beaucoup, mais j'ai un petit blocage avec sa bouche (quoi que, moins que pour la Lussi à vrai dire), et en fait, comme ça elle est juste parfaite en fait xD Je suis du genre à hésiter à modifier des dolls, mais en même temps, ce sont des dolls customisable donc je pense moi aussi je pourrais faire des modifications...Arg non, c'est de la tentatioooon XD

Allez, d'autres photos de ta magnifiques Fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:44

Luka : merci ^^ j'ai tout de même gardé une tête optionnelle non massacrée ^^ , je mettrais aussi des photos plus tard quand je l'aurai maquillée ^^ en tout cas , enlever la bouche c'est vraiment pas difficile! en plus , la résine est sans défauts , pas de bulles , un vrais bonheur !
en plus , tu peux avoir une seconde tête pour un prix très raisonnable au cas ou tu te loupe franchement .... je ne peux que t'encourager !

Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:14

Ce qui me bluffe, c'est que les pieds aillent apparemment si bien dans ces petites shoes! daisy Magnifique!

*petite incruste*Concernant les têtes, si quelqu'un modifie mes bouches (ou autre) de façon intéressante, on peut toujours m'envoyer la nouvelle pièce, j'en ferai des tirages gratis si c'est bien. Sur Lussi, j'ai forcé la bouche de façon intentionnelle, ça plait pas forcément *même à moi!* mais j'ai toujours pas eu le temps de faire des nouvelles têtes vraiment différentes Crying or Very sad *lent et fait trop de trucs à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:36

Je ne connais pas la BD (pourtant tu me l'avais recommandée il me semble! il faut vraiment que je la lise)

Mais tout un univers se dégage de cette miss c'est magnifique! Elle est magnifique!

j'aime beaucoup, tu as une choupinette vraiment unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:56

Je ne connaissais pas la BD mais je pense que je vais la lire.

Sinon la custo est déjà superbe, j'adore ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:49

tu lu as fais une superbe interprétation
j'adore ta fée....
mais ce qui me gêne est que tu lui a poncé sa bouche...
dommage... mais le reste j'aime beaucoup
ma Luth de chez Noya est restée comme d'origine
je n'ose pas me lancer dans une custo.... j'ai toujours très peur de rater et d'abimer la résine...
mais il est vrai quelle est bleffante... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:20

Alchimie , Karny : Merci beaucoup ^^ encore une fois , je ne peux que vous encourager a la lire elle est en trois tomes , il existe donc un coffret et je crois bien une intégrale(a vérifier)

Osiris : En fait, comme je l'expliquais plus haut , elle n'a pas de bouche car c'est une automate inachevée , le perso de la BD n'en a pas , et je voulais coller a son image.ceci dis , comme j'aime aussi beaucoup le modèle d'origine de la Luh , j'ai ma petite tête optionnelle toute neuve sortie du moule qui ne sera pas modifiée ^^

Noya : oui , c'était la grande surprise ! il fo forcer un tout petit peut ,je pense que pour des bottes par exemple ça n'irai pas .Ce sont donc des chaussures Monster high , celle de la frankie stein.
C'est bon a savoir , d'autant qu'on peut trouver des tenues vendues séparément en magasin...par contre, c'est un peut la bataille pour la faire tenir avec , car elle tendent le pied au maximum! mais ça passe !
si tu veux, je ferai des essais , mais je pense que ça peut aussi passer dans certaines chaussures blythes/pure neemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] BD, Romans Graphiques
» Questions sur les automates
» Feedbacks Noya
» Poucette (tendres chimères)
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: