Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)

Aller en bas 
+89
Tsukimi
Jasmine
annlee
AuroreVonSweets
FallenDoll
Lily Evans
patafix
blouma
Chiisa
Andromede
Spinelle
Estellanara
LittleMiky
Lay
Rochel
Miyan
elfire
vanyli
Amarylis
Coriolis
hirumavsgaara
Loreleï
Had'
Roussinette
Ninala
vicky
Kai
Koala Krash
CeriseCapucine
Jumacham
Alphonse
Mumb@
Piyo
Lyly Pie
MagicalGirl
Bone
Corbal
Mkat
Mary_Jiyūna-seishin
Quiddity
Mayumi
Libellule de novembre
Tibidou
Alléagorie
Themys
Ladicius
L'escargot
Cassiel
shiva-holic
Luka
Grim
Dear-Daddy
Katnia
Delilah
edhelwen
Laure.
Llysewein
seminole
.An
Bluu
Siobhane
amaeta
Islael
vinayru
Sandra
Lylyesp
deedlot
Saphir
Sad'
Follow-the-Wind
Cein
Myra
Leo
Ezi
zort
Tonks
Avicularia
elly
Loofthewood
aeris
Paraphernalia
Dollink_
Hope
Raichi
Mili-chan
Papillori
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Anne-Laure
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

A quel âge avez-vous perdu votre virginité?
avant 16 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap16%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 80 ]
entre 16 et 20 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap48%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 48% [ 246 ]
entre 21 et 25 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap13%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 66 ]
entre 26 et 30 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap2%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
après 30 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap0%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis vierge
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_lcap21%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Vote_rcap
 21% [ 109 ]
Total des votes : 509
 

AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:35

Héhé moi non plus je ne l'ai jamais fait avec quelqu'un d'autre que mon copain, donc je ne parle pas personnellement. Mais meme pour une "première fois"/"premier copain", je pense qu'il est possible de ne pas être du tout sur la meme longueur d'onde. Apres je me doute bien que tout le monde ne pense pas comme moi hein, d'ou ma question, je trouve ça intéressant de connaitre d'autres point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:05

Eh bien ça s'est fait naturellement, je dois dire... On était pas trop sur le "meme longueur d'onde" mais je ne garderais pas mauvais souvenir..

Après c'ets mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:50

j'avais 18 ans et demi (ou 19 ans et demi, je m'embrouille toujours)
quoiqu'il en soit, ca n'avait rien de sensuel/amoureux/tendre/sentimental (et c'était naze, mais ça c'est encore autre chose)

c'était avec un de mes potes, avec qui j'étais sorti avant ça une petite semaine, on était même plus ensemble.
Je l'ai fait "pour le faire", clairement. Y a ni honte ni fierté à le dire. Je "devais" le faire.
Pas à cause d'une pression sociale, mais parce que c'était moi qui le "devait". Difficile à expliquer, c'était juste mon état d'esprit depuis un moment, de me débarasser de ça.
J'étais pourtant éveillée sexuellement depuis mes 11 ans, et j'ai toujours parlé avec une liberté extrème de ce sujet (au point que je ne risquais pas de subir une quelconque pression puisque tout le monde était persuadé que je ne l'était plus depuis mes 14 ans environ^^), mais ce n'était pas le moment avant malgré les occasions. Là c'était devenu une obsession, allez savoir pourquoi.

Je n'ai jamais assisté à une pression sociale à ce niveau, en temps que fille en tout cas. Par contre je sais que les garçons sont plus chiens entre eux à ce niveaux. Je voyais des mecs de 15 ans qui se "tapaient la honte" à être puceau. Et ça c'est pas normal.

le sexe, c'est un choix purement personnel. On peut être "libérée" ou "rester chaste", je comprends les deux choix parce qu'on ne peut pas emmettre de jugement là dessus, nous ne sommes pas tous fait pour vivre la même experience sur le sujet et chacun se développe à son rythme et de la manière qu'il souhaite.

Là où je tilt personnelement, c'est quand j'apprends que quelqu'un l'a fait à 11/12 ans. C'est un choix, je veux pas juger, mais je trouve ça très jeune. Faire son choix, c'est personnel, mais il faut je pense attendre d'avoir toutes les cartes en mains pour pouvoir le faire par contre, et à cet age là je pense que l'on n'est pas encore suffisament conscient de la chose pour y accéder en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:25

Bon, je suis surement un peu hors sujet mais je vois pas ou demander ça... et puis c'est un peu gênant mais tant pis je me lance!
Est-ce que je suis la seule à avoir mal pendant les premiers rapports à telle point que je doive tout arrêter? :/ J'ai eu mon premier rapport il y a 2 mois on va dire, physiquement tout était comme il fallait que ça soit pour que ça se passe bien, dans ma tête aussi et l'ambiance autour idem, vraiment rien à redire la dessus... Mais impossible d'y aller complètement! Donc on a pas fait les bourrins mais on essaie régulièrement de temps en temps depuis (idem, tout est prêt au moment crucial, je suis détendue étouétou) mais arrive toujours un point ou la douleur est trop forte, comme une grosse brûlure! (et ce n'est pas l'hymen, tout du moins il a déjà été déchiré ça j'en suis sûre!)

Je pense de plus en plus sérieusement à aller voir un gynéco mais si vous avez des expériences similaires ça me consolerait un peu... C'est vraiment pesant à force et ça me décourage... T__T

Et donc pour revenir clairement dans le sujet et apporter ma pierre à l'édifice: première fois qui aura mis son temps à arriver, pas forcément comme je l'imaginais mais je ne regrette rien (à part que ça fait maaaaal!! haha) et j'en suis heureuse quand même na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:27

effectivement je suis pas sûre que ce soit l'endroit.
tu es sûre que c'est pas l'hymen?
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:28

Je peux enlever mon message si besoin, j'en ai bien conscience que c'est hs...
Ouip j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:30

je viens en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:05

Lay : Allergie au latex peut être ? (si tant est que vous utilisiez des préservatifs)
Peut être aussi que ton corps ne lubrifie pas assez, as tu essayé avec un bon lubrifiant ?

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mar 18 Fév 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:07

J'ai eu une copine dans le même cas ; en fait,elle faisait un genre d'allergie au latex du préservatif,son doc lui a conseillé des condoms lubrifié à base d'eau si ma mémoire est bonne...Problème résolu.
Mais si c'est toujours l'hymen (au cas où),ça peut arriver,c'est "normal" (dans le sens,pas d'anomalie,de dysfonctionnement...) et une bénigne intervention chirurgicale suffit (certaines femmes ont un hymen très "résistant" on va dire,et à moins de bourriner justement...Et encore...)

Tu n'as pas besoin de t'inquiéter,mais il faudra peut-être consulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:10

Ce n'est pas HS mais attention aux réponses que tu obtiendras ici: elles ne peuvent en rien se substituer aux conseils d'un médecin.
Sans connaitre la situation (donc en étant très prudente): il est possible que l'hymen ne se soit déchiré que partiellement et continue de limiter le "passage", mais qu'il y ait quand même eu des saignements. Si ce n'est pas ça, si la sensation de brûlure est due aux frottements, essayer avec un lubrifiant (gel à base d'eau). Mais dans tous les cas vous avez raison d'y aller doucement.

_________________
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:11

Aucune allergie latex non! Et niveau lubrifiant on y a pensé aussi mais pas encore testé en effet, ça pourrait m'aider! (pourtant niveau préparation physique y a tout ce qui faut pour que ça glisse sans pb si je puis dire! xD)

Je penche plutôt pour l'hymen, on en a parlé par mp avec PsychedelicMelancholia!
je vais en effet aller voir le gynéco (ô joooiiie!!! o/) et voir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:00

Ne t'inquiètes pas trop Lay, je pense que tu n'es ni la première, ni la dernière à aller consulter son gynéco pour ça ^^

Au contraire ils sont là pour ça ! Il ne faut surtout pas hésiter à consulter, ou au moins appeler en cas de petit soucis, ça peut éviter des gros  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:47

Si ça peut te rassurer, ma meilleure amie a eu la même chose: impossible d'y aller totalement avec celui qui depuis est devenu son mari... Elle avait un peu saigné, mais en fait l'hymen était costaud comme tout, et il était toujours là. Elle a subi une petite opération, et zou, plus de souci!

Elle regrette par contre d'avoir attendu longtemps avant de consulter un gynéco, alors quoi que ce soit pour toi, n'attends pas, tu seras plus vite soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:50

Rendez-vous pris pour le 11 mars!!!  champagne J'espère que c'est ça et que ça va aller mieux ensuite!!
Merci vraiment pour toutes vos réponses, mine de rien ça me soulage!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:54

Alors alors, je suis tombée sur ce topic il y a quelques jours et le sujet m'a interpelé, aussi l'ai-je lut en entier avant d'y répondre moi même. Et en 17 pages on a le temps d'en lire des choses ! Je sais aussi que le topic est vieux mais comme il a été remonté récemment je me permet de répondre.

Je suis donc plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant, du moins, a défaut d'être réellement d'accord, je comprends les différents points de vues des divers sujets qui ont pus découler de la première question.
Comme c'est un petit peu en fouillis dans ma tête je vais essayer de faire point par point histoire que tout soit à peu près clair et je m'excuse d'avance si ca ne l'est pas. Je précise bien entendu que toutes les idées n'engagent que moi et qu'il s'agit de mon point de vue et non pas d'une généralité général.

Pour ce qui est de la honte de cette jeune fille... Je la comprend mais ne la cautionne pas. Je m'explique :
Comme tout ce qui à déjà été dis dans les pages précédentes, la première fois, c'est tout un truc !
Il y a celles qui attachent de l'importance à la chose, qui veulent du romantisme et de l'amour et je le conçois ! Et il y a celles qui font ca pour le plaisir du corps ou de l'esprit, et ma foi je le comprend très bien aussi ! Et Que se soit par amour ou par plaisir de découvrir, toutes l'ont fait pour la même raison : Par envie.Et ce quelque soit leurs âges.
Parce que le sexe c'est comme le chocolat, si on en a pas envie ben on en mange pas. Après apprécier l'acte c'est une autre histoire.

Si cette jeune fille a honte c'est à cause de notre société oui, je ne vais pas redire tout ce qui a été dit. Elle doit surement recevoir quelques brimades de camarades de classe là dessus et doit se poser des questions du genre "Mais si moi je l'ai pas encore fait alors qu'elle si c'est que je suis moche ! Je suis trop grosse ? Pas assez maquiller ?" bref vous avez saisit le sens. Et je trouve ca malheureux. Parce qu'au final, qu'est-ce qu'elle veut réellement ?
Si on lui mets un tablette de chocolat sous le nez, Est-ce qu'elle vas la manger sans hésitation ? Et si oui, Est-ce qu'elle le fera par réelle envie de chocolat ou plus pour faire comme tout le monde parce que "c'est ce qu'il faut faire" ?

Je trouve ca triste qu'une jeune fille encore fraiche et toute pimpante en vienne à avoir honte. Peut être qu'elle attend simplement le Prince Charmant ou que l'acte lui fait peur mais qu'à cause du regard des autres elle franchira peut être le cape sans être prête et aura une mauvaise image de ce qu'est le sexe. Bien sur il faudrait qu'elle apprenne à ne pas faire attention aux regards des autres mais malheureusement c'est souvent bien plus facile à dire qu'à faire. Il ne devrait pas y avoir de honte ou de fierté à ce sujet. Simplement des envies. Envie de le faire ou non, envie d'attendre le bon, envie de sauter sur tout ce qui bouge, envie d'une fille, envie d'un garçon...
Si elle ne l'a toujours pas fait je suppose qu'il y a une raison, et quelle que soit cette raison elle ne devrait pas en avoir honte car ca revient a avoir honte de ces propres principes et de sois et personne ne devrait se sentir honteux de ce qu'il est.
Nous sommes tous des êtres humains, vivants, différents et unique ! Qui sommes nous pour juger autrui ?


Ensuite le débat sur l'IVG et les contraceptions m'a aussi beaucoup interpelé mais je pense avoir déjà suffisamment écrit pour ce soir et c'est un débat épineux dans lequel il est préférable de choisir soigneusement ses mots, aussi je m'abstiendrais pour ce soir mais y reviendrais peut être dans quelques temps si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Make Up by LoloJedusor : premiére fois!
» Il y a une première fois à tout! ~ Face up ~
» Première fois... Conseils et avis?
» L'autre salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: