Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5

Aller en bas 
+35
Quiddity
Chise
Paddishtanou
Kerien
Eris
kokeshi
silene
NinaKillYou
Cein
Doliane
Belin
He4ven
Pikachu
Eden
Estellanara
Loofthewood
Cassiel
Kohakugawa
Avrilenmars
celynette
Anne-Laure
nylh
Lumina
marie-p37
Laure.
osiris
Tigrou.v
Calisla
Luka
Noya
pandalilou
aldwen
Liberty.
audrey
Mad cat
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:29

Je suis impressionnée, elle est vraiment très jolie et les ailes/jupe sont très jolies ! Je me réjouis d'en voir plus.

Question, comme je ne connais pas le modèle de doll, c'est toi qui a poncé la bouche ou bien n'en avait-elle pas ?

Fantastique création, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:10

Moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire que c'est du beau boulot !
Fin et soigné.
Vive la corde de guitare ! j'en connais un qui doit avoir des problèmes pour jouer maintenant.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:36

ho je connais bien le personnage, vraiment très ressemblant, ton travail sur les ailes et la jupe sont superbe !!! j'ai aussi lut cette BD il y a quelque année,e t je l'avais beaucoup aimer. malgré la fin si triste.

j'ai hâte de la voir fini ^^

Je me permet de mettre une jolie image en Spoiler pour ceux qui ne connaisse pas cette magnifique BD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:23

Laure : merci beaucoup ^^ oui c'est bien moi qui ai poncé la bouche .sur le modèle d’origine de Noya doll il y en a bien une ^^

Marie-p : hihihih merci ^^ c'est vrais que tu as été la première a la voir du coup ! héhéhé ! plus de mi grave sur les guitares a la maison ... ^^


Lumina : hooo merci pour l'image ! ce qui est étonnant , c'est le nombre de tenues différentes tout au long de l'histoire !
par exemple , sur celle ci elle a une sorte d’habit de perles et pas de corset ni de jupe , chez l'empereur , elle a aussi une coiffe et des bijoux aux chevilles..... moi j'ai pris pour le moment la version" musé" quand elle est exposée a Carlotta ....ses cheveux aussi changent beaucoup , tantôt très courts, tantôt long et bouclés !

je pense que je lui ferais plusieurs de ces tenues ! c'est chouette ça me donne de la marge avant d’épuiser le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:28

C'est une bande dessinée que j'apprécie tout particulièrement ( j'économisais mon argent de poche pour me l'acheter à l'époque de sa parution) et je me demandais si un jour une Elle de résine apparaitrait sur le forum. C'est une très jolie réalisation que tu as fait, tout en douceur et en finesse. Mention spéciale pour les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:36

Vraiment un superbe hommage à ce personnage, c'est une bonne idée d'avoir utilisé une Noyadoll ça la rend encore plus "rare". I love you

_________________
(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:46

Lumina> je résistais comme je pouvais, mais t'as mis la tof qu'il fallait pas >crac, 26,60 les 3 volumes chez Amazon! Twisted Evil

Mad> Si tu as besoin de pieds galbés, tu dis ,hein! Ou t'envoies les chaussures, d'habitude on fait les pompes sur mesure, moi je fais l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:46

Nylh : Merci beaucoup , rhoooo moi aussi j'économisais ! et j'avais attendue loooongtemps de dernier tome (ça m'avais paru une éternité OO)

les ailes , je me demande si je vais pas en refaire .. c'était un peut prise de tête mais c'est ça qui est bon !

Anne-laure : Merci beaucoup , je suis contente qu'elle plaise , et tout particulièrement a ceux et celles qui connaissent la Bd , si on la reconnais c'est qu'elle n'est pas trop loupée ^^

Noya : merci de ta proposition , pour le moment ça va , mais quand j'aurais ses chaussures définitives , je ferai surement appel a toi ! (c'est génial ... ya même un services après vente et pièces détachées^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:48

j'adore les ailes et la tenue

j'avais demandé à ma créatrice officielle de certains bijoux elfiques pour Heaven de me réaliser des ailes en métal couleur or et elle n'a pas pu car trop compliqué pour elle...

c'est vraiment superbe...
je vais finir par te commissionner une tenue pour la mienne en métal doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:27

Quelle  magnifique créature...
Ses ailes sa jupe, tout est si joliment exécuté...
Et je plussoie Noya, Amazon est mon ami....
Lumina, Merci pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:53

Celynette : je suis justement en train de voir avec d'autres matériaux (pasque , la , c'est des cordes de guitares , et mon père a pas un stock illimité de Mi graves -___- ) si tu en veux , c'est pas de soucis si je trouve la matos !

Soizzik : Merci beaucoup , hihi, je suis en train de convertir , avec l'aide de Lumina et sa superbe image , une partie du forum a cette BD ! j’espère qu'elle te plaira ^^


Voici comme promis de nouvelles photos et l'avancée des travaux !
J'ai peint les ailes en doré : petit soucis , cela fait des rayures dorées sur toute la doll -____- , je vais tout vernir donc , en espérant que ca suffira ! heureusement que je l'avais passé entièrement au msc en prévision d'accidents comme celui ci ...
et j'ai aussi fait un body plus adapté !
demain , achat de perles !

photos !

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070143g

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070148

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070149l

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070155f

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070156w

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 P1070158h
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:26

Vraiment superbe j'adore entièrement la custo.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:05

Tu as fait un travail fantastique! admiration Et c'est étonnant comme le sculpt de Noya s'est bien prêté à cette transformation: on la croirait vraiment sortie des pages de l'album!

hypnose
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:35

rassure moi...
la bouche c'est une retouche photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:49

Merci beaucoup ^^

celynette : non non , je l'ai poncée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5   (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] BD, Romans Graphiques
» Questions sur les automates
» Poucette (tendres chimères)
» Feedbacks Noya
» Pour Anne -So et Lumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: